Une nuit sans mes fifilles chéries !

<< < (3/3)

Mag76:
La veinarde est contente, ça c'est bien passé pour mes deux choupinettes. Bien dormie, bien mangée. Bon retour à la maison avec tout le monde. Bib à 20H30 pour les deux, je viens de les mettre au lit, j'en ai une qui chouine un peu, mais elle a bu son bib un peu vite, je pense qu'elle a du mal à digérer. Avec le gaviscon, j'espère que ça va passer.
Je pense évidement à toutes celles qui n'ont pas la chance d'avoir leur famille pret d'elles et celles dont la famille ne propose pas bcp d'aide.
Mais peut-etre que vous avez des maris qui vous aident, pas le miens, mais alors pas du tout. Il a du donner à peine une dizaine de bib en quatre mois.
Mr à qui ça ne poserait pas de problème un jour d'en avoir un autre. Il faudrait avant tout qu'il revoit son comportement.
Enfin bref, on peut pas tirer les bons n° sur toute la grille ça serait trop beau.
VIVE MA MAMAN D'AMOUR, MA SOEUR ADOREE ET MA BELLE MAMAN EN OR !

twiny:
Citation de: Mag76 le 19 Septembre 2007 à 22:05:41

Je pense évidement à toutes celles qui n'ont pas la chance d'avoir leur famille pret d'elles et celles dont la famille ne propose pas bcp d'aide.

Et les mamans comme moi qui ont du mal a se séparer de leurs bébés meme pour une heure, tu y pense aussi ?  ;D

Car moi je les laissent a ma mere (1 heure) je sors de la maison j'ai la gorge plus que nouée, passer la barriere les larmes aux bords des yeux et sortie du lotissement là c'est la boule a l'estomac, les pleurs avec des grosses larmes  :'(  :'(

la gorge nouée, la boule au ventre, les larmes tout cela s'en va des que je rentre et que je retrouve mes enfants.

Il y en a comme qui sont comme moi ou alors c'est moi qui n'est vraiment pas normal (car meme encore maintenant ça me le fait alors qu'ils ont tout de meme 13 mois !!)

Bambinette:
Coupe les cordons, Twiny !
Tes fils en auront besoin à un moment ou à un autre ...

twiny:
Citation de: Muriel le 20 Septembre 2007 à 17:13:43

Coupe les cordons, Twiny !
Tes fils en auront besoin à un moment ou à un autre ...

Le probleme c'est que le cordon doit etre en metal trop dur a couper  ;D

Je n'y arrive pas

Milie:
Bah moi c'est le contraire... Je me suis même demandée comment je pouvais réagir comme ça. Car je les ai laissé à leur 1ère adapt de crèche (30 mn) sans même leur faire 1 pt bisou. J'ai posé la poussette fais 1 commentaire sur chaqune à la dame et je suis partie avec l'aîné (trop content "d'oublier" ses soeurs). Alors que l'aîné c'était les larmes et tout et tout mais bon il avait 11 semaines aussi... Je crois juste que des moments je sature un peu...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente