Une nuit sans mes fifilles chéries !
Mag76:
Excusez pour le fil à la c..., mais j'avais envie de le dire haut et fort :
"Ce soir, c'est un grand soir, pas de nuit interompue pour une tétine ou un calin ou un bib ou tout autre chose.
Pour la deuxième fois en quatre mois 1/2, elles ne passent pas la nuit à la maison.
Et oui, j'ai confié ma Loulou à ma soeur adorée et ma zozo à ma belle maman aui est un amour de belle-mère (d'ailleur j'aime pas l'appeler comme ça, ca lui va pas du tout, trop adorable pour ça).
J'avais convenu avec ma maman, ma soeur et la maman de mon mari que toute les trois/quatre sem, elles me prendraient mes filles pour passer une nuit tranquille à me reposer.
J'ai préparer le repas de mes deux monstres, le père et le fils qui sont partis sur le marais bricoler je ne sais quoi, je les attends pas, ils réchaufferont au micro-onde ET MOI JE VAIS ME COUCHER JUSQU'A DIX HEURES DEMAIN MATIN. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT, LA MIENNE ELLE VA ETRE CROS BONNE. SLT
Emmanuelle 64:
Bonne nuit !
Profite bien...
Mary:
Bonne nuit!!
Profites en bien!!
Quelle chance tu as!!
Bambinette:
Bonne nuit Mag !
Tu peux même ronfler si tu veux, çà ne nous dérange pas ...
annabelle:
Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh :'( :'( :'( moi je peux pas faire ça !!! mais des fois j'aimerais bien ...
pour commencer je les allaite encore et pis ma famille habite à 700 km : pas tres pratique pour les deposer " juste une nuit " !! ;) ;)
Bon j'imagine que tu liras ce message demain : alors ?? bien dormi ??
Navigation
[#] Page suivante