Moral à 0

<< < (24/37) > >>

Petit _ Pimousse:
contente de voir que tu as repris le dessus et qu'enfin le soleil brille pour toi et toute ta ptite famille  :-*

2foisplusdebonheur:
ginestou bien d accord avec toi moi aussi j y trouve bcp de soutien
gros bisous a tres vite

ginestou:
Aujourd'hui je suis partagée, mes sentiments sont fous.
D'un coté, j'ai hate d'accoucher pour pouvoir avoir mon bébé près de moi, pour pouvoir partager des moments de tendresse mais d'un autre coté, je m'en veux terriblement d'avoir un peu de joie...
Je m'en veux de m'accorder un peu de bonheur en pensant à la naissance de mon bébé alors que mon autre bébé est sans vie... Comment est ce que je peux voir un peu de lumière aujourd'hui alors que je porte mon ange sans vie, alors que j'ai fais un acte irréparable "tuer mon bébé"...

Je ne sais plus trop quoi penser, comment faire pour gérer cette situation...
Je sais aussi que l'accouchement va etre un moment très difficile pour mon mari comme pour moi...

lauryanne:
C'est vrai que se seras un moment difficile,les sentiments serons mélangés,tu seras heureuse de la venue au monde de ton loulou et trés triste par la perte definitive de son frere :-\ mais si tu te sent heureuse par moment, c'est peut etre que tu sais  au fond de toi que tu as pris la bonne descision pour ton petit ange meme si tu ne l'accepte pas encore :-* :-* :-*

Jem:
Tu ne dois pas t'en vouloir d'avoir "un peu de joie"... Tu vas mettre au monde certe, un bébéAnge, mais aussi un bébé bien en vie... Il va avoir besoin de ta joie, de toute ta joie... Biensur que tu pourras t'autoriser d'être triste, et il faudra lui dire à ce petit bout que parfois tu as beaucoup de tristesse...

Mais de la joie, il en faudra beaucoup, ton petit ange veillera sur vous, et il sera plus heureux là ou il sera, de te voir heureuse que malheureuse...

Encore une fois... Tu n'as pas tuer ton bébé, tu l'as soulager de beaucoup de soufrance à venir...

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente