22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 22:42:37
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avez-vous testé la poussette BABYSTYLE TWIN LUX ?  (Lu 2215 fois)
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« le: 26 Juillet 2009 à 20:04:57 »

Bonjourà toutes et tous,

je fouille côté poussette et je viens de trouver sur le site anglais Pramworld.co.uk     
la poussette landau Babystyle Twin Lux qui semble correspondre à ce que je cherche (utile dès la naissance car "sièges allongeables" pour ne pas acheter de nacelles/ côte à côte/ face aux parents ou face route / tout terrain car grandes roues.

http://www.pramworld.co.uk/product/5621/Babystyle_Twin_Lux_Aero_White

J'avoue qu'elle est large 79 cm (ça passe quand même juste dans les portes de maison ) mais je ne pense pas trop aller faire les boutiques avec les jumeaux  mais me promener en ville pour aller faire quelques bricoles et me ballader en campagne.
 Je vis en zone rurale donc pas trop de problème d'espace de stockage.

Est-ce que certain(e)s d'entre vous la connaisse et quels sont d'après vous ses points forts et faibles à l'utilisation (Hormis son prix que j'ai remarqué....  )

j'ai oublié on a prévu de racheter d'occase un semi utilitaire KANG** à l'automne donc ça ira aussi niveau espace coffre.

Merci
« Dernière édition: 26 Juillet 2009 à 20:19:25 par Assynaii » Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
schlesinger
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Mars 2010 à 17:22:07 »

Bonjour,

Avez vous acheter la poussette twin lux? et si oui, en etes vous satisfait?

merci
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Mars 2010 à 13:17:25 »

Je ne connaissais pas, dans l'utilisation ça ressemble a la Mc Laren twin techno, sauf que pour la mc Laren tu as deux capotes et un habillage pluie; donc pense à comparer et à comparer le prix.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: