Si elle aime jouer a l'eau,essaie de faire en sorte qu'elle s'occuppe.
Pour apprivoiser mes filles a la douche,au début,je leur avait trouvé des petites bassines,et je les mattais les fesses dedans...avec de l'eau,un peu comme un bain de fesse.
Elles joueaient avec des petits pot,et divers trucs,devant elles et entre leurs jambes,et ainsi n'avaient pas peur du jet(,reglé pas fort,certes),car ne faisaient pas attention,et surtout,elles pouvaient jouer comme dans le bain...enfin,un peu,

,mais ça a suffit de faire ça quelque temps.
Ensuite,elles étaient debout,avec toujours cette fameuse bassine,posée sur le semblant de siège moulé de la douche( que tu peux remplacer par un tabouret ordinaire tout métal),avec des jouets et de l'eau dedans,et jouaient avec debout,pendant que je les lavait...
(pour doucher Anaïs pendant son platre,je lui emballait la jambe,en lui expliquant pourquoi,et je la douchait ,assise sur ce fameux tabouret,avec 2/3 joujoux posés entre ses jambes,ou sur ses genoux....)
Si tu pouvais essayer ça,sa jambe serait a l'abri,et elle peut etre moins stressée...
Maintenant mes filles sont tellement a ccro a l'eau ,que les aprivoiser a la douche n'a pas été trop difficile...
Pour les petites bassines,il y en a de bonne taille,c'est a dire avec les bords pas trop hauts,a la farf**ille...(je pense que les stockcs sont standard..)
Bon courage!