le club des sauvages ou personne qui aime être seule

<< < (13/85) > >>

Laëtitia 59:
Citation de: twin64 le 26 Juillet 2009 à 22:07:54

Citation de: Laëtitia 59 le 26 Juillet 2009 à 21:27:43

j'aime bien aussi sque les gens telephonent avant de passer... j'ai d'ailleurs enlevé ma sonnette..... et ma porte d'entrée est dans ma cour portail fermé!!

Au faites, tu habites dans un bunker  ;)
Je trouve une bonne idée d'enlever la sonette...

euh.... j'y avais jamais pensé.... presque!!
non en fait, si j'ai pas de sonneeet c'est aussi pour les concours de sonnette... y'en a marre! mais maintenant je suis ravie car comme cela quand je suis vraiment occupée et bien j'entends pas!!

et puis j'avoue .... il m'arrive d'entendre et de faire comme ci je n'entendais pas 8) 8) 8)

ou encore c'est super pour cela le téléphone.... je décroche pas 8) 8) 8) 8) au moins je suis pas embêtée 8) 8) j'ai même pas honte ;D ;D ;D ;D

Laëtitia 59:
Citation de: Jumalys le 26 Juillet 2009 à 23:24:32

Moi, j'ai inscrit dessus "ne pas sonner" ;D ;D ;D

et çà fonctionne??
perso ma nounou a fait la même chose pour que les petits qu'elle garde puisse dormir... elle m'a dit que les gens sonnent quand même :-X :-X

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Citation de: fred&greg le 25 Juillet 2009 à 15:49:16

Je viens, je viens.
Mon ours est un ours, pas aimable quand ça le gonfle,je le suis un peu moins. ;D

;D ;D ;D Le mien c'est pareil !!!!

Moi sa va mais j'apprécie bcp de rester a la maison toute seule !! Sinon j'aime bien voir nos amis  (pas bcp non plus) les vrais amies se compte !!  ;)  On reste avec 2 couples qu'on connait depuis 7 ans et toujour autant de fous rire ... !!! et sinon j'ai une autre bonne amie mais qui vient sans son chéri !!Parce que mon homme ne sait pas trop quoi lui dire !!  ;D ;D ;D Ils n'ont pas le meme délir !! ::)

Mon homme déteste aller aux courses ou faire les magazins parce qu'il deteste tous ce monde !! ::) ::)

Aprés il y a des gens que je n'aime pas voir mais je me force !!! mais sa me gonfle !!!

Pour l'anniv de la fille a mon amie , il y avait une copine a elle , quesqu'elle ma soulé !!! elle se fesait de l'air avec le fair part du bapteme de mes fils que j'ai emmener a mon amie !! Et me regarder d'un ptit air autin !!!
Un regard je lui est lancé !!!!!! elle l'a reposer !!! ::) ::)

twin64:
Citation de: heureuse maman de Mathéo et Enzo !! le 27 Juillet 2009 à 21:39:07

Aprés il y a des gens que je n'aime pas voir mais je me force !!! mais sa me gonfle !!!

Et voilà, où ça ne va pas pour moi. Je ne sais pas me forcer, ça se voit de suite qu'ils m'emmerdent...
Je crois que je ne suis pas très poli.
Je dois assez me forcer au boulot pour faire un peu de politiquement correct qu'en dehors, il n'en est pas question. NO WAY!

Bon, pour enlever ma sonnette, il suffit que j'enlève le fusible? C'est bien ça? Car je n'ai pas envie de mettre un petit mot, je veux être radical  ;)
C'est mon homme qui ne vas pas aimer.  ::)

Laëtitia 59:
oui ou les piles
succès garanti!! ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente