le club des sauvages ou personne qui aime être seule
Laëtitia 59:
Citation de: Jumalys le 25 Juillet 2009 à 23:43:01
Je peux venir, mon zhom dit que je suis un ours, que c'est a cause de moi qu'on ne voit plus personne, justement, parce que je dis d'appeler avant, il dit que je les faits fuir ::), et bien, tant mieux :P
Parce que moi, sa famille, non seulement, ils sont déja venu a n'importe qu'elle heure 19h 20h 21h 2h 3h du mat à l'improviste :o :o
Sa tante il y a peu, c'est pointé un lundi matin à 8H15 avant l'école >:( ) (et après, on s'étonne que je suis pas aimable ::) )
Et puis, quand on ait pas là, ils signent leur passage en te déposant tous tes pots de fleurs, et que tu rentres les bras chargés >:( >:(
AH oui, on m'a aussi fait, tout le salon de Jardin en train de bloqué la porte >:( >:( >:(
Et puis, lorsque l'on se pointe sans prévenir, que je suis en pyjama avec un énorme tas de linge, j'avoue que c'est un plaisir de recevoir (surtout que j'adore repasser :D), et que, la fameuse tante en question, me déplie tout pour voir a quoi cela ressemble :o :o :o, au cas où je vende >:( >:( >:(
Excuser mais j'adore ce fil, je peux cracher mon venin ;D ;D ;D
vas -y çà fait du bien... moi aussi! vive ce fils!!
dernierement ma belle mere a débarquée à 8h30... je preparais les enfants pour la nounou car et oui je bosse!!!! et bien elle est restée en plan... j'ai mis tout le monde en voiture et elle était encore dans la cuisine assise...
j'aime bien aussi sque les gens telephonent avant de passer... j'ai d'ailleurs enlevé ma sonnette..... et ma porte d'entrée est dans ma cour portail fermé!!
twin64:
Citation de: Laëtitia 59 le 26 Juillet 2009 à 21:27:43
j'aime bien aussi sque les gens telephonent avant de passer... j'ai d'ailleurs enlevé ma sonnette..... et ma porte d'entrée est dans ma cour portail fermé!!
Au faites, tu habites dans un bunker ;)
Je trouve une bonne idée d'enlever la sonette...
Jumalys:
Moi, j'ai inscrit dessus "ne pas sonner" ;D ;D ;D
zaza28:
la sonnette est tombée en rade et ça m'arrange... plus de démarcheurs....
N:
Je viens prendre ma carte de membre !
Je reviendrais plus tard (lorsque je serais inspirée) pour vous raconter comme je peux être une vrai sauvage... A bientôt peut-être... Ben oui, en bonne sauvage, je ne sais pas si je reviendrais !!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente