27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:44:52
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487728 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 01 Février 2008 à 02:57:13 »

Nellana, tu dois être bien contente ! çà va être chaud quand même un déméngament début mars ! ne touche à aucun carton ! moi, j'ai déménagé le 21 décembre et j'avais déjà interdiction de toucher à quoi que ce soit.
Stéphanie, oui, pas de nouvelles d'Héloise qui pourtant est bavarde aussi !
Et voilà, la belle insomnie... Triste entre une cure de célestène dans l'après-midi, 7 cp d'adalate dans la journée (dans les effets secondaires, il y a insomnie...), l'"insomnie "normale" de grossesse, pas moyen de dormir ; je ne suis même pas fatiguée !
Zom est pareil, apparemment il a pris trop de café donc on est chaucun sur notre ordi  Roulement des yeux.
Tiens, j'y pense, j'ai oublié de demander à la sage-femme si on pouvait continuer les calins... Roulement des yeux
Il m'a dit que cet après midi, quand il attendait des nouvelles, pour savoir si le col était bon et si les contractions passaient, il a pris soudain conscience que les bébés étaient susceptibles de venir là, aujourd'hui et il s'est rendu compte qu'il n'était pas prêt du tout à çà...
Moi, c'est drole, pas une seconde, çà ne m'a effleurée qu'ils pouvaient naitre maintenant ; j'avais juste peur qu'ils me gardent, mais sinon, j'avais confiance ! pas mon style pourtant d'avoir confiance et d'être optimiste !
Vu que je n'ai pas su identifier ce qui était des contractions (souvent on hésitait à savoir si le ventre était dur par une contraction ou si c'était les bébés qui se plaçaient mal), maintenant, je suis un peu perdue ; je me rend compte que çà fait des semaines que je contracte comme çà sans rien faire . Là, dans le lit, je lui ai demandé plusieurs fois de vérifier si mon ventre était dur ou pas et effectivement, il y a encore des contractions, mais je reste zen et confiante.
Demain (enfin, tout à lheure), deuxième cure de corticoides ; je suis privée de mon premier cours de prépa, je suis déçue ! mais interdiction de la sage-femme du CHU qui veut attendre quelques jours pour bouger à nouveau.
J'ai pris un bon lait chaud avec du miel pour essayer, mais non, toujours pas sommeil !
On a décidé de changer l'organisation : zom prépare et amène les filles tous les matins  ; je culpabilise de lui imposer cette charge et en plus vu qu'il part tôt, elles vont à la garderie du matin... Triste elles iront tous les jours à la cantine, au lieu d'avoir le jeudi midi à la maison (au moins pour la semaine prochaine) ; et vue que je me retrouve seule avec les deux mercredi toute la journée, il va demander à ses parents de les prendre. Moi qui était hyper indépendante, qui faisait les courses, le ménage, les lessives, le repassage, les soldes... d'un coup, je me sens dépendante de lui et je n'aime pas lui imposer çà ; j'ai l'impression d'être une grosse feignante !
L'(aide ménagère est venue pour la première fois ; c'est bizarre de faire faire le boulot par une autre ; mais au moins, l'aspirateur, la serpillère, les poussières sont faites !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 01 Février 2008 à 09:17:29 »

coucou a toutes

j'ai ete a l'hopital dimanche pour des demangeaisons, et il mon garder jusqu'a hier (je suis sorti contre avis medical), j'ai une cholestase gravidique, c un probleme au foie, il ne supporte pas la grossesse, biensur c grave, je doit faire une prise de sang par jour, du repos des cachets, et un suivie par une sage femme, mais aucune sage femme ne veux s'occuper de moi car je suis sorti de l'hopital contre avis medical, tout le monde me dit dit retourner mais a l'hopital tout ce qui font c une prise de sang le matin avec ma tension, et un monitoring par jour a partir de 10 h du matin on vois plus personne, alors en cas de probleme c pareil cas la maison, et en plus il me droguer, il me donner plein d'antidepresseur pour me calmer alors que je voulais seulement rentrer
je suis rentrer hier soir et je me sent bien, les bébés bougent bien, et si je vois ou resent un probleme j'y retourne mais je veux pas etre enfermer jusqu'a la fin
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 01 Février 2008 à 09:23:43 »

Et Héoise, tu postes sur le fil de mars et pas sur le notre ??
Donc, j'ai dormi de 4h à 7 h et là, je ne me sens pas dispo pour essayer de dormir parce que je sais que l'infirmière va arriver après 10 h (à quelle heure, mystère !).
J'appréhende un peu la piqure, hier çà ma complètement brulé la fesse quand le produit passait !
C'est quand même un sacré parcours du combattant d'être une patiente ! quand je repense à mon petit séjour aux urgences... monitoring pendant bien 3 heures en tout, avec de plus en plus de mal à rester sur le dos... repas infame... séjour dans une pièce toute froide pour attendre l'écho... se faire examiner par un médecin (que j'ai souvent croisé en tant qu'interne), ouvrir les cuisses devant tout le monde (sage-femme, médecin, étudiant...), avoir un sacré mal de tête au bout de 5 cp, patienter 1h15 au lieu de 15 min pour voir l'anesthésiste... heureusement, tout le monde était très sympa ! c'est drole d'être de l'autre coté de la barrière ! une bonne chose de faite, ils ont fait venir l'anesthésiste pour la consultation, comme çà, çà m'évite de venir le 7 mars (çà faisait tard quand même)..
Bon, je vais sagement me reposer en attendant l'infirmière. Promis !
PS : Sabrina, quelle histoire !! il faut quand même faire attention avec une choloestase... mais c'est vrai qu'en pratique, le temps est long à l'hopital, les soins n'y occupent qu'une très petite partie !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3018 le: 01 Février 2008 à 09:29:42 »

Bonjour bonjour les hirondelles!!!! Bisou Bisou Bisou
Bien, je vois que Prison Break et autres emissions télé ont été fatales à mes pipelettes préférées!
Moi j'ai la frite, je passe juste en coup de vent avant d'aller a la douche, car a 10h30 il faut que je sois chez la SF!!!!
Maëlle, dure nuit!!!!!!! Tu sais moi aussi je contracte a gogo depuis le debut de la semaine, rapport a mes pbs de sous, etc....des fois j'en suis m^me arrivé a me dire: "allez, une de plus! Bah, c'est la routine alors...." :-\Mauvaise reflexion hein? Je ne devrais pas les prendre a la légère, mais bon....c'est dur de s'arretter de penser et de bouger! Moi l'aide ménagère j'en ai pas, alors pas le choix!
Du coup je suis contente d'avoir le monito tout a l'heure!!
Nellana je suis super contente moi aussi pour ton appart!! Au fait t'habites où déjà? Car avec 100m2, tu peux toutes nous inviter pour la crémallière!!!!!!!!!!!!
Bon, il faut que je file, sinon je vais etre a la bourre, et c pas cool!!!!
heloise a disparu, Marthe aussi, Winnie est pas encore venue, et j'en oublie....mais qu'est ce qui se passe?Huh?Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Gros gros gros bisous a tout le monde!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 01 Février 2008 à 09:34:38 »

Coco, Héloise a posté sur le fil d'avril la lâcheuse ! Bon, je ne devais pas me reposer, moi ??
Coco, je sais que je suis mal placée pour dire çà, mais fais quand même attention aux contractions ; moi, je suis tombée des nues en voyant que j'en avais des belles, fortes (type accouchement) toutes les 8 minutes !! quand je pense que çà dure surement depuis des semaines !
Alors, c'est une bonne chose que tu ais le monito tout à l'heure.
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 01 Février 2008 à 09:51:26 »

je suis là !!!!  merci de penser à moi

désolée pour hier mais comme d'hab alors que je m'apretais à paser une journée tranquille avec vous....zhom est rentré à 13h30 !! du coup il a bien fallu que je lui tienne compagnie  Tire la langue
comme j'étais en forme j'ai insisté pour aller faire quelques courses (banque, poste,..) et au final j'ai pas arreté d'avoir des contractions très longues (alors que d'habitude elles durent 20 sec max) et très rapprochées. et puis ma BS et mon BF sont venus manger à la maison du coup j'ai meme pas pu regarder brison break (pas de panique je l'ai enregistré  Clin d'oeil Clin d'oeil ) ils sont partis à minuit et j'étais trop crévé pour venir papoter...et un peu angoissé aussi car je n'ai pas senti les bébés bouger hier...mais là ça va ils se rattrapent !!!

Maelle : bon REPOS alors pas la peine de t'en vouloir c'est pour le bien de tes enfants. les grandes peuvent comprendre et puis c'est bientot les vacances ça va etre TRES dur pour les déja maman. et j'espère que ton zhom ne dira plus que c'est pas la peine de se reposer quand on est enceinte !!! d'ailleurs il a pris la nouvelle comment pas trop stressé Huh?

Sabrina : olala pas cool tout ça je sais que l'hopital c'est pas terrible mais fait attention à toi quand meme à la moindre alerte surtout tu fonce à l'hopital. ça serait dommage qu'il arrive un truc à tes bébés ou à toi..

coco : c'est marrant je voyais tes chiens plus gros !! tu avais déja donné les races mais je t'imaginais plutot avec 2 gros molosses...en tout cas ils sont super mignons !!

Nellana : super pour ton appart !!! le mien fait 125m2 avec 4 chambres et on va y vivre à 7 donc je te confirme : pas de pb de place pour le tien à 5 !!! n'hésite pas à mettre des photos !!

Do : je suis bien contente que la sf t'ai rassurée pour l'accouchement c'est important Sourire

pour la récap en fait ma PDA est le 10 avril...
je crois avoir oublié personne sinon désolée...
Coco, Héloise a posté sur le fil d'avril la lâcheuse !
mais non j'étais en train d'écrire une tartine...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3021 le: 01 Février 2008 à 10:20:40 »

Coucou je suis là !

J'étais à un cours de relaxation. Mais ca n'a pas marché sur moi, il y avait une grosse tâche sur le matelas, j'ai pas pu arreter d'y penser !

Le vendredi, ma fille ne mange pas à la cantine, donc je ne vais pas avoir le temps de trop venir aujourd'hui... Mais je remettrai la récap ce soir ou demain.
Enfin si vous voulez le faire ne vous genez pas  Clin d'oeil

Sabrina, fais gaffe avec ton poblème
Nelana, cool pour ton appart. Nous on a un 60m² pour 5, et seulement 2 chambres snif...
Et Fanou, reviens !!!

Désolée si j'ai oublié quelqu'un...

A plus tard
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 01 Février 2008 à 10:22:21 »

ha j'ai oublié de vous dire....
hier je me déshabille et mon mari me regarde et fait "mince alors qu'est ce que tu as grossi depuis ce matin !" (merci chéri !)  je me regarde dans la glace et en effet j'ai encore pris du ventre !!! du coup je crois que j'ai 1 vergeture qui est en train d'apparaitre...
si ça continu comme ça je ne tiendrais plus debout dans 1 semaine !!

2 posts à la suite...je rattrape mon retard !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 01 Février 2008 à 11:41:45 »

Et bien, j'attends toujours l'infirmière moi !! Je me suis allongée une heure et j'ai fini mon livre commencé hier ! là, depuis, je suis à la paperasse, coups de fil administratifs...qu'est-ce qu'il y en a à passer pour être sur de ne passer à coté de rien ! (genre éventuelle prime de naissance avec la mutuelle...).
Coco, moi aussi, je te voyais avec deux molosses !
Héloise, ton ventre a grossi en un jour ? Huh? hier, la sage-femme a mesuré ma hauteur utérine à 37 cm alors qu'il y a 3 semaines elle était à 30 cm !! Huh? mais elle a mis son maitre ruban bien plus bas que la gygy, çà doit être pour çà ! sinon, le périmètre ombilical a augmneté de 5 cm en 3 semaines ; çà pousse, çà pousse... d'ailleurs, zom me fait souvent la remarque quand il me voit sous la douche... "mais c'est pas possible, comment tu t'es mise dans cet état?" Clin d'oeil
Comme je le disais hier soir, il a eu peur hier car il a pris conscience que les bébés auraient éventuellement pu naitre hier ; mais bon, comme je lui ai dit, on ne les aurait pas eu de sitot à la maison ! je lui ai dit que là j'étais à 31 SA et que je me fixais de tenir jusqu'à 34 SA maintenant au moins... il a dit "quoi ! dans 3semaines ils pourraient être là ?? " ; je crois que ce qui s'est passé hier lui a fait prendre conscience de la réalité de ces bébés et de leur arrivée qui se rapproche mine de rien (surtout avec ces histoires de contractions).
Pour les vacances, ma fille partira une semaine à la neige avec mes parents et une semaine à Paris du côté de son père ; elle va me manquer mais çà fera une source de fatigue de moins ; normalement, vu que zom a sa fille une semaine sur deux le vendredi (mais là, on ne sait pas trop si la mère va vraiment vouloir couper les vacances en deux ou pas ; elles commencent le mardi soir ici), çà ferait qu'elle ne serait à la maison à plein temps que 3 jours pour lesquels zom a demandé des congés (mais pas sur du tout d'être accepté car bcp de travail à cette époque) et on aurait une semaine sans enfants !! la meilleure façon pour moi de me reposer à presque 35 SA.
Bon, elle arrive quand l'infirmière pour me chauffer la fesse ?? Roulement des yeux plus elle arrive tard, plus j'aurai de mal à dormir ce soir (corticoides)
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3024 le: 01 Février 2008 à 11:56:32 »

Bonjour, bonjour les calinettes!!! Ca va? Je vois que oui... J'espère que Marthe avance bien dans son travail; Marthe on pense fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Aujourd'hui, journée off. Après la grosse journée d'hier et ma quinzaine de contractions Là, je bouge pas. Comme on a fini la chambre des petites, chéri-chéri va ranger l'autre chambre qui fait office de bureau maintenant, car c'est le B****L!
Zhom est allé me chercher du gaviscon ça y est, je vous rejoins pour les remontées gastriques super sympas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !!!!!
J'ai reçu un colis ce matin, j'avais oublié que j'avais passé une autre commande (sur un site de ventes privées), résultat: 2 turbulettes et 2 parures de bain. Je commence à vous comprendre: ça donne envie de les avoir nos bb quand on voit tous ces vêtements!!! Souriant Souriant Souriant Mais, non, non, non, il faut qu'ils restent dans nos bidons encore un peu!!!
D'ailleurs, vous ne m'avez pas donné votre avis sur ce que j'ai, je vous ai mis une liste dans ma tartine d'hier... Surtout, je voudrais savoir pour les bavoirs...

Maelle, tu dis que c'est pas cool d'avoir les jambes écartées devant tout ce monde. Alors je ne sais pas comment ça sera lors de ton accouchement, mais moi j'aurai droit à l'équipe au grand complet: gygy, SF, anesthésiste, infirmières, pédiatre et je dois en oublier!!!!! Tous ces gens vont voir mon intimité et c'est très gênant. A priori, parce que quand j'y serai, je pense que je n'y penserai pas.

Héloïse, moi aussi j'ai eu une poussée de ventre moi aussi ces 3 derniers jours (j'ai pris 600g!). Ca n'avait pas bougé depuis au moins 3 semaines et là, ça y est je n'ai plus de nombril. Il est vachement plus gros que la photo que j'ai postée il y a 2 semaines!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, je vais vous laisser. Je vais tacher de poster la récap, comme Winnie n'aura pas à le faire Clin d'oeil
@ +, les calinettes, Do Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 01 Février 2008 à 11:58:52 »

Sabrina, je comprend que l'hôpital, ce n'est pas le top, mais là tu joues avec ta santé et celle de tes bb !!!

Tu devrais rencontrer ton gynéco, et voir un suivi mieux adapté : pour moi, c'était monito 3 fois par jour, au moindre souci pour un des bb, on le savait tout de suite.
Un monito par jour, c'est insuffisant ; mais il faut un monito !!! Ce qu'on sent des mouvements des bb n'est pas suffisant !!

Et j'avais une anaylse d'urine tous les jours, je n'urinais que dans un flacon pour que mes urines soient analysées sur 24h.

Revoies ton gynéco, explique-lui ta décision de sortir de l'hôpital, et voies avec lui ce qu'il y a de mieux à faire !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 01 Février 2008 à 12:07:34 »

Do, je n'ai pas vu ta liste hier ? c'est à quelle page ? je te demande çà car les pages mettent un temps infini à s'ouvrir... pour les bavoirs, jene sais pas quelle est la question ; j'en ai acheté 6 neufs je crois et je dois bien en avoir déjà 15 des filles ! mais j'avoue que je préfère ceux à scratch et pas ceux avec des lacets, je trouve çà pénible à installer ; ma fille met toujours des bavoirs pour manger (je trouve qu'elle se salit moins, s'essuie conscienceusement les mains dedans...) ; ils ont 5 ans ces fameux 4 bavoirs à scratch et il ne font pas leur âge !
Pour hier et les histoires d'intimité, c'est surtout que je pensais être venue pour rien et repartir une heure plus tard ! alors, quand tout s'est accéléré (écho des bébés, du col, examen par médecin, sage-femme, plusieurs heures de monitoring, consultation anesthésiste...), çà m'a fait bcp vu que je m'attendais pas du tout ! mais bon, quand je suis allée dans la salle d'écho et que j'y ai attendu un moment, on m'a tout de suite donnée un drap pour me couvrir les jambes et même une couverture sans que je demande car l'étudiante trouvait qu'il faisait froid dans la pièce... et pour l'échode col, l'interne a juste soulevé le drap...
Le médecin qui m'a examinée et prescrit les médicaments contre les contractions a lui-même des juleaux de 7 mois ; c'est domage, il était occupé, on n'a paseu le temps de discuter ; mais il a m'a dit "je vous souhaite bien du plaisir!!" sur un ton genre (pfff;;; bon courage, moi, je suis en plein dedans !).
J'aurais pu dormir toute la matinée pour rattraper ma nuit, mais non, j'ai attendu l'infirmière pour rien...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3027 le: 01 Février 2008 à 12:10:36 »

Bon, voici la récap'. Je sais que Marthe n'y étais pas. Je l'ai ajouté mais je ne sais plus quand est sa DPA et le sexe de ses bb...Dsl Marthe

Garnier : Grossesse bi bi -  ?? - DPA = 13 avril
Cécé : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 5 avril
Princesse : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 9 avril
Hooks : DPA = 9 avril
Do : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = 17 avril
Tounette : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 11 avril
Maëlle : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 12 avril
Douchka : Grossesse bi bi- 1 gars et 1 fille - DPA=13 avril
Stéphanie : Grossesse bi-bi - 2 filles - DPA = 14 avril
Gisèle 29 : 2 gars - DPA = 14 avril
Fanou : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 15 avril
Héloïse : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 15 avril
Sylvie : Grossesse bi bi -  - DPA : 15 avril
Libulle : Grossesse mono bi - 2 filles : DPA = 16 avril
Coconut :Grossesse mono bi - 2 gars - DPA=18 avril
Emma : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 22 avril
Sabrina : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 23 avril
Grenouille : Grossesse bi bi - ?? - DPA = 25 avril
Winnie : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 26 avril
Nellana : Grossesse bi-bi - DPA = 27 avril (39 semaines)
Hachmi : Grossesse bi bi - 1 fille et ? - DPA ??
Peggy & Pierre : Grossesse ?-? - DPA = 1er mai
Marthe: Gossesse ?-? - DPA = ? (26SA +1)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 01 Février 2008 à 12:15:09 »

Oh Maëlle 37 de hauteur utérine, mois apparemment, j'en suis a 31, du coup ca me fait encore plus peur que mes filles ne se dévelloppent pas comme il faut, franchement vivement le 7 février, car la je commence a angoisser, j'ai peur qu'elle ne grandissent plus... Ca me stresse  Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3029 le: 01 Février 2008 à 12:17:35 »

Maelle: je te remets ma liste et ma question:

Alors en tout, nous avons désormais 10 bodies Naissance, 8 pyj N, 11 paires de cho7, 2 bonnets, 2 bodies 1M, 2 nids d'ange 1M, 2 bodies 3M (ma mère s'était trompée de taille) et 5 bavoirs. Qu'en dites vous?
Je pense qu'on ne va plus reprendre de bodies en N, les pyj N on reprendra 2 et il reste tout le 1M mais c'est ma BM qui nous les achète. Pour les bavoirs, il en faut beaucoup quand on allaite au sein?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: