Moral à 0
2foisplusdebonheur:
courage ginestou
bientot tu serreras ton ptit coeur dans tes bras et il sera reconfort ds le smoments difficiles qui suivront
gros bisous plein de tendresse à tous!
Bambinette:
Pensées pour toi Ginestou :-* :-* :-* :-* :-*
ginestou:
Bonjour à toutes,
Un petit mot pour vous remercier pour tous vos messages et aussi pour vous annoncer la naissance de Loan le dimanche 27/09.
Mon bébé n'a pas voulu attendre le 7/10, j'ai du avoir une césarienne en urgence mais finalement ca ne m'a pas laissé le temps de cogiter, c'est pas plus mal.
Je suis vraiment très heureuse avec mon bébé, ca fait tellement de bien de pouvoir l'avoir contre moi.
Malgré tout la semaine n'a pas été facile, je pense bcp à son frère jumeau que nous n'avons pas vue. Les medecins nous l'ont fortement déconseillé. Nous avons quand meme voulu voir une des photos, la plus jolie soit disant... Ca a été un choc... et ca nous marque... Ma psychologue essaie de me faire oublier cette image,
Ma fille ainée m'a enormément manquée, elle me reclamait et la séparation a été dure... MOn mari a vraiment bien géré entre les visistes à la mat et notre fille...
Voila pour les nouvelles, aujourd'hui nous essayons d'aller de l'avant...
Une fois que la cérémonie sera faite, nous pourrons "tourner la page"...
Lauver95:
bienvenu à LOAN
et félicitations à vous deux et aussi pour tout le courage que vous avez eu (et que vous avez encore) pendant la grossesse
bon courage encore pour la cérémonie et des pensées pour ton ange
N:
Félicitations et bienvenue à Loan.
Que ce petit bonhomme t'apporte tout l'amour, la joie, la tendresse que seul nos enfants peuvent nous donner...
Une pensée pour ton petit ange.
Petit à petit, la page va se tourner, une nouvelle vie commence pour vous quatre. Le quotidien va reprendre ses droits. Rien ne sera jamais plus comme avant mais vous avez beaucoup de belles choses à vivre, accroche toi, ça vaut le coup.
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente