14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 16:00:52
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: galipettes pendant la grossesse  (Lu 8268 fois)
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 31 Juillet 2009 à 21:49:17 »

Coucou;

je me mêle à votre fil. Mon gygy ne m'a rien dit concernant les rapports et j'ose pas lui poser la question. je suis à 29 SA et 3 Jours, mon col est à 50 (col tout à fait normal selon les dire du gygy). j'ai peur que les rapports me provoquent des contractions, j'en ai déjà quelques unes mais avec repos ça va. du coup, je ne sais pas si on peut ou pas avoir des rapports....

Vous en pensez quoi??
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 31 Juillet 2009 à 22:05:01 »

Coucou Letty bienvenue parmi nous ce fil est un mort mort en ce moment mais je vais te répondre quand même Clin d'oeil
J'en ai parlé avec ma gygy justement cette semaine, elle m'a bien expliqué que c'été tout à fait normal d'avoir des contractions pendant ou après un rapport. Si ton gygy ne t'as rien dit c'est que tu peux y allé Après c'est à toi de voir comment tu te sens, si ça ne va pas, que tu sens que ton corps ne suit pas c'est qu'il faut ralentir les choses mais si c'est juste par peur de faire mal aux bébés rassure toi en te disant que ton gygy te l'aurai dit tout de suite. Ils ont l'habitude tu sais.
Voila j'éspère t'avoir aider un peu Sourire
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 31 Juillet 2009 à 22:32:05 »

moi aussi je m en mele....

pour mon premier, j ai eu super envie les 3 premiers mois, apres rien pendant 3 mois, puis super enviejusqu a la fin, mais mon mari ne voulait plus car il bloquait.... mais bon on en a parlé et on s est compris (meme si j avoue que j ai eu du mal!!!)

par contre 15 jours apres l accouchement, c etait reparti meme si j avais eu des points....
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 31 Juillet 2009 à 23:11:58 »

La baisse de libido c'est peut être juste un symptôme de nordistes lol
Détrompe toi Mimi et parole de sudiste, chez nous aussi c'est libido à zéro! Il fait trop chaud pour faire des galipettes! En plus mon chéri semble un peu apeuré d'en faire et c'est surtout lui qui se désintéresse. Je pense qu'on aura le temps de se rattraper... en 2015!
En plus mon gygy m'a dit qu'il fallait arrêter les câlins, bien que tout aille bien, car selon lui il n'y a pas d'étude sur les grossesses gémellaires, alors qu'il y en a sur celles de singletons... Alors je l'écoute, c'est lui le pro, et si on avait vraiment envie, il y a de multiples façons de faire d'autres genres de galipettes.
Ma mère a accouché de mon frère à 8 mois après un rapport et une amie a accouché à 6 mois pour la même raison, donc je préfère ne pas prendre de risque...
Mais bon c'est sûr que plus de câlins, plus de sucre, plus de sorties... On fait quoi alors???  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 01 Août 2009 à 08:02:10 »

Mais bon c'est sûr que plus de câlins, plus de sucre, plus de sorties... On fait quoi alors???  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
[/quote]

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

reste le scrabble....
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 01 Août 2009 à 08:10:07 »

Passionnant 
Les filles j'ai mangé un Magnum en cachette hier soir alors que je suis au régime sans sucre, honte sur moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 01 Août 2009 à 08:25:26 »

Passionnant 
Les filles j'ai mangé un Magnum en cachette hier soir alors que je suis au régime sans sucre, honte sur moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bah un c est pas grave...ça doit etre tellement dur!!
Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 01 Août 2009 à 11:07:48 »

merci les filles de vos conseils!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 01 Août 2009 à 17:06:17 »

Mafalda, une petite exception ce n'est pas bien grave tant que ça ne deviens pas une habitude Clin d'oeil
Je sais que ce n'est pas évident mais fais attention quand même si ton gygy t'en prive c'est qu'il y a une bonne raison.
Je suis de tout coeur avec toi et dis toi qu'on se rattrapera bien après!!! autant pour les sucreries que les câlins
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 01 Août 2009 à 20:51:17 »

çà c'est bien vrai on se rattrapera après pour la bouffe et les calins !! moi j'ai envie d'huitre !!!!!!!!!!!!!!!!! lol ! je vais m'en faire livrer de l'ile de ré pour la maternité je crois ! lol (j'habite à lille !) avec du pain, du beurre salé et du citron ! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ! au secours !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 02 Août 2009 à 15:41:03 »

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #56 le: 03 Août 2009 à 10:14:02 »

Bonjour,

Je vais te faire part de mon expérience puisque je viens juste d'accoucher.
Pour ma part, c'était pas très envie les 3 premiers mois (a cause des nausées...) puis très envie les 3 mois suivant et re très envie les 3 mois suivant. Mais interdiction car col ouvert à 6mois 1/2 alors on a fait autrement (je dirais que c'est plus zhome qui a profité...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Vers la fin zhome était quand même pas très chaud car il avait peur de me faire mal (prétentieux...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) mais les 2 dernirèes semaines, je voulais accoucher alors je lui ai pas laissé le choix... Mais bon je ne te cache pas que ce n'est pas facile en fin de grossesse.
Par contre quand j'ai accouché, zhome était pressé de me retrouver (il m'en parlait dèjà 2 semaines avant  , coquin...) et au bout de 15j c'était reparti (je 'avais pas de points et j'ai accouché par VB)

Par contre ma gygy m'avait quand même dit que même sans col ouvert, il faut éviter à partir du 7è mois car pleins de choses peuvent ouvrir le colou donner des contractions (stimulation des tétons, sperme, orgasme...)

J'espère t'avoir aidé
Bonne fin de grossesse
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 03 Août 2009 à 11:40:38 »

çà c'est bien vrai on se rattrapera après pour la bouffe et les calins !! moi j'ai envie d'huitre !!!!!!!!!!!!!!!!! lol ! je vais m'en faire livrer de l'ile de ré pour la maternité je crois ! lol (j'habite à lille !) avec du pain, du beurre salé et du citron ! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ! au secours !
Tiens bonne idée, je vais me faire un réveillon à la sortie de la maternité: huîtres, champagne, foie gras... 
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 03 Août 2009 à 11:50:16 »

Bah ça va Manoune grâce à toi nous voilà rassuré En espérant que ça se passe comme ça pour nous aussi

Dis Mafalda tu ne compte pas allaiter ? Parce que si c'est le cas, ce sera encore ceinture pour les huîtres champagne etc.....Ton réveillon devra attendre encore un peu
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 03 Août 2009 à 11:58:47 »

Oh non, sérieux on peut pas non plus quand on allaite? Aaaaaaaaah!
Bon ben ça va être purée et steak hâché pour le réveillon alors, super!!!
Je remarque que ce fil est sur les galipettes et moi je parle de bouffe  Roulement des yeux
On dira que c'est faute de...
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: