Avez fait un faire part pour bébé meme s'il est né sans vie???

<< < (2/5) > >>

Petit _ Pimousse:
je pense aussi que c'est une bonne chose de mettre une petite phrase pour votre petit ange.

pourquoi ne pas mettre tout simplement que XXXX (votre bébé en bonne santé ) est né le et qu'il illumine vos jours . et que YYYY ( votre petit ange ) illumine vos nuits et qu'ils est parti rejoindre les étoiles ...

:-*

Azerty:
Oui je trouve ça bien, une référence au soleil et aux étoiles, au jour et à la nuit etc
Ou plus  simplement que Bébé X est né le..... accompagné de Mathis parti rejoindre les étoiles.

caroline85:
Oui moi aussi j'en ai fait un pour mon petit Thomas né sans vie.
Son faire-part de décès a été envoyé en même temps que le faire-part de naissance de Vincent, son frère jumeau.

ginestou:
Je m'interrroge encore sur le faire part de mes bébés;
J'aimerai faire un faire part pour notre bébé qui vivra et mettre une phrase pour celui qui naitra sans vie mais je n'arrive pas à trouver un texte doux pour parler de notre ange.
J'aimerai que ca ne soit pas "triste" car je veux que la naissance de mon fils en bonne santé paraisse comme une naissance "normale"...
J'aimerai aussi que ce soit notre fille ainée qui annonce la naissance

Petit _ Pimousse:
j'ai la grande joie de vous annoncer l'arrivée parmi nous de XXXX qui est né le ..... à ......
avec ses ..... cm et ses .....kg, il nous comble de bonheur.
avec lui une nouvelle étoile est née elle s'appelle ......
( et la signature de la grande soeur )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente