20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 12:53:12
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Réhausseurs  (Lu 15197 fois)
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 31 Janvier 2010 à 11:53:28 »

Le modèle de chez Aubert est très joli... mais plus cher...
Je ne sais pas si tu as "l'habitude" de revendre les choses que tu n'utilises plus, mais à titre indicatif, le rehausseur Babym*ov, sur ebay ou sur une bourse, ça se vend comme "des petits pains"... pas le temps de poser que c'est déja parti !  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01 Février 2010 à 02:08:13 »

On a choisi les baby mo*v  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je les récupère demain et maintenant il me reste à vendre les chaises hautes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 05 Décembre 2010 à 20:35:03 »

Je viens de voir le prix des réhausseurs sur le net ,
mes loulous arrivent sur leur deux ans, qu'est ce que vous me conseillez??
Ils sont encore dans leurs chaises hautes, mais comme on part en vacances je pensais acheter des rehausseurs et m'en servir + tard..
Jusqu'à quelque âge, vous l'avez utilisé?, acheter avec la tablette? quel marque?
j'attends d'avoir vos expériences pour me décider..
merci d'avance Clin d'oeil

Journalisée

Cultivons leurs différences!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #48 le: 05 Décembre 2010 à 21:08:08 »

sans tablette car je vois pas l'intéret si le gosse est à table avec nous

sur cdisoun* j'en avais trouvé à env 15e pièces Clin d'oeil
j'ai vu les même chez lecler* près de chez moi un chouillat plus cher

et pour répondre à la question du titre je dirai oui, je sais pas comment j'aurai pu faire sans ??
c'est bien pratique Sourire
ils sont à la hauteur de la table, puis tu peux les balader avec toi si tu vas au resto ou chez des gens Sourire

tu aurai pu prendre des coussins pour rehausser mais le gosses ne sera pas attaché donc indispensable je redirai oui
surtout dans les 1er temps c'est important, et même après pour apprendre au gosse à rester à table Tire la langue

là maintenant ils vont avoir 3 ans, je peux plus les attacher car ils veulent aller d'office sur le pot Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #49 le: 05 Décembre 2010 à 21:45:48 »

J'en ai jamais eu donc pour moi c'est pas indispensable.(euh si on m'en avais filé un mais je ne l'utilisais qu'en sortie tant que l'enfant ne peut pas tenir du tout sans être attaché)
 Pour l'instant ils sont dans leur chaise haute, ensuite ils iront sur des chaises normales (pour n°3 en intermédiaire on avait pris une chaise de bar chez kiéa mais il fallait la placer dans le coin de la table sinon on pouvait pas l'approcher suffisamment de la table) Actuellement quand on va chez qqun et qu'il n'y a ^pas de (2 Clin d'oeil) chaise haute, on met des dicos, des coussins... on fait avec les moyens du bord quoi! mais non on ne s'ennuie plus à trimbaler un réhausseur Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 06 Décembre 2010 à 10:06:44 »

J'en ai pas eu non plus pour mon ainée, pour les jujus cet été je me suis servi des rehausseurs de voiture des + grands pour les mettre à table.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #51 le: 06 Décembre 2010 à 10:10:41 »

on n'en a pas, à la maison on avait choisi des chaises hautes évolutives, chez mes beaux-parents on se débrouille avec des coussins, et parfois encore les chaises hautes qui sont chez eux. Ailleurs, il nous est aussi arrivé d'en mettre un sur une chaise de bureau à hauteur réglable. Bref, on se débrouille.
Je me souviens d'un fil où une maman de triplés parle des réhausseurs qu'ils ont fabriqués, ils ont pris des petits fauteuils en plastique et les ont transformés en réhausseurs qui s'empilent.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 06 Décembre 2010 à 14:25:41 »

merci pour vos réponses, je pensais que vous alliez me dire toutes que c'est indispensable
Bon je vais encore réfléchir encore un peu, et voir si je peux bricoler quelque chose..
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #53 le: 06 Décembre 2010 à 14:31:35 »

merci pour vos réponses, je pensais que vous alliez me dire toutes que c'est indispensable
Bon je vais encore réfléchir encore un peu, et voir si je peux bricoler quelque chose..
Coucou Adeline,
mes petits sont un peu plus jeunes que les tiens, et on a vaguement utilisé un réhausseur en déplacement (qui faisait garde-manger aussi) cet été.

Là on revend nos chaises hautes, et ils sont sur des chaises normales comme nous (recouvertes d'un plaid en polaire pour faciliter le nettoyage !!)

ils ont 20 mois, et ça fait 1 mois qu'ils sont sur des chaises normales.
Sinon parfois ils goutent sur leurs petits tabourets sur leur table kitéa à leur taille.
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 06 Décembre 2010 à 14:43:06 »

Ca dépend aussi du gabarit des enfants...

Mes filles sont petites (11kg à bientot 3 ans) et sont tres mal installées pour manger sur une chaise normale.
Chez nous on a des chaises "classiques" mais rehaussées, et quand on sors (et on sors beaucoup!) les rehausseurs sont tres utiles.
Effectivement on peut s'en passer mais c'est quand meme pratique pour les plus petits.

Maintenant elles sont grandes donc si on sors on fait manger les enfants sur une table basse, ils adorent on ne les entends pas!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #55 le: 06 Décembre 2010 à 14:53:15 »

je dirais que ça dépend aussi du côté "remuant" ou non, "besoin d'être particulièrement bien installé" ou non...
Ma grande est toujours sur sa chaise haute évolutive, mise juste quelques cm plus haut que les chaises normales : elle a presque 6 ans et est assez grande pour son âge, mais notre table de cuisine est relativement haute, et il faut qu'elle soit vraiment bien installée, avec les pieds bien posés. Ce qui est possible avec sa chaise.
L'un des garçons est très remuant, à force de bouger sans cesse il a réussi à décoler sa chaise il a fallu la réparer ; sur un réhausseur mis sur une chaise normale, je pense qu'il serait tombé plus d'une fois ! (pour dessiner et jouer, les enfants ont une table basse avec petites chaises fixées à la table, et il a déjà réussi à en tomber...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 06 Décembre 2010 à 15:55:45 »

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/82/87/rehausseur-boosterpod-vert-avec-base-chocolat-8287088.jpeg

j'aime bien ça, mais entre 40 et 50 euros
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 06 Décembre 2010 à 17:18:07 »

Ouai le prix est éxagéré quand meme Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 06 Décembre 2010 à 17:31:57 »

J'en ai un de chez carrefour*, j'ai du le payer 25 ou 30€.

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 21 Décembre 2010 à 15:41:36 »

Je vais à contre courant.
Pas de chaise haute ici, que des réhausseurs. Et pour nous, oui, indispensables  Clin d'oeil
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: