30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:38:27
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 489550 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 08 Février 2008 à 19:13:32 »

Merci Do !
Cà va mieux, je me suis secouée pour préparer à manger ; zom ne devrait pas tarder et on va déballer la poussette ; j'ai juste ouvert le haut du carton pour vérifier la couleur, elle est très belle ! il y a juste que les coques que nous avons déjà achetées n'ont pas la même couleur, mais vuqu'il faudra enlever les nacelles pour mettre lescoques, on ne verra pas que c'est dépareillé.
6 semaines, c'est à la fois long
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3481 le: 08 Février 2008 à 19:15:35 »

Merci Dominique! En fait je suis déjà sur ce site mais je n'avais pas vu la vente Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mon SNU je pense... Bon du coup je suis inscrite!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 08 Février 2008 à 19:32:56 »

coucou les filles !
bon comme il faut que je me repose j'ai passé la journée à...pas me reposer !!
des copines m'ont invité à venir manger une raclette (hummm) sur la terrasse car il faisait super chaud !! (comment ça chaleur et raclette c'est pas compatible??) c'était super sympa ! en dessert profiterolles au chocolat avec un sorbet (ben oui c'est light le sorbet faut pas abuser) bref j'ai bien mangé et les bébés aussi !!! on est sorti de table à 16h30 un peu plus et on oubliait nos enfants à l'école !!!!

par contre fin d'am moins cool une femme de 80 ans c'est fait aggresser juste devant chez moi par 4 gamins de 14 ans !!! tout ça pour un sac à main avce 10 euros dedans !!! franchement ça fout les boules pour l'avenir de nos enfants !!!

coté allaitement je peux pas vous aider...c'est pas un truc que je connais !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3483 le: 08 Février 2008 à 20:22:01 »

Eh bien les filles Huh? Vous êtes pas très bavardes ce soir...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 08 Février 2008 à 20:23:23 »

oui c'est vrai ça papote pas trop...c'est à causes des ralcs des autres du forum qui nous traite de pipelettes !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3485 le: 08 Février 2008 à 20:26:29 »

Citation
Voila... J'ai bien l'impression que les petites puces grossisses car elles bouges mais différemment et moins qu'avant... Bizarre comme sensation.
Grenouille, moi aussi ca me fait ca depuis une dizaine de jours. En fait je crois qu'ils se sont retournés..

Alors Maelle, la poussette vous l'avez montée ?
Moi aussi je ne me sentais pas bien aujourd'hui. Un peu nauséeuse... J'ai peut etre mangé trop de pommes ??

Do, tu me fais rire avec ton SNU   Le pique nique du 10 mai est organisé depuis plusieurs mois... On ne pourra pas y aller je crois... Enfin c'est pas méchant hein, au contraire c'est mignon...
Sinon pour l'allaitement je ne sais pas si tu as lu le livre de Marie Thirion "L'Allaitement". Il est super. Si tu le veux, j'en ai vu sur ebayneuf il est assez cher... Je te donnerai mon numéro par MP pour que tu puisses m'appeler si tu veux. Et puis il y aura toujours le forum !

Héloise, tu habites ou déjà ? La délinquance ca commence de plus en plus tôt...

Ben moi j'ai encore 8 semaines à attendre. Je trouve que ca passe pas vite...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3486 le: 08 Février 2008 à 20:39:17 »

Merci Winnie pour tes conseils sur l'allaitement. Et mon SNU doit travailler à mon insu, c'est vrai car je n'avais pas vu qu'il y avait ce fil sur un autre dossier. En fait, ça ne fait pas très longtemps que je navigue partout. Et encore, j'ai du mal à suivre toutes ces discussions Roulement des yeux Roulement des yeux
Je devrais accoucher mi-mars alors je me dis que le 10 mai on pourra faire la route, on a 2h30 jusque chez nos cousins.
D'ailleurs j'ai oublié de te dire que oui je suis à peu près à la même distance (en temps) de LR que de ST GILLES (d'ailleurs notre copain qui est au Québec habitait près de ST GILLES). Ca serait sympa de se voir un jour où tu descends...
Bref, je savais pas que les autres faisaient des RALC parce qu'on est trop pipelettes!!! Pipelettes? Vous avez dit pipelettes, les avrilettes Huh? Huh? Huh? J'vois vraiment pas pourquoi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(tu vois quand je te dis que je ne navigue pas assez sur les fils... en même temps si c'est les muguettes, je ne vais plus sur leur fil!)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3487 le: 08 Février 2008 à 20:42:53 »

Citation
D'ailleurs j'ai oublié de te dire que oui je suis à peu près à la même distance (en temps) de LR que de ST GILLES (d'ailleurs notre copain qui est au Québec habitait près de ST GILLES). Ca serait sympa de se voir un jour où tu descends...

Et ben le RDV est noté Do ! Sur, on y va cet été... Juillet ou aout, ca c'est à voir. S t'es là, on passe !!
D'abord, on doit passer voir Fanou (un tout petit détour  Clin d'oeil)

Et pour les pipelettes,tu me fais rire  En fait, TOUT LE MONDE dit que nous sommes des pipellettes, partout sur le forum...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3488 le: 08 Février 2008 à 20:48:30 »

Et pour les pipelettes,tu me fais rire  En fait, TOUT LE MONDE dit que nous sommes des pipellettes, partout sur le forum...

Du coup, j'ai honte de le dire mais: Ah bon?Huh??
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 08 Février 2008 à 22:01:55 »

DO : pourquoi tu vas plus sur le fil des muguettes ?
pour moi pas de pique nique car trop de chemin et puis avec 5 enfants....

si on commence à papoter sur le fait qu'on nous trouve trop pipelettes on a pas fini !!!!

j'habite Montpellier pas le meilleur quartier mais jusqu'a présent c'était très calme et très tranquille malgré la mauvaise réputation mais depuis quelques mois on a droit aux voitures qui brulent, aux vitres des arrets de bus cassées et maintenant ça... ça commence a faire bcp je crois qu'on va deménager mais le pb c'est que personne n'achete dans le quartier en ce moment avec ce qui se passe....donc on attend que ça se tasse !!! c'est vraiment dommage car j'ai 2 parcs et un beau lac juste à coté de chez moi, des écoles...allons espérons que ça ira mieux. les 4 gamins (12ans) se sont fait arreter et sont en garde à vu pour 48h...tout à l'heure ma voisine était au commisarriat pour sa déposition et la mère d'un des gamin est arrivé en pleures "mon pauvre fils je comprend pas pourquoi il fait ça c'est deja la 2eme fois!" faudrait peut etre faire quelque chose alors !!!!!! franchement il y a des parents qui font n'importe quoi !!!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3490 le: 08 Février 2008 à 22:39:06 »

Je ne veux pas relancer de polémique si une muguette vient à passer par là... Mais je n'y vais plus parce que je suis intervenue sur le fil pour dire qu'en tant que parents ou futurs parents de multiples, on se doit d'utiliser des termes exactes quand on parle de nos enfants (à savoir mono ou dizigotes et pas vrais ou faux). Et ça n'a pas été très bien accepté par tout le monde... Là-dessus, des anciennes sont venues me "défendre". Bref. Donc 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 08 Février 2008 à 23:28:45 »

Je ne veux pas relancer de polémique si une muguette vient à passer par là... Mais je n'y vais plus parce que je suis intervenue sur le fil pour dire qu'en tant que parents ou futurs parents de multiples, on se doit d'utiliser des termes exactes quand on parle de nos enfants (à savoir mono ou dizigotes et pas vrais ou faux). Et ça n'a pas été très bien accepté par tout le monde... Là-dessus, des anciennes sont venues me "défendre". Bref. Donc 

Mais rien ne t'empêche d'y aller, sur le fil ; tu as dit ce que tu avais envie de dire (et heureusement !) c'est tout !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 09 Février 2008 à 00:14:42 »

Coucou les filles, bon moi j'étis chez mon beau frère ce soir annif de mon filleul! je viens de rentrer!! j'ai manger un chili, j'aime pas ca...
Sinon Maëlle il va vraiment falloir que tu penses a te reposer la!!! tu me fais peur!!!
Heu, sinon j'ai pas tout lu, j'aurais plus de temps demain 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 09 Février 2008 à 00:47:26 »

Sisi on est pipelettes!! enfin la moi je vais essayer mon lit! en espérant que je dorme!! Super Marthe pour lécho ton col et le poids des puces!!!!
Je sais pas je suis pas fan, mais le seul que j'ai mangé est celui de ma belle soeur et généralement la viande est pas top 
Sinon mon filleul a eu 3 ans!!!

Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 09 Février 2008 à 01:35:13 »

Ah oui effectivement je suis fatiguée, je sais pas pourquoi je pense que tout le monde attends des filles moi!!!! 
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: