25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:41:51
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486265 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2625 le: 23 Janvier 2008 à 11:08:48 »

Kikou c'est encore moi !

Est-ce que quelqun qui a ses codes cdm pourrait me donner le prix d'un DOOMOO à la centrale.
J'ai envoyé mon chèque à l'assoc il y a presque un moi mais je dois encore attendre.

Merci !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 23 Janvier 2008 à 11:13:54 »

Sur cdm y'en 2 en promo a 92 euros, sinon c'est 98 euros!!! Voila madame!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2627 le: 23 Janvier 2008 à 11:45:39 »

Coucou les filles !!! Alors hier, après lecture (pour la 30ème fois) du livre des prénoms, zhom s'y est interessé et finalement aime beaucoup le prénom que je lui ai soumis il y a 2mois !!! Je crois que pour une c'est fait !!!! Par contre pour la deuxième on va encore chercher !!! Mais on va y arriver !!!
Heloise c'est la question que mon zhom se posait hier soir, qui nommer comment et je lui ai dit comme toi, la 1ere ce sera ... et la 2eme ... !Je pense que c'est le mieux car au niveau de la reconnaissance des juju c'est pas gagné !!! Elles en sont au 2eme tour complet l'une et l'autre. A aucune echographie elles n'étaient pareilles !!! Le gygy a halluciné ça l'a bien fait rire le bazar qu'elles font !!! Mais pour l'instant le bazar me conduit tout droit à la césarienne !!! Ah moins qu'elles continuent leur périple !!!
Pour la sortie de la mater, comme ça va être mi ou fin avril, je pense leur mettre pyjamas en velour, avec gilet et prendre 2 couvertures polaires !!! J'en ai déjà une bien épaisse et je m'en suis beaucoup servie pour ma fille !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 23 Janvier 2008 à 11:52:14 »

Alors Winnie, on craque  pour les prénoms ??  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis un peu rassurée, j'ai bien senti mon p'tit loup bouger cette nuit, il a du effectivement se retourner, j'ai senti une petite boule Huh? sa tete ou ses fesses ?? bouger et bouger encore, enfin tant mieux !
Ils ont le hoquet aussi c'est rigolo  Souriant
Mon mari se pose pleins de questions ces derniers jours, c'est bien je trouve, il a un peu peur de tout cà, mais il en parle c'est rassurant !
Voilou, c'est journée OFF par ici, juste les course et crepes au gouter de prévu  

Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 23 Janvier 2008 à 12:01:12 »

Coucou !
Allez, winnie, craque !! ou dis nous par MP !
Bon, moi, journée avec les filles et aussi zom qui a un début de grippe ; il reprend le travail vendredi ! j'espère que je ne vais pas l'attraper, car si çà me faisait accoucher prématurément, ce serait grave quand même !
grande nouvelle, demain j'en suis à 30SA !! la dernière dizaine, allez, on tient le bon bout !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 23 Janvier 2008 à 13:05:07 »

Sur cdm y'en 2 en promo a 92 euros, sinon c'est 98 euros!!! Voila madame!!!!

Merci !
Alors, ils sont moins chers qu'à Aubert, même avec les 15 % !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2631 le: 23 Janvier 2008 à 13:05:49 »

grande nouvelle, demain j'en suis à 30SA !! la dernière dizaine, allez, on tient le bon bout !

Y a un problème avec ta bannière alors, car il y a marqué 28SA+4. C'est quand ta DPA?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 23 Janvier 2008 à 13:09:20 »

Do, les bannières, c'est un peu n'importe quoi... Ca correspond pas toujours, bizzarre
Bon pour les prénoms, je suis trop bavarde. Apr tout, même si ma BS fait un tour par ici, elle ne sait pas que je suis Winnie  Clin d'oeil

Alors voilà, mes fils s'appellent PAUL et ESTEBAN !
Estean, c'est comme le petit loup de Fanou, et Paul, c'est le prénom de mon arrière grand père paternel.
On trouve que Emma, Esteban et Paul, ca sonne bien !
On espère aussi que tu n'attraperas pas la grippe Maelle...
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 23 Janvier 2008 à 13:13:22 »

J'aime bcp tes 2 prénoms Winnie!!!
Moi je cache toujours les miens, personne ne sait a part mon chéri 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 23 Janvier 2008 à 13:20:33 »

Tu es courageuse Steph.
Moi je voulais cacher les sexes, toute ma famille les connait.
Je voulais cacher les prénoms, la moitié de ma famille les connait...
Trop bavarde, j'arrive pas à tenir ma langue  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 23 Janvier 2008 à 13:21:25 »

Eh eh elle a craqué tite Winnie  Souriant ,comme tu le sais J' ADOOORE  Clin d'oeil
Allez Stéph, à ton tour !!
Cà commence par quelles lettres  ?
Combien de syllabes ??
Aujourd'hui on s'est levés ( merci à mon amour de fille, qui ne bronche pas le matin quand elle est réveillée et pas nous  Bisou ) à 10h 30   cà fait un bien fou !
Du coup mon chéri est parti faire les courses ( trop mal au dos pour l'accompagner et LUI est raisonnable et s'en tiens à la liste  Tire la langue ) et après on se régale de crepes, cà fait du bien une journée à ne rien faire  Souriant
Et demain c'est grève à l'école, je sens que cà va etre le meme programme !
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 23 Janvier 2008 à 13:28:00 »

Pas de grève à l'école ici. Donc debout à 7h pour préparer la petite et l'amener. D'ailleurs, j'en ai pour 10 minutes aller et autant au retour. Je me demande si je vais pouvoir l faire jusqu'au bout, mais enfin, pas le choix.
Les crèpes, ca me fait envie là. En plus il me reste du sirop d'érable  Clin d'oeil

Sinon l'ANPE vient de m'appeler pour une convocation. Mais vous savez qu'on rêve !! Je leur ai dit que dans mon état, difficile de me déplacer  Tire la langue Tire la langue (à par si c'est pour achetre du nutella pour mettre dans les crèpes  Clin d'oeil). Ils veulent un mot du médecin. Il me semblait pourtant que ca se voyait un peu quand même  Clin d'oeil

Elle a l'air gentille ta fille Fanou ! La mienne à 7h30 ce matin "Maman, j'ai faim..."
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 23 Janvier 2008 à 13:29:17 »

non, moi je craquerais pas  Vous attendrez la naissance les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

<br />
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 23 Janvier 2008 à 13:37:11 »

Oh du sirop d'érable, je n'en ai jamais gouté, cà a l'air bon !!!
Pfff l' ANPE a vraiment du mal, c'est vrai aussi Winnie, t'abuses de ne rien montrer de ta grossesse, les pov's gens comment ils devinent , hein ??  Roulement des yeux Roulement des yeux
Stéph, faisant parti du club des cath's aussi je vais te harceler jusqu'à la naissance 
Alors avec Maelle, qu'est ce qui "sonnerait" bien ??
Tu fais travailler mes neurones , pas d'pitié hein  Clin d'oeil
Oui ma fille est une chipie mais trés obéissante ( en ralant mais elle obéit ), elle me dit après " c'est long pour que vous vous levez "  Tire la langue, elle sait qu'elle peut se lever et jouer  mais elle préfère rester au lit, discuter avec ses nombreux "amis imaginaires" Sourire ou chanter , j'ai du bol !
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 23 Janvier 2008 à 13:41:31 »

winnie : j'adore tes prénoms et ils vont très bien avec celui de ta fille
Stéphanie : on peut encore te faire changer d'avis...ou alors tu vas craquer toute seule !!! allez s'il te plait dit le nous !!!!! un indice au moins...

Do : les hormones en pleine action !!! je pense que le mieux c'est de dire carrément à ton homme : j'ai besoin que tu me sers dans tes bras et que tu me dises que tu m'aimes !! les hommes ne fonctionnent pas comme nous moi aussi j'avais ce sentiment et une fois que j'en ai marler à mon chéri (après avoir attendu en vain qu'il devine tout seul) il m'a simplment dit "si tu veux un calin t'as qu'a venir le chercher moi je sais jamais si c'est le bon moment avec tes hormones alors j'ose pas.." ben maintenant je me gene pas je lui dis ou je me met dans ses bras sans meme lui demander son avis (en règle générale ça le dérange pas !!!)

pour moi non plus pas de greve à l'école demain il y a meme la cantine ! par contre pas de creche...grrr je vais avoir la petite toute la journée alors que le jeudi c'est MA journée de repos...

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: