Avez fait un faire part pour bébé meme s'il est né sans vie???
Petit _ Pimousse:
mais tu sais ce n'est pas facile de t'aider; c'est votre ressenti avec ton mari , nous on peut te donner des idées mais t'écrire un texte c'est pas évident :-[
Val (J.Y.R.P.):
c'est vrai que c'est très personnel
j'imagine (mais je ne suis pas dans ta situation) un seul faire part de naissance avec une partie pour le bébé "en bonne santé" avec l'annonce de son prénom du poids... et l'autre partie, l'annonce du bébé sans vie avec son prénom et une phrase pour dire qu'il a rejoint les anges tout en restant dans des couleurs pastelles. Rester dans la joie pour le bébé qui va bien tant en annonçant le décès d'un autre enfant.
En fait, dans mon esprit, je voie un faire part qui fasse comprendre que cet accouchement est celui de 2 enfants jumeaux et que un est parti trop tôt mais qu'il existe et existera au fond du c?ur de sa famille, lui donner une exixstence
mais je le redis, c'est pas facile car c'est votre ressenti à vous (toi et ton mari)
tout mon soutien :-*
val 56:
bonjour ginestou
concernant ma situation nous avons perdu nos filles erelle et meline
et j'ai envoyer une carte a notre entourage car nos filles on ete sur la terre et tu as raison de faire quelque chose maintenant laisse toi du temps le texte viendra naturellemnt tu verras
courrage a vous
metissage:
Oui le mien disait "Eddine&Mathis, deux petits anges sont partis au ciel beaucoup trop tot. Ils sont au cimetière du ...."
ginestou:
J'aimerai faire une sorte de faire part pour ma bébé qui naitra sans vie.
J'aimerai trouvé un texte doux qui montre que notre bébé fait parti des anges et une image qui correspond. Si jamais vous avez des idées de texte ou d'image...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente