j'aimerais t'aider mais icic c'est pareil... je ne sais pas comment me faire entendre ou quand je le fais, et bien c'est la tronche assurée!!
tout à l'heure ma BM a commencé à faire les cuillères de ma fille de bientôt 3 ans, non mais on se croit ou? elle sait le faire et quand je suis seule, çà se passe très bien, là elle écoutait personne enfin pas moi puisque je ne lui donnait pas!!
et quandj'ai fini par raler car dire les choses ne fonctionnait pas et bien ele est partie dans le salon et oh miracle ma petit a fini seule!!! et rien à redire
et bien je l'ai appelé pour lui montrer que sa petite fille se débrouillait seule!!!
ah oui la dernière??? la sainte catherine pour les nanas.... pffffffffffffff qu'est-ce-qu'elles y comprennent à leur age? RIEN!!! et en plus si çà leur donne déjà le gout des achats de concommation??? enfin soit, aujourd'hui encore mieux, mon petit, je rappelle 14 mois a eu 2 cartes.....

? on va ou là?
je ne lui ai pas donné il va tout mangé et c'est tout...
je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pété un plomb
et en plus quand j'y pense je suis prete à partir pour noel alors que c'est eux qui me font chi** c'est quand meme un comble non???
enfin s'il n'y aait que çà...