30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:22:48
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 490043 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3510 le: 09 Février 2008 à 16:59:35 »

Eh bien, après l'allaitement, voilà qu'on parle de péridurale!!!
Je sais pas vous mais je crois que je vais prendre le relais de LN: je commence à souffrir de partout!!! J'ai mal aux côtes à droite à cause d'Anaïs, j'ai du mal à respirer, chaque changement de position commence à être très douloureux et quand je suis allongée j'ai mal au dos et je n'arrive pas à trouver une position qui satisfasse toutes mes douleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Et il y en a encore pour 6 semaines!!! Quelle galère!!!

Winnie: pour la balance fais gaffe, hier ma SF lors de la réunion allaitement, nous a dit qu'il ne fallait pas peser un bb allaité au sein. Les visites doc suffisent largement et entre chaque visite il y a des moyens de savoir s'il prend suffisamment.

Nellana: voici ce que me demande ma mater:
POUR BEBE-> 2 brassières en laine, 6 bodies, 5 pyj, 5 paires de cho7, 3 paires de chaussons et 1 brosse à cheveux.
POUR MAMAN-> 2 soutifs allaitement+ 3 chemises s'ouvrant devant, vêtements de jour souples et confortables, robe de chambre, chemises de nuit, pantoufles, nécessaire de toilette, serviettes de bain+gants, 1 brumisateur, mouchoirs, 1 serviette de table, 1 paquet de gdes garnitures, slips si possible en filet sinon en papier et 1 sèche-cheveux+petit miroir pour les soins épisio.

Bien, je vais me replonger dans mon livre car à la télé c'est rugby!! Triste Triste @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3511 le: 09 Février 2008 à 17:05:39 »

Ah et puis j'ai oublié de vous dire: on est à la recherche d'un nouveau prénom car Charlotte c'est pas possible (j'arrive pas appeler ma deuxième fille Charlotte alors que je dis Anaïs tout le temps; ma cousine s'appelle Charlotte, je pensais que ça ne me poserait pas pb mais en fait, j'arrive pas à m'y faire ). Donc, on recherche un prénom commençant par un C (on veut garder cette initiale). Si vous avez des suggestions je suis preneuse car tout ce que je propose, zhom n 'aime pas trop Triste et j'ai plus d'idée, je suis bloquée sur mes prénoms...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 09 Février 2008 à 17:12:33 »

Alors Charline, Céline, Cécile, Cynthia, Chloé, Cécilia, Carla, Camille, Carole, Candy, Candice, Canelle, Carine, Cassy, Cathy, Cathia, Celya ect...

Pour la mater, moi aussi elle est a 45 min de chez moi, enfin un peu moins, mais apres pour se garer, une galère également 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 09 Février 2008 à 17:17:24 »

Je n'ai pas suivi si tu as déja des idées (période de 7 mois d'abscence donc je n'ai pas encore ratrapper tout mom retard ), donc j'ai CLARA, CLHOE,CELIA,CAROLINE, CAMILLE,CASSANDRA, CASSIE,CAPUCINE
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3514 le: 09 Février 2008 à 17:20:59 »

Coucou jsuis encore là !

Ben pour la balance, je sais qu'il n faut pas trop les peser pour ne pas stresser, mais si on me la prete, je la prend quand même !
Pour les prénoms en C, les filles t'en ont donné plein ! Clémentine, je trouve ça trop mignon...

La mater est à 5 minutes de chez moi + 5 minutes pour me garer. Je peux même y aller à pied (enfin c'est ce que je fais quand je suis pas enceinte). Au début de la grossesse, je voulais changer pour une mater de type 3, mais à 25 minutes de chez moi, on trouvait que ca faisait beaucoup...

Allez, je file me préparer !!

Et ca poste et ca poste !
Et oui, Vitamine a accouché d'une petite Tosane, magnifique prénom...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3515 le: 09 Février 2008 à 17:47:36 »

Eh c'est rigolo les filles!!! Les prénoms dont j'arrive pas à me séparer c'est Camille, Clémentine et Capucine!!! Faut que je travaille zhom au corps car il est pas très chaud pour ceux-là. Sinon, on aime bien Clémence mais, on sait pourquoi, il y a un truc qui cloche... On sait pas quoi mais il y a qq chose...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 09 Février 2008 à 18:38:21 »

petit coucou en passant en vitesse car il faut que je me prépare pour ma fiesta de ce soir
 Souriant
bonne soirée à vous toutes et REPOS
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 09 Février 2008 à 19:01:45 »

bonne fiesta véro !

j'ai fini les adresses de faire part ! ouf  ras le bol !! ça m'en fait 48 + ceux qu'on va garder pour nous et mettre dans l'ascenceur pour les voisins...et tous ceux qu'on a oublié bien sur  Clin d'oeil Clin d'oeil

moi aussi les rvd s'affolent en ce moment lundi écho + sf  et le 20 gygy
en parlant de sf elle va me faire les piqure de célestène (chouette  ) pour celles qui l'ont deja fait elle pique ou Huh?

pour les prénoms en C : Clarence, Constance, Cynthia ( Clin d'oeil )...il y a aussi célestène pour les bon souvenirs  ....bon d'accord elle est nulle celle là

pour la liste de maternité il y a un fil la dessus...tu trouveras tout ce que tu voudras !

Marthe : allez courage l'accouchement sans péridural ça se fait ! on souffre pas mal (bon d'accord bcp) mais ça dure quoi  ? 2 heures dans une vie.... assez de chochotte !!!  ....enfin moi je vais la demander 1 fois ça me suffit Tire la langue Tire la langue Tire la langue

aller je lance un débat car j'ai vu que les marsiennes étaient très catégorique la dessus :
voulez vous recevoir du monde à la clinique et à votre retour ? qui ? quelle fréquence ?

moi perso j'adore recevoir du monde à la clinique meme fatigué c'est pas grave j'ai qu'une envie c'est que tout le monde voit mes merveilles !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3518 le: 09 Février 2008 à 19:26:02 »

Je suis pareil que toi Héloïse! J'aimerais avoir du monde qui vient me voir mais vu que nos familles sont loin, je ne pense pas avoir de visites à la mater. Par contre, je sais qu'ils viendront chacun leur tour à la maison (on n'a plus beaucoup de place maintenant qu'on va avoir deux enfants!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) !
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 09 Février 2008 à 19:34:50 »

Bonjour, juste un petit message pour Do: je suis une muguette fraichement arrivee, et ca ferait plaisir si tu repassais faire un tour sur notre fil  Souriant Souriant Souriant.
Bisous a toutes
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 09 Février 2008 à 19:35:55 »

Coucou !

Je suis donc allée à la réunion, rien appris de vraiment nouveau mais çà fait toujours plaisir de voir des mamans en vrai, en plus de vous les copines sur internet !
Apolline a joué avec une petite Pauline de deux ans, elle ne s'est pas ennuyée pendant 2h30.
Puis Mc Do toutes les deux, çà nous a rappelé notre vie d'avant, à deux.
Do, je comprends tout à fait ce que tu dis pour les jumeaux ; je ne me sens pas vraiment très proche d'eux, j'ai aussi l'impression qu'ils font un petit couple qui n'a pas vraiment besoin de se maman ; alors que pour ma fille, l'interaction était très importante ! Dès que je mettais ma main sur le ventre, elle venait s'y blottir, donner des petits coups, tandis que là, ce n'est pas vraiment çà... on verra çà quand il seront là !
Pour les faire-part, il faut vraiment que je m'y mette ; vous avez fait comment pour trouver des idées ? il y a des sites que vous conseillez ? à l'association, il y a des dizaines et des dizaines de faire-part sur une table, certains ont des idées vraiment originales !
Pour les histoires de pré-éclampsie, çà associe entre autre des oedèmes et une hypertension artérielle  sévère ; la sf a pris ma tension jeudi, elle était à 11/7, donc pas de souci...
J'ai dormi 1h30 cet après-midi, j'espère que çà va aller pour dormir cette nuit... j'ai été réveillée par des contractions ;;; c'est bizarre, c'est quasi toujours en dormant maintenant que mon ventre durcit, alors que je suis au repos et allongée Huh?. Peut-être qu'il s'entraine à ce moment là à grandir encore ?
Bon, lundi écho, mercredi gygy... je suis contente, je vais avoir bcp de nouvelles des bébés la semaine prochaine !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3521 le: 09 Février 2008 à 19:46:46 »

Maelle: tu me rassures pour la pré-éclampsie! Souriant Pour les sites de faire-parts, j'en ai trouvé en tapant FP jumeaux sur google. Je suis toujours en recherche donc je ne pourrai pas te conseiller...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3522 le: 09 Février 2008 à 19:47:35 »

Bonjour, juste un petit message pour Do: je suis une muguette fraichement arrivee, et ca ferait plaisir si tu repassais faire un tour sur notre fil  Souriant Souriant Souriant.
Bisous a toutes

C'est très gentil ça!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3523 le: 09 Février 2008 à 20:07:32 »

Coucou!!!
Moi les faires part j'ai trouvé en flanant pdt pres d'une heure dans le rayon de scrapbooking et travaux manuels, mais bon, je suis assez creative (arts plastiques depuis que je suis petite) et surtout inspirée, donc cela s'est fait tout seul!!
Pour l'histoire de se sentir proche ou non de ses bbs, moi moi je me sens en symbiose avec eux..... Je m'explique: il y a des moments dans la journée où je ressens comme vous, que ils sont 2 et n'ont pas besoin de moi, et d'ailleurs a ces moments là je remarque que je me sens moins enceinte, comme si ils etaient loin de moi et puis d'autres ou il se mettent en valeur chacun leur tour du genre "regarde maman je me blottis contre toi en attendant une caresse....."ou regarde comme je bouges bien!!", car je les ressens vraiment differents, le plus gros, T.....celui qui est en bas et a priori tjs en siege, lui est un pro de la demonstration  de force, et il a aussi tres souvent le hoquet... Roulement des yeux ::)l'autre, le plus mince, L........., est tout en discretion, je le sens moins bouger, mais quand il veut le contact, il est collé a ma peau, on dirait limite qu'il va traverser mon ventre!   D'ailleurs pour la premiere fois aujourd'hui il a eu lui aussi le hoquet, mais ca n'a pas duré longtemps! En tout cas ce quii est sur c'est qu'ils sont tres receptifs au moindre de mes états d'ames...... Je ne les considère pas comme "un couple" comme tu dis Do, je ne sens pas que je vais devoir m'interposer entre eux, je sens que oui ils sont indissociables, mais en m^me temps avec leurs besoins si differents....du coup je n'apprehende pas de trouver ma place...je ne me l'explique pas de les ressentir comme ca, je le sais c'est tout, un peu comme la fille de Maëlle qui savait que il y avait une etoile sur ce bateau.....ou comme depuis le debut je savais que il y en avait 2 et que ce serait des garçons!!
Marthe tu m'as pas repondu pour les photos de la poussette Sourire
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 09 Février 2008 à 20:38:53 »

Héloise, moi la piqure de célestene a été faite en intra musculaire dans le haut de la fesse.

Maelle, est ce que tu dors sur le dos  Huh? C'est peut être pour ça que tu as des contractions parce que les jambes tendues ça peut en déclencher au bout d'un moment. Ma sf m'a conseillé de glisser un oreiller sous mes genoux, comme ça ça passe !!!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: