19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 14:44:14
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 34397 fois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #195 le: 29 Août 2009 à 20:58:44 »

Val tu parle de pouf land Huh?

Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 29 Août 2009 à 21:33:41 »

Ah, ça pouffe, N
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 29 Août 2009 à 21:42:17 »

je n'ai encore jamais regardé je trouve cela vraiment pitoyable!
pouf land... sympa comme nom!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 29 Août 2009 à 22:05:40 »

C'est clair que c'est pitoyable... moi, ça me déprime toutes ces émissions sans moralité.

Je suis catastrophique comme propriétaire de portable.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Celui de boulot : je l'utilise en déplacement et je l'éteins dans le week end. Je ne suis pas emmerdé comme ça. Et je ne l'utilise que pour le boulot donc on ne peut rien me reprocher. Cool Cool Cool
Celui perso : je filtre sauf ma mère, mon homme, la crèche, ma meilleure amie... Je n'écoute jamais mes messages (ou presque). Il est toujours en vibreur. Donc des fois, je ne l'entends pas.  Tire la langue
C'est ma BM qui devient folle car je ne la rappelle jamais. Je n'ai pas son numéro enregistré et je n'écoute presque jamais mes messages.
Par contre, je suis fan de sms mais avec modération. Jamais, je ne me permettrais d'harceler quelqu'un par sms. Ca me permet de passer des messages à des proches sans avoir à faire la causette. Je déteste faire la causette par tel.
Et à la maison pas de fixe : rien que la sonnerie, ça me rend malade.
 Bisou

Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 29 Août 2009 à 22:14:25 »

Ben moi, je n'ai pas de portable. Je n'en ai jamais eut et j'espère pouvoir m'en passer encore longtemps !
L'idée que l'on puisse me déranger n'importe où et n'importe quand m'horripile... Je suis une sauvage du portable !!!
Journalisée

R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 29 Août 2009 à 22:18:39 »

Twin, t'es une vraie sauvage.
Ah le fixe qui sonne quand je suis occupée- à la 4ème sonnerie: répondeur et ben y'en a des qui essaient plein de fois de suite ou qui sonnent sur le portable, on va pas plus vite pour autant , on st pas des boeufs
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 29 Août 2009 à 22:21:03 »

au boulot on a un sans fils, qui soit diasnt doit toujours etre pas loin de moi... ;Dje l'égare souvent, je le pose et tant pis!!
et des fixes... et oui DES,je ne sais même pas combien!!
çà sonne tout le temps, a peine raccroché, tu entends dejà le double appel!

quand je rentre j'entends encore les sonneries!! Tire la langue Tire la langue

un portable?? j'en ai un... mais c'est de la récup! je n'en achète jamais je récupère celui de n'importe qui quand le mien est en rade de vieillesse! Je n'aime pas les portables mais je tiens à pouvoir appeler au secours si je devais etre bloquée dans la cambrousse avec mes loulous!
presque personne ne m'appelle dessu, je ne reponds quasiment jamais! SOuvent en vibreur donc je ne l'entend pas, sinon au fin fond de mon sac... j'entends pas!!
les sms je les vois une semaine après!!
quand je n'publie pas celui-ci à la maison, dans la voiture ou ailleurs, tellement il compte!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 29 Août 2009 à 22:22:40 »

N, pareil que mon ours, on a un portable pour deux et la batterie est souvent à plat. Dans le train jeudi, il y avait une dame à côté de moi qui a passé 5/6 coups de fil, avec le haut-parleur pour dire qu'elle rappellerait- du grand n'importe quoi.
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 29 Août 2009 à 22:23:28 »

Twin, t'es une vraie sauvage.
Ah le fixe qui sonne quand je suis occupée- à la 4ème sonnerie: répondeur et ben y'en a des qui essaient plein de fois de suite ou qui sonnent sur le portable, on va pas plus vite pour autant , on st pas des boeufs

oui ils pensent qu'en nous harcellant on va courir peut-etre!!
ma soeur quand elle était étudiante n'était pas chiante... elle sonnait et attendait que je rappelle quand je serai dispo... et plus elle payais pas comme çà!! (c'était plutot pour çà d'ailleurs!!)
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 29 Août 2009 à 22:57:46 »

N, pareil que mon ours, on a un portable pour deux et la batterie est souvent à plat. Dans le train jeudi, il y avait une dame à côté de moi qui a passé 5/6 coups de fil, avec le haut-parleur pour dire qu'elle rappellerait- du grand n'importe quoi.
Alors, ça je supporte encore moins. Pourquoi cette manie de raconter sa vie au téléphone avec plein d'inconnus au tour? On a rien à foutre... Mais ils sont sans gêne certains : chez le médecin, dans le train, dans l'ascenseur....

Moi, plus on m'harcele, plus je me braque.... C'est le cas de BM. Aucun effort! Et une copine qui me fait souvent le coup : "On est à la plage. Vous faites quoi?"... 30 minutes plus tard "il pleut. X est en train de prendre des vagues. on se caille. on est dans la voiture." Au faites, je pense qu'elle voulait que je lui dise "passe à la maison"... Que dalle! Les titous faisaient la sieste et nous on était tranquillou en train de regarder un film au chaud. Je m'en suis voulu un peu mais bon.... A chacun sa merde!
Je suis dure des fois.
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 30 Août 2009 à 00:28:31 »

Twin, c'est pas une copine, c'est une qu'a pas calculé son coup avec X et qui s'emm**** . Elle pouvait le laisser se prendre des vagues tout seul.
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 30 Août 2009 à 17:44:17 »

Alors, ça je supporte encore moins. Pourquoi cette manie de raconter sa vie au téléphone avec plein d'inconnus au tour? On a rien à foutre... Mais ils sont sans gêne certains : chez le médecin, dans le train, dans l'ascenseur....

Bien d'accord.
Et ceux qui appellent pour dire qu'ils arrivent dans deux minutes (genre ils sont au bout de la rue...) C'est vraiment du fric balancé par la fenêtre... En même temps, c'est bête pour nous, pas le temps de se barrer pour pas les voir !!!!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 30 Août 2009 à 21:30:30 »

Et oui, c'est beau le progrès, on sort de nos cavernes, on s'émancipe et tout ça pour avoir: " ça va toâ, moâ ça va, t'es où?"" attends, j't'ai pas raconté et patali et patala"
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 30 Août 2009 à 21:50:08 »

Twin, c'est pas une copine, c'est une qu'a pas calculé son coup avec X et qui s'emm**** . Elle pouvait le laisser se prendre des vagues tout seul.
Elle a fait parti longtemps de mes amies (les vraies) que je compte avec les doigts d'une main! Elle a un bébé du même âge que les miens. Mon homme me dit qu'ils s'emmerdent car elle veut toujours passer ou autre... Nous, c'est vrai que le we, on vit en autarcie totale. Pas besoin des autres pour passer du bon temps. Même si des fois, c'est sympa de partager.  Clin d'oeil

Ah, le progrés! Où il nous amène? Nulle part! 
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 30 Août 2009 à 21:52:13 »

Bien d'accord.
Et ceux qui appellent pour dire qu'ils arrivent dans deux minutes (genre ils sont au bout de la rue...) C'est vraiment du fric balancé par la fenêtre... En même temps, c'est bête pour nous, pas le temps de se barrer pour pas les voir !!!!

juste le temps de fermer toutes tes portes et fenêtres!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: