14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 12:35:02
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: galipettes pendant la grossesse  (Lu 8223 fois)
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Juillet 2009 à 13:49:36 »

Chez nous calins jusqu à la fin mais pas trés souvent j étais trop grosse jamais eu de contractions ou autre à cause des calins
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Juillet 2009 à 18:11:37 »

Virginiefl59 je me posai exactement les mêmes questions que toi ! Je suis pas normale non plus alors
Toutes les femmes de mon entourage ayant déjà eu des enfants me disent la même chose qu'elles avaient tjs envie et que leur mari s'en rappelé d'ailleurs très bien
J'ai eu la chance de ne pas avoir de symptômes comme nausées ..; la seule chose c'est ma libido qui depuis à peu près le 2éme voir 3eme mois est carrément absente!!! J'espère vraiment que ça va revenir car c'est mon mari qui boude un peu Clin d'oeil
Ce sont nos premiers enfants c'est peut être due au changement et au stress que cela amène Roulement des yeux
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 23 Juillet 2009 à 19:34:43 »

pareil pour moi Mimi ! j'ai pas eu de nausées ... et puis y'a la libido qui baisse ! mais bon çà ne vient pas que de mon coté non plus ... la peur de leur faire mal, que çà déclenche des trucs ... mais bon çà revient !!!! petit à petit ! et c'est important je pense, cela nous permet aussi de nous sentir encore désirable aux yeux de nos hommes parce qu'avec le gros bidon même si jme trouve "belle" ou plutôt que je ne me sens pas moche bah c quand même pas pareil !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 23 Juillet 2009 à 20:31:53 »

Pour ma part, ça varie tout le tps  Tire la langue

A des moments, "longs et désespérants "dixit mon ours, j'ai la libido en chute libre ... Mais par contre, qd j'ai envie ... ben j'ai envie    Et à n'importe quel moment, incongru ou non, faut pas contrarier cette envie ! Pas tjs évident non plus, surtout avec un gros bidon Clin d'oeil Enfin, ce sont les hormones qui travaillent!!!! Ne vous inquiétez pas les filles, si ça se trouve, dans quelques jours, vous ressentirez l'effet inverse. Le plus important dans tout ça c'est d'en parler (des fois insister) avec vos zhoms pour ne pas culpabiliser, et pour qu'ils vous rassurent... Après tout, ils peuvent comprendre, ce n'est pas eux qui portent les pioupious !
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 23 Juillet 2009 à 21:03:03 »

Anne, j adore ton " machouillage de tétons"

en tout lesfilles faites des calins en douceur et si vous ne sentez pas possible la pénétration, ben d autres solutions pour se faire plaisir ( un peu d'imagination Roulement des yeux), moi j ai du y remédier pour ma fin de grossesse parce qu'allité pour col à 12millimetres

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Juillet 2009 à 21:55:01 »

Coucou,
Merci je me posais la même question mais surtout pour des jumeaux, pcq c'est pas ma première grossesse et là c'est vrai que j'ai peur de déclencher même si j'ai pas de contractions ou trop de problèmes.
 Pour la première grossesse le câlin crapuleux m'a aidé à perdre les eaux à 38SA et demi  :)mais pucinette faisait déjà 3700g donc c'était le but recherché. Je comptais faire un peu pareil pour mes loulous mais je me demande si les 2 sont en sièges et que t'as des contractions si c'est pas déconseillé?Huh? Ne vaut-il pas mieux une césa programmée qu'une césa en urgence??? Sinon question libido moi c'est la chute libre. Le bidon c'est vraiment pas pratique et je prend bcp de kilos  du coup ça me complexe et me gâche le plaisir! Vivement la fin de la grossesse Clin d'oeil
Bisous
Nono maman d'Eloa 16 mois et 2 garçons DPA 10/10
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23 Juillet 2009 à 22:06:33 »

Personnellement je pense et suis convaincue qu'il vaut mieux une césarienne programmée qu'une dans l'urgence par exemple à 3h du mat'...
Pour avoir eu 2 césar... j'ai apprécié ma 2nde car programmée!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 23 Juillet 2009 à 22:10:28 »

Du coup tu penses que pas de galipettes si gygy a dit les 2 en sièges??
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 23 Juillet 2009 à 22:19:17 »

non tu peux s'il n'y a pas contre indications ou fortes contractions
Nous malgré le siège (grossesse unique), on a pas arrêté mais ralenti à cause des contractions... et nous avons bien fait (je ne voulais que mon gygy pour ma césar et pas un autre...) en une semaine le travail a bien avancé du coup après c'était ceinture et repos au lit (gygy en congrés!)
et çà a marché!!
Précision, je bosse avec tous les gygy dont le mien, donc un seul qui me suis çà me va!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #24 le: 23 Juillet 2009 à 22:25:35 »

Ce qui importe c'est où en est ton col? s'il n'est pas modifié, pourquoi se priver de calins Roulement des yeux Bon pas trop d' excès non plus Clin d'oeil
sinon je suis d'acc avec laetitia, mieux vaut la césa programmée (moi aussi j'ai vécu les deux )
nous on a continué jusqu'à deux jours avant la date de la césa Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 23 Juillet 2009 à 22:27:13 »

bah dis donc je vois que j'ai bien fais de lancé le fil !!!! lol ! on se sent bcp moins seule !
et les calins après la grossesse çà me fait peur aussi, surtout si episio ... au bout de combien de temps c'est possible ?
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 23 Juillet 2009 à 22:44:51 »

c'est ton corps qui te le dira...
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 24 Juillet 2009 à 00:48:22 »

Alors question posée du coup je raconte mon expérience, désolée il est tard et c'est pas glam Clin d'oeil
Alors moi épi mais aussi déchirée, pcq ça a déchiré avec qu'ils aient le temps de faire l'épi du coup j'ai eu le droit aux 2, youpi Clin d'oeil Bilan 5 cm d'épi et 5+3 de déchirure...
Alors j'ai dégusté pendant les 15 premiers jours, puis picotements encore 15 jours, après RAS pour marcher, s'asseoir, etc... Par contre les galipettes ben ça frotte où faut pas du coup pas possible pendant encore 2 mois environ, et encore un peu douloureux jusque 4mois après accouchement. Mais je vous assure je suis pas trauma, tout va bien maintenant
Ca s'était pour ma première 3700g d'où le passage difficile!!! Normalement des jumeaux ne sont pas si gros donc pas de panique et pour ma part j'espère même accouchée en VB, mais ça c'est pas gagné!

Je vais essayer de dormir, bonne nuit
Nono
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 24 Juillet 2009 à 10:36:56 »

c vrai qu'on se sent moins seul d'un coup 
Pour un première grossesse on se pose beaucoup de questions et il y a des sujets comme celui ci qui ne sont pas très facile à entamé!!
Pour cela MERCI à toi Virginiefl59 (au fait 59 ça veut dire que tu es du nord ?)
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 24 Juillet 2009 à 10:40:37 »

oui Mimi je suis de Lille enfin juste à coté !!!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: