Moral à 0

<< < (26/37) > >>

Sandrine and Co:
Citation de: ginestou le 19 Septembre 2009 à 19:26:37

Voilà 11 jours que nous avons fait ce geste si cruel... Je n'arrive pas à me dire que c'était la bonne décision... J'aimerais tant ressentir mon bébé bouger, j'aimerai tant que tout aille bien pour mes deux bébés.
Aujourd'hui j'arrive à être heureuse en pensant à l'arrivée de son frère jumeau mais en même temps je m'en veux tellement... Il y aura toujours ce manque et ce sentiment de culpabilité...
Je m'en veux de m'entendre rire, d'avoir des moments de bonheur...
J'espère que mon ange sait que je penserais toujours à lui quoiqu'il arrive...

Je vais tout donner pour que ma fille ainée et mon fils qui va naitre soient heureux et qu'ils ne ressentent pas le manque de leur frère...

Tes réactions sont normales, c'est le chemin du deuil, avec ses hauts et ses bas, et sa culpabilité qu'on a de vivre
Laisse le temps au temps, viens t'épancher ici, on est là pour te soutenir...

Sandrine and Co:
Citation de: ginestou le 20 Septembre 2009 à 08:45:53

Bonjour à toutes, j'ai lu le témoignage très touchant de Val56 qui a perdu un jumeau et qui ne savait pas les conséquences que cela aura sur le bébé en vie.
Je suis inquiète, mes medecins ne m'ont pas dit que mon bébé sans vie peut dégager des toxines qui pourraient mettre en danger son frère jumeau...
Je ne dors plus les nuits, j'ai tellement peur de le perdre lui aussi...
Y a t il un réel danger pour mon bébé???

Je n'ai pas l'expérience nécessaire pour te répondre, hélas.
Mais sur le forum (et dans le post de Val) il y a des mamans qui ont vécu la même chose et qui ont mis au monde un bébé en pleine santé !
Contacte-les (en MP elles auront un e-mail, si elles ne sont pas venues su r le forum), je suis sûre qu'elles te répondront avec tout leur coeur.
Ne reste pas avec tes interrogations : appelle l'équipe qui te suit !!!
Je suppose que tu es ultra surveillée, pose tes questions, va consulter sans attendre, l'angoisse c'est pas bon !
Si tu es trop angoissée aujourd'hui, va aux urgences
  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Azerty:
Ginestou, je ne me souviens pas du type de ta grossesse, mais s'ils sont dans deux poches séparées, il me semble que le second est protégé  sinon ils t'auraient forcément prévenu de ce risque.
 :-*

Bambinette:
Disons surtout dans deux placentas ; le risque des toxines du bb décédé vers son co-jumeau existe en grossesse mono-bi et encore plus en mono-mono ; dans une grossesse bi-bi, chaque bb a son placenta, donc il n'y a pas d'échanges directs entre les bb.

Mais n'hésite pas à en parler à l'équipe médicale qui te suit, Ginestou !
Ils te rassureront mieux que nous ; et bien entendu, si le risque existait, ils t'en auraient parlé en pratiquant l'acte, et n'attendraient pas pour faire naître ton bb.

:-* :-* :-* :-* :-*

mimie35:
Pour mon cas ginestou, mon bb est sortie en bonne santé.
Effet de chance ou pas c'était une grossesse mono-bi.
Fais confiance aux professionnels de santé ils savent ce qu'ils font même si avec ce qui est arrivé essaie de croire a ce qu'ils te disent..
Moi entre le décès de Paul et la sortie de Florentin il y a eu 7 semaines où ils sont restés tous les 2 dans mon ventre.
Courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente