26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:13:40
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486933 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 27 Janvier 2008 à 15:45:46 »

J'oubliai ; Winnie entre baleines échouées, on s'comprend, courage on y arrive , le plus "gros "est derrère nous  Bisou Bisou Bisou console toi avec ton daim ( s'il  t'en reste  Clin d'oeil )
Emma; les seules news des cocotiers que l'on veut c'est trés court : "tout va bien, ras" pour les détails on verra cà plus tard  Bisou Bisou
Moi j'voulais aller chez le coiffeur, mais je ne tiendrai jamais, je me contenterai d'une couleur maison , cà f'ra des économies  Roulement des yeux
Cà y est le 2 e lit est monté, cà fait tout drole,  leurs affaires sont dans la valise aussi, j'ai plus que les serviettes de toilette à racheter et quelques produits de toilette a y rajouter !
Je sais cà fait tot mais au moins je suis tranquille et je sais ou c'est  Souriant

Voilou, la laitue vous salue bien , elle comate sur son canapé  Souriant Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2791 le: 27 Janvier 2008 à 16:42:42 »

Do : c'est quoi ces frayeurs !!! Reposes toi maintenant, y'a plus que ça à faire !!! Je comprend que t'ai pas eu envie de rester à la mater, moi aussi je préfère mon confort, mon petit cocon !!! Alors maintenant laisse toi chouchouter à fond par ton chéri, dis toi que t'as plus longtemps à en profiter !!! Après quand les petits bouts seront là, t'auras beau avoir envie d'être chouchoutée toute la journée... ça sera plus possible !!!

Marthe : super cette loi !!! Moi qui meure d'envie de me marier pour porter le même nom que mes enfants... je serais gatée !!!  En plus, question féminisme, y'a mieux, vu que les enfants sont obligés de porter le nom DU PERE et non de LA MERE !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2792 le: 27 Janvier 2008 à 16:54:12 »

Je reste bien allongée, juste qu'il faut quand même que je me lève pour aller faire pipi et vous savez à quel point on peut y aller. Du coup, dès que je me lève, j'ai une contraction. Quand je suis allée manger aussi. Au total, j'en suis à 9. Ca m'embête quand même parce que dimanche dernier, alors que ça n'allait pas (épisode de contractions durant tout le we, dimanche le pire), je n'en ai pas eu autant...
Demain matin, j'appellerai ma SF pour savoir si je viens quand même au cours de prépa ou pas. Je lui parlerai d'hier soir et d'aujourd'hui.
Heureusement que mon col est solide, car je fais des petits tours sur d'autres fils et y en a quand même quelques unes des filles qui ont accouché à 30SA... Ca m'inquièterait presque...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 27 Janvier 2008 à 17:07:34 »

Marthe : en fait c'est un peu comme en france pour les noms sauf que si t'es marié la question se pose plus, vu que tu portes le même nom que ton mari !

Do : bon courage et ménage toi au max !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2794 le: 27 Janvier 2008 à 17:26:55 »

Marthe: la semaine dernière, du jeudi soir au lundi midi, j'ai eu mes premières contractions. Pas énormément mais quand même quelques unes, toujours debout ou assise, jusqu'à lundi matin où j'en eu au réveil. J'avais donc appelé ma SF qui m'avait fait venir en urgence à son cabinet. Il y a avait eu monitoring mais pas de contractions allongée. Elle m'avait mise au repos strict (allongée toute la journée, lever juste pour toilette et manger) et m'avait dit de ne pas jouer au petit soldat si ça devait recommencer. C'est pourquoi on est allé à la mater hier car elle m'avait dit que je n'aurai pas dû tant attendre avant de voir quelqu'un le we dernier.
Les SF hier soir m'ont dit aussi qu'en-deçà de 10 par jour, c'était normal.
On verra demain...

En tout cas, merci les filles de votre soutien. Ca fait plaisir et ça rassure quand même
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 27 Janvier 2008 à 18:05:28 »

Marthe mon angine va un peu mieux, c'est vraiment pas encore ca, toujours mal a la gorge, mais je tousse pas c'est déja ca, j'ai souvent mal a lé tête aussi et me sens bien fatiguée, j'espère que ca va vite passer, en tout cas merci de demander 

Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2796 le: 27 Janvier 2008 à 18:06:34 »

Coucou !

Comme DO, contractions dès que je mets le pied par terre. Et très très très fatiguée... Je ne m'endors pas avant 2-3 heures du mat et je dois me lever à 7h le matin pour accompagner ma fille à l'école. Même pour la sieste, je n'arrive pas à dormir. Je me réveille plusieurs fois dans la nuit. Cette nuit j'ai eu tellement de crampes, que j'ai encore mal au mollet...

Donc je dois rester allongée (heureusement j'ai la wifi aussi). Je m'inquiète pour ma fille. Il reste plus de 2 mois. Je dois l'amener et la chercher à l'école tous les jours (mon chéri ne pourra pas se prendre 2 mois de vacances). Ca me perturbe ça.

Voilà pour moi.

Courage à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 27 Janvier 2008 à 18:09:14 »

Courage winnie, pour ta fille tu n'as pas moyen de la déposer plus tot enfin ton chéri et qu'elle reste en garderie, ainsi que le soir? je sais c'est pas très cool pour elle, mais bon il faut aussi que tu te reposes, ca serait pas cool que tu perdes les eaux sur le chemin de l'école!
J'en ia bcp parlé avec ma fille et comme elle est mignonne elle arrête pas de me répéter, tu sais maman, j'aime pas la garderie ni la cantine mais si tu as besoin de te reposer j'irai!! Adorable non?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 27 Janvier 2008 à 18:22:22 »

pfff 4 pages à lire en 1 we je pensais pas que vous écririez autant...

Do : je n'ai pas pu te répondre assez vite mais moi aussi j'ai des douleurs dans le pubis atroces qui vont et viennent et j'étais allé à la clinique il y a 2 semaines pour cela...meme verdict que toi : la petite qui donne des coups de pieds !!! mais rien de grave !!!
nos grossesses se ressemblent bcp car moi aussi j'ai énormément de contractions, debout, couché, assise,..en ce moment meme !! mais ni ma gygy ni ma sf ne s'inquiètent. hier sur le monito la sf m'a dit 1 contraction toutes les 1/2 heure...elles durent pas plus de 30sec donc rien de grave... si elle le dit je la croit !!!

pour mon 1er monito c'était folklo car Mr ne voulait pas qu'on écoute son coeur....la sf a été obligé de garder la main sur mmon ventre pendant 1h30 pour qu'il ne bouge pas trop !!!!
par contre bonne nouvelle (?!) a priori ils sont tous les 2 tetes en bas...

c'est l'heure du bain des filles pas le temps de papoter....à demain
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 27 Janvier 2008 à 18:27:48 »

Do j'ai oublié de te répondre : pour les frottements des seins sur le ventre ça m'a fait ça a chaque grossesse (quelques semaines avant d'accoucher) et mes seins sont tjs revenus pareils...enfin je me balade plus sans soutif comme quand j'avais 18 ans mais ils ne font pas gant de toilette quand meme !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2800 le: 27 Janvier 2008 à 18:51:35 »

Merci Héloïse pour tes réponses (sur les seins et sur les contractions). Ce qui me rassurent c'est que même si j'en ai dès que je me mets debout, dès que je me rallonge, ça se calme.
Là, de nouveau comme hier soir, les petites font du trampoline sur mon col et je dérouille!!!!!

Eh, les filles, on veut des nouvelles! C'est toujours les mêmes qui papotent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2801 le: 27 Janvier 2008 à 19:19:44 »

Pas de panic les filles. Moi aussi j'ai eu une grosse frayeur cette semaine.
Je pense qu'on est dans la période où on sais que tout peu arriver d'une minute à l'autre. Donc on s'inquiète d'avantage. Moi depuis l'épisode de cette semaine j'ai le ventre tout dur tout le temps  . En plus j'ai l'impréssion qu'il a bien grossi en seulement quelques jours. Mais mes loulouttes bougent bien, enfin surtout une. Donc je ne m'inquiète pas trop.
D'ailleur la SF m'a dit qu'il y a des périodes on le ventre pousse d'un coup puis ça se calme. C'est ce qui explique ces vilaines vergeture qui ont fait leur apparition chez moi Triste.

Allé je vous met 2 petites photos de chez moi pour la route

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 27 Janvier 2008 à 20:09:02 »

Merci Emma... ça me dégoute, j'ai trop envie d'y être !!!
MOi y a quand meme pas la neige, il fait bon, environ 10 ou13degrés mais c'est pas ce que tu as chez toi ...

Les contractions les filles j'en ai aussi, je sens mon ventre se durcir, quand je marche, quand je passe l'aspirateur, ou quand je gronde ma fille.... et en ce moment elle me cherche !!!

Mais mon gyg m'a dit que tant que c'est pas douloureux, je n'ai pas lieu de m'inquieter alors je lui fais confiance... en plus mon col n'
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 27 Janvier 2008 à 20:11:38 »

M.... , mauavise manip
Donc comme je disais comme mon col n'a pas bougé, je ne me fais pas trop de soucis !!!

C'est vrai que le soucis des grands à l'ecole c'est pas top, j'ai de la chance de pas avoir ce soucis... Sinon y'a pas une grand mère à la retraite Huh? ou une maman pas loin qui doit aussi amener son fils ou sa fille à la même école Huh?
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 27 Janvier 2008 à 20:26:16 »

Bon les filles, je vois que ça papote pas beaucoup ce soir !!! Vous vous preparez au superbe casting de France 2 
Et ben nous c'est ce qu'on va se matter alors bonne soirée et bonne nuit !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: