Moral à 0
mimie35:
Bon courage a toute ta famille.
C'est difficile à dire mais pense a ton bb vivant lui n'y est pour rien dans cette affaire il sent beaucoup de choses assez stressantes et il aura besoin que tu le rassure a sa sortie parle lui de tes peurs de tes angoisses, il n' a pas demandé a avoir ces difficultés.
Quand c'est arrivé la seule chose que nous a parlé la psy c'est de savoir si on voulait lui parler plus tard de son passé dans mon ventre de mes craintes et des fois oui même s'il est petit je lui raconte que maman n'est pas bien du tout et le lui raconte pourquoi.
Jenny 2A:
Citation de: Bambinette le 07 Septembre 2009 à 16:51:57
Ginestou, je pense aussi à autre chose :
même si c'est très très dur pour toi, et si tu te tournais vers le bb que tu vas avoir ? ???
Tu ne nous parles jamais de lui, de ton ressenti ; as-tu aussi en tête que tu vas devenir MAMAN ?
Comment va s'appeler ce bb ? Vous en avez parlé avec ton zhom ?
Parle-lui aussi à lui, dis-lui ce qui se passe, dis-lui ta détresse pour son jumeau qui va partir sur un autre chemin, dis-lui que tu l'aimes ....
:-* :-* :-* :-*
j'étais en train de me dire la même chose.
Essaye de penser a l'avenir de tes enfants en bonne santé. On est de tout coeur avec toi. :-* :-* :-*
marion06800:
j'ai vu que ginestou c'etait connecté ce matin :-\ je sais que ce jour est extrement difficile pour toi , je suis de tout coeur avec vous
grisbouille:
:-* :-*
pensees a vous en cette difficile journee !!
cecilia87:
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente