Moral à 0

<< < (7/37) > >>

Bambinette:
Je pense qu'une des "clés" par rapport à cette terrible décision est dans ce que dit 2foisplusdebonheur : la souffrance.

Si mettre au monde ton bb vivant est pour qu'il souffre, ne lui fais pas vivre cela.
Il vaut mieux quitter le chemin dans la quiétude de ton ventre.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Azerty:
C'est beau ce que tu dis Bambinette :-*
J'espère que ça va aider Ginestou à accepter cette séparation difficile.

On pense trés fort à toi Ginestou :-*

2foisplusdebonheur:
Merci bambinette,  

c ce qu'elle avait besoin d entendre meme si ca n enlevera pas sa propre souffrance

Courage ginestou! Je sais ce que tu penses en ce moment...

Doi-je vraiment le faire? Estce humain? Est-ce la bonne decision? Et j ezn passe

Mais sache que dans un cas pareil rien n'est solution et personne ne sait ce qu il faut faire.
Tu doi s juste expliquer à ton bébé enfin tes bébés ce que tu vis, ce que tu ressens et leur expliquer tes angoisses, ce que tu penses etre juste pour le meilleur de tous et surtout pour lui...

Alors je suis vraiment en pensees avec toi ginestou, je t embrasse bien fort

COURAGE a vous tous car c dur pour un papa aussi de vivre ts ces drames inacceptables!

Bambinette:
Ginestou, je pense aussi à autre chose :

même si c'est très très dur pour toi, et si tu te tournais vers le bb que tu vas avoir ?  ???

Tu ne nous parles jamais de lui, de ton ressenti ; as-tu aussi en tête que tu vas devenir MAMAN ?
Comment va s'appeler ce bb ? Vous en avez parlé avec ton zhom ?

Parle-lui aussi à lui, dis-lui ce qui se passe, dis-lui ta détresse pour son jumeau qui va partir sur un autre chemin, dis-lui que tu l'aimes ....

:-* :-* :-* :-*

Laëtitia 59:
tu as toujours les mots justes bambinette
ginestou, courage à vous, mes sincères pensées vous accompagnent  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente