Réhausseurs

<< < (6/20) > >>

✿~Surfgirl~✿:
merci les filles :-* :-*

Citation de: *rose* le 15 Novembre 2009 à 10:01:24

je pense que tu peux investir!

bon voilà c'est commandé, un bleu et un orange :D
comme ça ils seront à table avec nous, plus de chaises hautes :) encore une étape de passé, puis les lits de grands pour bientôt :-[
j'ai pas vu ces 2 années passer....

LouiseA.:
Nous, on a des réhausseurs depuis... leur 8 mois... et franchement, aucun regret !!!!
On les emmène sans souci chez les amis, en famille, en vacances !!!
On a même enlevé les tablettes et les loulous mangent à table !!
Sur la notice, c'est pas avant 18 mois !!! eux... je pige pas pourquoi !
Le mieux c'est d'avoir des chaises avec barre en-dessous, là, les miens grimpent tous seuls sur leur chaise, donc même niveau autonomie c'est bien !
Et pour le max d'âge... ben... je sais pas... tant qu'ils tiennent dedans, et que s'assoier sur une chaise c'est pas ça, tu as les réhausseurs !!!
Bonne réception de ta commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: LouiseA. le 15 Novembre 2009 à 10:36:06

Bonne réception de ta commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;D ;D
c'est marrant que tu me dise ça ;D

car j'ai bien coché le point relais pour le lieu de livraison pendant la commande et sur la confirmation de commande que je viens de recevoir en mail c'est mon adresse qui apparait ::)

j'espère que le livreur va trouver car c'est un peu la galère :-\ sinon je suppose que ça va atterrir à la poste ???

enfin on verra bien ;D

merci les filles :-*

LouiseA.:
tu dois pouvoir trouver dans suivi de commande... de quoi rectifier, surtout un dimanche, ta commande n'est pas encore traitée !
Je pense que tu dois avoir un truc comme ça... avec modifier !
Sinon, tu devras aller à la poste !!! (ce que perso, je déteste !!!) ;)

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: LouiseA. le 15 Novembre 2009 à 10:43:03

Sinon, tu devras aller à la poste !!! (ce que perso, je déteste !!!) ;)

idem puis il y a toujours du monde, on attend trois plombes c'est chiant :P ;D

j'ai regardé je peux modifier mes articles choisi, en rajouter en enlever, mais pas le lieux de livraison, tant pis ;)
je laisse comme ça, on verra bien :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente