27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:42:07
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487719 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3030 le: 01 Février 2008 à 12:18:31 »

Ah! Et il faut rajouter 2 turbulettes et 2 capes de bain (je les ai reçues ce matin)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 01 Février 2008 à 12:24:46 »

Ne t'en fais pas stéphanie, 37 cm, c'est n'importe quoi ! la sage-femme a mis son mètre ruban hyper bas, elle ne trouvait pas ma symphise pubienne qui selon elle est hyper basse ; j'ai bien senti que la gynéco avait pris sa mesure bcp plus haut que çà ! donc 31 cm, çà doit être bien, j'en étais à 30 cm le 9 janvier...
Do, je ne comprends vraiment rien à ces bannières, ta DPA est après la mienne mais tu es en avance sur moi sur le nombre de semaines de grossesse... pas grave, de toute façon, çà ne veut pas dire grand chose, on n'accouchera pas tout à fait dans l'ordre je pense .
Bon, j'ai faim, je parie que l'infirmière va arriver juste que je vais commencer à manger, on parie ?
Do, alors dans ta liste.... 10 bodies naissance, j'en ai moins que çà moi... il faut voir on se sait pas si nos bébés feront 2200 g ou 3000 g ! je dois quand même en avoir 6 je crois. 8 pyjamas naissance, c'est ce que j'ai aussi ; les chaussettes, j'en ai moins, mais j'ai des chaussons tricotés par ma maman ; les bonnets, je dois en avoir 4 ; les bodies un mois, j'en ai au moisn 10 par contre, et encore plus en 3 mois (mais j'ai récupéré ceux de ma fille et ceux d'une amie, je n'en ai pas acheté du tout en fait) ; pour les bavoirs, je dirais d'en avoir un peu plus peut-être ; ma fille avait bcp de reflux et de régurgitation (au sein) et elle salissait son bavoir à chaque tétée (jusqu'à 10 par jour). Pour les capes de bain, je pense que c'est bien d'en avoir au moins 4, voire 6  le temps que çà sèche ou si pb de régurgitation ou pipi/caca dessus..
Je ne sais pas ce q<u'en pensent les autres...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 01 Février 2008 à 12:26:25 »

Ah oui, et deux turbulettes, çà ne fait pas bcp non plus, toujours pour ces histoires de diarrhées, vomissements, régurgitation... ce serait bien d'en avoir de rechange pour deux. Bon, moi, je dis çà, je suis peut-être un peu parano vu que j'ai eu un bébé régurgiteur et avec diarrhée chronique jusqu'à son entrée à l'école..
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3033 le: 01 Février 2008 à 12:39:30 »

Oui, les turbulettes, il est prévu qu'on en ait deux de plus (c'est sur la liste de naissance). Pour les 10 bodies N, eh bien, on va avoir des petits gabarits (dixit l'écho), vu que les filles sont dans la partie basse des courbes. Et surtout, sur la liste que m'a fournie la mater', ils en demandent 5 par bb, donc...
Les pyj N, on va en racheter 2 et tout le 1M, on l'a pas encore prévu vu que c'est ma BM qui l'achète. Donc, on ne sait pas combien on en avoir...
Sinon, pour les bavoirs, si je comprends bien, il faut qu'on en prévoit plus
Merci Maelle!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 01 Février 2008 à 12:39:42 »

Coucou me revolià !  Clin d'oeil
Toujours pas trop le moral, alors j'avais pas envie de pipeleter comme d'hab'  
Je voulais tellement y croire que je tiendrai jusqu'à 38 sa, je ferai tout pour cà, et là je m'apercois que cà ne sera sans doute pas le cas ...
Je réalise tout à fait que lundi, ils vont sans doute me garder si ma tension ne baissep as et que ce sont mes bébés qui vont "mal" grandir à cause de cà !
Je n'ai pas peur d'une hospit', moi je gérerai sans problème, meme si je sais que le temps est long, je m'inquiète plus pour mon mari, qui courre déjà partout, et pour ma fille qui en a marre de l'hosto ( 5 hospit' de mon mari en meme pas 2 ans   )
Je le ferai pour mes bébés si cà peut leur permettre de tenir encore un peu au chaud, je suis prete à tout, sauf à leur éventuelle naissance prématurée, pas maintenant  Pleurs
Ce matin, j'ai vu le pédiatre de ma fille ( elle a 39°C, et une bonne bronchite   ), j'avais oublié qu'il bosse en néonat' ( là ou j'accouche ) , il est génial  et trés compétent.
Il m'a dit que vu mon ventre et ma tension , il me voyait mal aller jusqu'au bout, il m'a dit "essayer de tenir jusqu'à 34 semaines, cà serait vraiment bien", avant mes bébés seront transférés à Vannes ( 60km de Lorient ) en réa bébé   s'ils sont intubés plus de 48 h ...
Volà je ne veux pas pourrir l'ambiance, mais je n'étais pas prete à tout cà  

Maelle, repose toi  vraiment et ne culpabilise pas "cet état là," ton chéri t'y a mise aussi  Clin d'oeil et tu vois, il assume  Souriant
Do, toi aussi laisse toi chouchouter
Coco, j'adore tes chiens, ils sont trop mimis  Souriant
Sabrina, je serai toi, je ne jouerai pas avec ta santé et celle des bébés, c'est assez important ce que tu as , fais toi suivre sérieusement !
Marthe, tu nous manques
Winnie, pas cool la tache, tu parles d'une relaxation  

Je vous adore les filles , volià je tenais à vous le dire  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3035 le: 01 Février 2008 à 12:44:53 »

J'oubliais: pour la bannière, en effet, ça calcule mal. J'en avais marre de n'être jamais au même point lors des concult' et sur ma bannière donc je suis allée sur un site qui calcule les SA et d'autres trucs et ensuite j'ai fait en sorte de rentrer des dates erronées sur lylipie pour que ça tombe juste. Là, je suis sûre que c'est bon, j'ai les mêmes SA que ce que la SF des urgences a calculé samedi soir.
Et en parlant de ça, Stéph', samedi soir j'étais à 32 cm, donc pas d'inquiétude!!!

Maelle, si tu veux je te chercherai le site pour que tu calcules (dis-moi)
(ma date de début de grossesse est le 17/07)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 01 Février 2008 à 12:56:35 »

Merci Do ton 32 cm me rassure un peu, enfin j'ai tout de même hate a jeudi prochain, au moins je serais sois en forme car tout ira bien, ou alors je viendrais pleurer ici 
Fanou je pense fort à toi, j'espère que tu tiendras le plus longtemps possible de toute facon t'as signé le pact, t'as pas le choix!!! alors reposes toi bien surtout! J'espère que ta puce ca va aller, fais lui pleins de bisous (de loin va pas attrapper sa maladie Clin d'oeil )
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3037 le: 01 Février 2008 à 12:58:25 »

Fanou, on t'aime!!!
Ne te laisse pas abattre, tes bb vont sentir que tu ne vas pas bien Je sais c'est plus facile à dire... Viens nous parler sur le fofo même si tu es déprimée, ça te fera du bien. Et puis, si en plus tu ne peux plus venir après parce que hospit', profite de nous maintenant Clin d'oeil Bon, si ils te gardent c'est pour votre bien à tous les 3... Allez, soit forte ma belle, nous on te donne toutes nos forces et nos ondes +++++
Je sais bien que tu n'étais pas prête à ça. Je crois qu'aucune d'entre nous ne l'est. Mais là, tu as une grande chance (si je peux dire ça), c'est que tu vas avoir le temps de te préparer à ce que, peut-être, les bb arrivent plus tôt que prévu. Profite de ces moments pour faire ce travail sur toi. Et, peut-être que tu peux demander à voir qq un pour en parler, à la mater' (un psy ou même la SF- la mienne, c'est presque une psy!), ça pourrait t'aider.
De toutes façons, tu sais qu'on est là pour t'écouter et te soutenir, même si nous ne sommes pas des professionnelles, nous vivons la même situation que toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez, je te fais de gros, énooooormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 01 Février 2008 à 13:11:55 »

Merci les filles, vous etes des amours  je suis comme une co.... devant mon ordi à pleurer  Roulement des yeux
En fait je culpabilise, ces bébés ils vont bien, c'est MOI qui fait tout déconner avec cette maladie de m... !
D'un autre coté je ne peux rien faire pour cà, c'est pas moi qui décide de faire monter cette tension ...
Peut etre que je m'affole trop pour rien, qu'on va me dire lundi " c'est ok, vous pouvez rentrer chez vous madame ", m'enfin j'y crois pas !
Meme mon chéri m'a dit " tu sais lundi, ils vont sans doute te garder" sans que je lui dise rien, ni que la SF ne me dise rien dans ce sens ...
Je connais les risques liés à l'HTA : RCIU, pré éclampsie, toxémie ...
Cà me fait peur pour mes p'tits bouts, je ne veux pas les faire naitre maintenant, oui j'ai signé le pacte et j'y crois pourtant ...
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3039 le: 01 Février 2008 à 13:18:04 »

Essaie de parler de cette peur avec les médecins lundi...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3040 le: 01 Février 2008 à 13:43:40 »

ondes++++++++++++++++++++++++++++ fanou...!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 01 Février 2008 à 13:56:04 »

Fanou, çà va aller... c'est quoi au fait si ce n'est pas indiscret ta maladie ? c'est étonnant d'avoir de l'HTA si jeune...N'hésite pas à venir vider ton sac ici !
Do, pour la bannière, ma date de début de grossesse est le 12 juillet ; et sur ma bannière, çà correspondant à des SG et pas des SA ; là, j'en suis à 31SA+1j normalement.
Les filles, vous pouvez me rappeler le pacte, j'ai pas du le signer ! quand je pense qu'il y a queqlues jours, je disais que je sentais que j'allais aller super loin dans le terme et voilà qu'hier, ils ont failli me garder !! Roulement des yeux bon, je ne dis plus rien alors ; je me fixe 34 SA pour l'instant et on verra après.
Stéphanie, aucun souci avec ta HU, tu es dans la norme, ne t'en fais pas ! c'estma SF qui a mal mesuré ! d'ailleurs, elle disait elle-même que c'était n'importe quoi cette mesure et que pour des jumeaux elle ne s'y fiait pas d'ailleurs...
Bon, l'infirmière est passée à 13 h, ggrrrrr.... çà fait sacrément mal pendant 15minutes puis çà va mieux. J'espère dormir cette nuit, mais pas sur, hier, je l'ai eue cette piqure un peu avant 14 h et quand on voit le résultat...
Je suis donc dans les paperasses et je prends même de l'avance pour que zom ait moins de choses à faire à la niassance ; là, je viens d'écrire les lettres et de préparer les enveloppes pour le sécu, la caf... pour les avertir de la naissance des bébés ; il n'aura plus qu'à mettre les attestations de naissance. mais j'avoue que çà fait bizarre d'écrire "veuillez trouver ci-joint les attestations de naissance de mes deux bébés..." heureusement que je ne suis pas superstitieuse... Roulement des yeux comme çà, on perdra le moins de temps possible à avertir tous les organismes administratifs qui sont déjà si longs à prendre en compte les changements.
Bonne nouvelle, j'ai eu hier une feuille de la caf m'avertissant du paiement des deux primes la semaine prochaine, cool !!
Allez, il faut que j'aille prendre mon médicament contre les contractions et que j'essaie de rester au lit jusqu'à la sortie de l'école.
Journalisée

VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 01 Février 2008 à 14:30:10 »

Pour Sabrina, attention quand même la cholestase gravidique n'est pas une chose anodine ni pour toi, ni pour tes bébés. Il est important que tu fasses bien une prise de sang quotidienne et que tu ais les résultats le plus rapidement possible, car ils peuvent passer de "passables" à "très mauvais" rapidement. Et dans ce cas là, il n'y a qu'une seule chose pour te "guérir" c'est de déclencher l'accouchement.
Sois prudente. Je comprends bien qu'être allitée à l'hôpital alors qu'on se sent bien est difficilement concevable, mais si les médecins te le demandent, c'est qu'il y a une raison.
Je n'écris pas ça pour te faire peur, mais pour que tu sois raisonnable.
Personnellement, j'ai été déclenchée à  32SA pour cholestase gravidique après 15 jours d'hospitalisation.
Courage  Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3043 le: 01 Février 2008 à 14:35:59 »

Me revoilou!!!!!!!!!!!!!!!
Ma belle Fanou, comme l'a si bien dit Do, on est de tout coeur avec toi, et je suis convaincue que cela va bien se passer....Allez, je te donnes de ma Force Bisou Bisou Bisou Bisou (Et crois moi je suis costaude!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Stephanie, pas de panique, tes puces vont bien, je sais que trop ce que c'est de ne pas avoir confiance en leur croissance, mis tu verras que tu seras très agréablement surprise lors de ta prochaine echo!!!!!!!!! Moi aussi je m'inquète aussi souvent, du genre "tu trouves pas que mon ventre a arrêté de poussé???"Ce qui est profondément débile, au vu du volume qu'il prend de jour en jour..... Allez, plein de force a toi aussi!!!!!!! Bisou Bisou
Winnie: MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La tâche je te comprends, m^me si je trouve ca trop drôle, j'aurai ete pareille!!!!!! d'ailleurs cela me fait penser que il n'y a pas très longtemps j'ai recollé un bout de papier peint qui se detachait a peine du mur du salon, car cela faisait +de 3 mois que j'avais le regard qui allait dessus sans cesse quand je regardait la télé!!!!
Au fait, et pourquoi donc m'imaginiez vous avec deux molosses?Huh??? Huh? Huh? Huh? Bon j'avoue les gros gros chiens j'adore ca, mais mes 2 toutous sont des coups de coeur lors de 2 visites a la SPA.....c'est comme pour nos hommes, on les imaginais tels des princes charmants top model et tout et tout, et au final, on les aimes plus que tout au monde, mais ils ne sont pas comme ds nos rêves de jeunes filles! Et c'est tant mieux!!!!!!!! Clin d'oeil ;)Donc pour les chiens, ils ont la taille parfaite(a mes yeux!), et puis j'assouvis mon désir de contrôle de grosses bébêtes en dressant des chevaux!!!!!!!!!!!!!! Mais je veux bien savoir quand m^me qu'est ce qui vous a fait imaginez ca?!
Sinon donc j'ai ete faire mon monito et mon cours de prepa, tout c'est bien passé, 2 contractions pdt le monito, et d'autres pdt la prépa (mais j'en suis a au moins 20/jour, alors c'est normal!), mon col est parfait a part qu'il est mou Mes loulous vont bien, a part L......qui nous a fait un pic a 180p/min losque que l'on a enfin reussit a le capter dans mon bidon (cequi ne fut pas une mince affaire! ;DIl a la gigote comme moi ) mais plus de peur que de mal, il est vite redescendu...ouf!! D'ailleurs c'est incroyable, leurs coeurs ne battent pas du tout de la m^me facon!!
Moi aujourd'hui j'en suis a 30sa+2!!!!!!!!Youpi, c'st la dernière ligne droite!!
Cet ap midi c'est journée téléphone et paperasse, car dans la série pb de sous, je me suis renseignée, et en fait j'avais le droit au maintien de salaire pdt mon arrêt maladie!!!!!!!!!! :oEt forcément, j'en ai pas vu la couleur, mon employeur espère peut etre que je ne vais pas m'en rendre compte, il se met le doigt dans l'oeil!!!!!!!! Donc je vais tel a l'inspection du travail, etc....Je veux recupérer mes sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A +++ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 01 Février 2008 à 14:55:30 »

Coco j'espère que tu vas t'es sortir avec tes problèmes de sous!!!! Y'a pas de raison de toute facon t'inquiète il est obligé de te les payer! J'ai recu aujourd'hui les stickers winnie l'ourson pour la chambre des puces, je viens donc d'aller les mettre en place, j'attends l'avis de mon chéri car je crois que je les ai mis un peu haut, j'ai voulu faire une sorte de frise!! on verra ce qu'il en pense  ! Normalement je récupère le deuxième lit ce we donc les photos de la chambre rangé et enfin prète d'ici le début de semaine prochaine Sourire!!
Sinon j'ai vu que vous parliez des fringues bébés, je vous met ce que j'ai en naissance et 1 mois:
Body : 8 naissances et 12 -1mois
Cho7 : 17
Chaussons : 20
Bonnet : 8
Pyj naiss : 5
Pyj 1 mois : 12
brassière : 20
nid d'ange : 2
Turbulette : 8
Bavoir :20
Je pense que j'ai assez de choses, vous en pensez quoi?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: