18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:30:47
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Réhausseurs  (Lu 13893 fois)
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Juillet 2009 à 09:20:55 »

Bonjour,

Mes loulous ont 12 mois, et je souhaite m'acheter 2 réhausseurs. Pour les parents qui en ont déjà et qui les utilisent pouvez vous me dire les côté pratique et moins pratique de vos modeles pour que je puisse faire mon choix ! Il y en a tellement de différents ! J'hésitais entre ces deux là pour le moment ...

http://www.aubert.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=305031&width=1620&height=702&transient=1

http://www.aubert.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=3916006&width=1620&height=702&transient=1

Merci d'avance.
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Juillet 2009 à 10:19:30 »

c'est la m^me chose sauf que la marque et le design change

prend celui qui te plait ou le moins cher

une chose à vérifier : fixation sur la chaise facile pour pouvoir défaire sans galérer afin d'emmener le réhausseur partout avec soi (chez des amis, au restau...)
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2 le: 19 Juillet 2009 à 21:47:00 »

J'ai ceux-là :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-102037/rehausseur-gonflable-winnie.htm

Je les trouve très bien : très légers et compacts (la base est auto-gonflante donc une fois replié c'est vraiment tout petit), facile et rapide à installer, à priori les puces ont l'air de s'y plaire !  Clin d'oeil

Par contre il n'y a pas de tablette...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #3 le: 19 Juillet 2009 à 22:00:18 »

J'ai ceux-là...

http://www.allobebe.fr/babymoov-rehausseur-avec-tablette-rose_1_BM058299000.html
Un rose.
Un bleu et vert.
Tablette blanche.

On en est super content... On les traîne partout. Ils s'adaptent au final sur tout type de chaise, fauteuil. Les petits y sont bien installés. On a pas acheté de coussinet... Ils sont confortables.
On les a achetés en boutique et payés 39 euros... Il y en a des moins chers par correspondance.
Bon achat !
« Dernière édition: 19 Juillet 2009 à 22:23:28 par LouiseA. » Journalisée

Prof' des écoles
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4 le: 19 Juillet 2009 à 22:01:15 »

melly, on a 2 rehausseurs pour les vacances... utilisés l'an dernier ça allait, cette année on s'en est passé, ils bougent tant qu'on a preferé utiliser une table plus basse que la moyenne...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Juillet 2009 à 22:12:43 »

moi, j'ai quasi les mêmes que saralila, et franchement, ils sont bien.. mais mes ptits cheris, bougent un peut trop... du coup ça balançe sur les cotés!!

alors j'ai pris les rehausseurs qu'on accroche à la table. c'est très bien. je n'aimais pas, pas confiance et finalement...

mais bon, rehausseurs que pour les vacances, le reste à la maison, c'est chaise haute!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Juillet 2009 à 12:58:33 »

Merci à tout le monde pour les infos !

Je vais faire mon choix selon la qualité, la sécurité et le prix !

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08 Août 2009 à 16:25:40 »

Il va falloir que je trouve une solution pour mes fillles de 2 ans et demi...

J'hésite entre la chaise haute de ce type:
http://www.4-pieds.com/700-chaise-haute-rustique-en-paille.html?utm_source=LEGUIDE&utm_medium=COMPARATEUR-PRODUIT

Ou bien un réhausseur...
A cet age là,faut t'il toujours une tablette au rehausseur,ou non?

Par exemple,ça,c'est bien?
http://www.vertbaudet.fr/fr/Rehausseur-VERTBAUDET.htm?productId=3_0_0_70342_3038_75_VB_VP3007529224&CodBouw=3007529224&cmpid=comp_001

Ou vaut t'il mieux le réhausseur classique?
http://www.vertbaudet.fr/Fr/rehausseur-avec-tablette-babymoov.htm?ProductId=3_0_0_70342_3007_76_VB

Actuellement elles mangent sur des petites chaises a une petite table,mais manifestent l'envie de manger avec nous...

Bref,je suis un peu perdue,je ne sais pas qu'est ce qui est le mieux...
Et jusqu'a quel age a t'on besoin d'un équipement particulier pour les faire manger a notre table?

Merci pour vos avis...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Août 2009 à 16:57:57 »

Salut Mélusse,
Chez nous, on a utilisé (beaucoup) le réhausseur baby moov... avec beaucoup de plaisir et de sécurité... et sans la tablette, puisqu'a table avec nous, il n'y en a pas besoin.
J'en ai aussi eu 2 identiques mais de marque K&D... le plastique est peut etre a peine moins solide...  mais pour l'usage qu'on en fait, c'est à mon avis largement suffisant... et ça se trouve beaucoup moins cher sur ebay...
Maintenant, on a des coussins de chaise de chez Ikéa... très bien aussi lorsque les enfants restent bien a table, et tellement moins chers !!!
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20114798
Ils sont déhoussables, donc faciles d'entretien, et tellement faciles a emmener partout !
Quant aux chaises hautes en bois, elles sont très jolies... et utilisables certainement assez longtemps... Mais si tu peux pas les enfiler sous la table, attention, ça prend vite beaucoup de place !
 Bisou Bisou Bisou
et bon choix !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Août 2009 à 22:49:13 »

Nous avons des chaises hautes évolutives, on les utilise sans tablette, même pour l'aînée qui a 4 ans 1/2 : je trouve que c'est l'idéal si ta table est un peu haute, même nous on peut s'y assoir occasionnellement si on veut. Ce sont "leurs" chaises depuis le début, et on sait qu'ils vont pouvoir les garder encore des années. On en trouve de plus en plus facilement, même en hypermarché, les prix se sont "démocratisé" par rapport à la trip-trap initiale.
En vacances, la table était relativement basse, les garçons mangeaient sur une chaise normale (les plus hautes des différentes chaises disponibles), ils étaient ainsi à bonne hauteur.
Dans de la famille, on a aussi testé la chaise secrétaire, c'était aussi tout à fait satisfaisant. Ils ont 2 ans, les tiennes 2 ans 1/2 : n'hésite pas à regarder ce genre de solution, sachant qu'elles sont 3 et que, je suppose, votre budget n'est pas extensible à l'infini.
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Août 2009 à 00:05:58 »

... sachant qu'elles sont 3 et que, je suppose, votre budget n'est pas extensible à l'infini.
Pour sur!!!

Mais je crois bien avoir trouvé une top solution qui va me revenir a moins de 6? par fille...
Un p'tit bricolage maison,je me fais le prototype cette semaine,ça devrait etre nikel...Et je vous dirai si ça marche....

Nath,pour moi les coussins ça ne va pas ,ma table est plutot haute,et mes chaises plutot normales...Donc il faudrait des tas de coussins,mais trop de hauteur de coussin,ça devient pas stable...
.
Journalisée

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Août 2009 à 09:15:00 »

Voilà,j'ai trouvé la solution,et ce pour moins de 7?... Cool

Tout est expliqué ici

C'est fantastique! Souriant

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Août 2009 à 15:40:30 »

TOUT SIMPLEMENT :

CHAPEAU!!!!!!!!!

fallait y penser....
petit inconvénient tout de même ..... difficile de l'emmener partout! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Août 2009 à 17:38:38 »

..... difficile de l'emmener partout! Clin d'oeil
Ben non,j'en ai 3 a ballader,ils s'empilent comme des chaises de jardin,et ça prends tres peu de place...
En tout cas,pas plus que 3 réhausseurs classiques,...qui ne s'empillent pas...
Les 3 empilés représentent un volume de 46 x 43 x 42 cm,avec des vides,pour ranger des trucs au niveau du dossier,ou des pieds,par exemple...
Apres,pour un seul,oui,ça prends plus de place...Mais avoir un seul enfant,ça doit etre tellement différent! Roulement des yeux
 Clin d'oeil
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 26 Août 2009 à 22:43:40 »

très bonne idée !
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: