25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 06:41:49
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486376 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 22 Janvier 2008 à 21:48:03 »

Ben en fait c'est dure pour moi, car j'en ai pas a gauche moi de bébé, j'ai un trou, comme dirais ma gygy y'avait de la place pour un troisième  ! en fait mes filles sont placé, une au milieu l'autre a droite, mais je trouve qu'elle bougent bien, enfin des fois je sais pas qui est qui! mais si tu as un doutes ou une angoisse n'hésites pas a consulter Fanou, il faut surtout que tu ne stress pas pour rien... Tiens nous au courant
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 22 Janvier 2008 à 21:54:03 »

Et bien, encore de la lecture !! je peux venir  car zom est en train de dormri, on dirait qu'il couve quelque chose... et moi qui n'ai pas envie de dormir et qui suis en pleine forme !! j'aurais bien aimé passer la soirée avec lui...
Alors, qu'on ne vienne pas m'embrouiller avec Capucine, ok ? j'ai un peu reparlé prénoms, je lui ai dit de choisir Noé, Malo ou Gabin, mais non, il hésite, ne sait pas... on verra demain ! à force de le répéter, je crois que j'en arrive à préférer Noé à Gabin Roulement des yeux.. enfin, jene sais plus non plus !
Pour les faire-part, pas envie de me lancer suele là-dedans ! çà ne va pas être évident tout çà !
Pour la sortie de la maternité, je ne sais pas ; j'ai des gros gilets en laine faits par ma mère, une combi taile 3 mois... je crois que je vais craquer et me faire plasir avec des combis taile 1 mois ! ce serait bien si on savait si le printemps va être précoce ou pas; peut-être que les gros vêtement schauds ne serviront même pas ! pour ma fille, j'étais sure, elle est née le 30 décembre ; par contre, là, si c'est mi mars voire finmars... Roulement des yeux
Fanou, tu me fais peur ! ne te fache pas pitié !
Je vois que certaines parlent de SIG... moi, je n'ai pas çà ! j'ai vugygy le 9 janvier et je la revois le 13 février ; j'ai eu l'écho le 14 janvier et la prochaine est le 11 février... rien du tout entre temps ! et jamais eu le moindre monitoring !
Sabrina, bon courage ! çà doit être l'horreur d'être 3 malades... fais bien attention à toi, surveille les contractions au cas où...
Bon, j'ai le lave-vaisselle à vider (j'adore sortir la vaisselle quand elle est bien chaude !) et le linge à mettre à sécher...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 22 Janvier 2008 à 22:06:45 »

Bon sang que de lecture ! Désolé, je ne fais que parcourir...
Pour répondre à Fanou, ma femme passe son temps à s'inquiéter justement parce qu'elle sent beaucoup à droite, mais vraiment pas beaucoup à gauche. C'est comme ça depuis les premières sensations, mais elle n'arrive pas à s'y faire. Pas d'inquiétude, donc, il arrive souvent que ça se chevauche, aussi, ou que l'un soit plus en profondeur.
Maelle, concernant l'argument de ton gars, sur le fait de ne pas donner de faire part car ça laisse penser que vous êtes heureux, vous n'êtes pas obligé de le dire comme ça. Comme son nom l'indique, le faire part consiste à faire part, à annoncer quelque chose. Après la formulation peut être neutre.
Nous on a pas encore eu l'occasion de se pencher sur le problème, je ne pense pas qu'on aura le temps de les faire de nos petites mains.

On parle de SIG, mais je ne sais pas ce que c'est, quelqu'un pour m'expliquer ça ?
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 22 Janvier 2008 à 22:18:26 »

Cà y est, lave vaisselle vidé et linge étendu...
Hooks, apparemment, SIG, çà veut dire suivi intensif de grossesse.
Pour le faire-part, de toute façon, je lui ai dit que ce sera les filles qui annonceront la nouvelle donc on pourra bien écrire Zoé et apolline sont heureuses.... ou alors, faire un petit texte imagé sympa sans qu'il y ait forcément trace de "sont heureux"... et d'ailleurs, si, je serai heureuse moi ! et je suis sur que quand ils seront là tous les deux dans ses bras, c'est bien un sentiment de bonheur qu'aura le papa !
Les bébés n'arrêtent pas de bouger ce soir .. enfin, ils bougent presque tout le temps en fait ; là, ces temps ci, ils se font des concours de coups de pied ; les 4 pieds sont en l'air les uns à coté des autres, au niveau de mon estomac et çà y va ! c'est même visible à l'oeil nu ! .
Hooks, ta femme lit aussi le forum ? elle ne veut pas venir discuter avec nous ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 22 Janvier 2008 à 22:30:25 »

Bon, je vous laisse opur ce soir (à moins d'une insomnie ? Roulement des yeux) ; çà n'arrête pas de tressauter au niveau de mon estomac, c'est drole mais au bout d'un moment quand même pas très agréable... je me demande comment les zoms supporteraient toutes ces sensations étranges, cette sensation de baleine, ce reflux, ces douleurs...
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 22 Janvier 2008 à 22:49:04 »

Marthe , même si des fois il est dure de savoir qui est qui , j'arrive bien lorsque je suis allongée sur le coté , car même si j'en ai une au milieu et l'autre a droite, celle de droite et en haut et celle du milieu en bas, donc j'arrive a les dicernée, mais seulement sur le coté car sur le dos ca bouge trop de partout
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 23 Janvier 2008 à 00:22:19 »

On peut pas dire que ca va mieux, je dirais que par moment en fait mes jambes me lachent, donc je ne peu plus faire un pas tellement je souffre et a d'autre moment c'est un petit mieux, on va dire que j'arrive a faire 100m ! J'espère que le magnésium fera un peu d'effet!!!!
Sinon, j'ai des impatiences dans les jambes c'est affreux ca m'empêche de dormir, ainsi que les bouffées de chaleur, c'est fou ce que je dois être sexy parfois en slip et en vieux tee shirt a bretelle, avec des bas de contention!!! je dois faire peur à mon avis
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2617 le: 23 Janvier 2008 à 09:02:57 »

Coucou les filles !

Marthe, comment ton fils peut il peter la forme avec autant de fièvre ? Les enfants, ils nous étonneront toujours. Dans la même situation, on serait couchées nous ! Et tu as raison, les gens sont complètement out dans les saisons quand ils achètent des habits. Souvent pour eux, un enfant met du 6mois à l'age de 6 mois. C'est pas forcément vrai, ca dépend du gabarit...

Fanou, pour les bébés, oui je les sens les 2, mais rappelle toi il y a quelques semaines je ne sentais pas celui de gauche... En fait il était plus "loin"... Et puis comme ils sont de plus en plus gros, ils se "mélangent". Ton bébé a certaiemùent juste changé de position. Parfois, pour me sentir rasurée, je les stimule un peu avec ma main, ca les fait bouger.

Pour savoir qui est qui, pour nous, celui de droite était "E". Il avait la tete en bas il ya un mois, et celui de gauche, "P" était en transverse.
Maintenant, ils sont tête bêche, E est à droite, pieds en bas, et P à gauche, tete en bas. Mais je me demande si c'est pas l'inverse...

Maelle, quelle chance un lave caisselle. Ici, on n'a pas de place pour en mettre un. La vaisselle pour 5, ca va vite me barber. Je rêve d'un grand appartement (ou maison), avec baignoire et la vaisselle... Mais pour ca, il faudrait aller en Province, c'est vraiment trop cher ici...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 23 Janvier 2008 à 09:20:55 »

winnie on va finir par savoir le prénom de tes enfants à force... E et P un court et un long, un classique et un original... je sens que t'es sur el point de craquer....vas y craque moi je suis curieuse !!

Stéphanie : quelle classe tes vetements !! tu dois avoir une horde d'admirateurs en furie devant ta porte !!! (je me moque pas je suis pareil.....)

Marthe : 15 cm de neige !!! pff nous ici on commence à sortir en t-shirt ce week end il y avait un monde fou sur la plage !!! (certains en maillot de bain !)

je te rassure pour mes filles je n'ai jamais été capable de dire qui était qui ni de me décider sur celle de gauche sera..et celle de droite sera... j'ai choisi une autre méthode : 1ere sortie Katiana, la 2eme Léa....et c'est très bien comme ça !!!

surtout pas d'angoisse si vous en sentez 1 moins que l'autre c'est normal...et ça peut changer !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 23 Janvier 2008 à 09:35:49 »

C'est vrai Héloïse c'est difficile de tenir le secret. On se parle de nos jujus toute la journée, et c'est dur de ne pas les appeler par leur prénom. En fait, dans la famille, seuls peu de gens sont au courant. J'ai surtout peur que ma BS passe par là et me reconnaisse...
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 23 Janvier 2008 à 10:08:30 »

qu'est ce que ferait ta bs sur le forum ? elle est maman de jujus?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2621 le: 23 Janvier 2008 à 10:27:43 »

Bonjour tout le monde!
Fanou, moi aussi j'ai toujours plus senti celle de gauche que celle de droite car elle gigotte bien plus. Mais la semaine dernière, si tu te souviens, je ne sentais plus celle de droite à tel point que je suis allée voir ma toubib pour qu'elle écoute les coeurs. Et en fait, tout allait bien! Elle me disait qu'il est fort possible qu'elle se soit mise dans une position qui lui laisse moins de place et du coup elle peut plus autant bougé qu'avant. Et, c'était vrai! Je n'ai mon écho que vendredi mais je suis sûre que j'ai un petit popotin sous mes côtes, à droite, et qu'elle continue vers mon estomac, à demi-allongée (j'espère que je suis assez explicite C'est pas gagné!). Sous mes côtes, des fois, j'ai une bosse assez impressionnante et si je tape dessus, mademoiselle n'est pas contente et remue! Tire la langue
Quant à savoir qui est qui. Eh bien, mis à part le fait que je les sens bien différemment, on a décidé que la première à sortir serait Charlotte et la seconde Anaïs. Cela, évidemment, si j'accouche par VB. Si c'est une césarienne, rien de plus compliqué, je m'explique. Je ne sais pas vous mais moi, lors de mes premières échos, l'écho cherchait à nommer les filles JA et JB. Et lors de la dernière écho, je lui ai demandé sur quels critères elle attribuait ces noms; elle m'a expliqué que JA est toujours celui qui sortira le premier, c'est-à-dire, celui qui a la poche la plus en bas, proche du col.
Donc, si c'est une césarienne, JA est Charlotte et JB est Anaïs! Voilou!!!!

Sinon, hier soir, ça n'a pas été la joie! Après un bref coup de gueule entre zhom et moi et un long silence de plomb, j'ai craqué et explosé en sanglots dans la lit devant... Mon beau-père et moi! Le film super triste, vous en conviendrez! Là, zhom "qu'est-ce qu'il se passe?" et moi "j'en ai marre d'être grosse, d'avoir mal partout, d'être dépendante de toi et de ne rien pouvoir faire!". Il me répond "Et ça te fait moins mal au ventre de pleurer?" moi, à moitié en riant à moitié en pleurant "non", "bah alors arrête!" Oui, mais j'y arrivais pas, ça coulait tout seul! Bref, pas trop de paroles réconfortantes mais une main sur ma cuisse pendant la fin du film...
Je sais bien que je suis chiante et que c'est pas marrant pour lui, mais j'aimerais un peu plus de démonstrations en ce moment. Seulement, il fait tout à la maison en plus du boulot qui est déjà crevant, et du coup, il est fatigué et pas franchement dispo Pleurs !
Est-ce que j'en demande trop? Dès fois je me dis que oui, et dès fois, non. Car j'aimerais juste un petit calin.
Il y a quelques temps, lors de notre premier entretien avec la SF, elle nous avait dit que le père arrive à une période où il ne voit plus sa femme comme une femme mais comme une mère. Du coup, il est plus distant. C'est peut-être ça... Mais, c'est chiant! J'ai besoin de calins!!! Mais juste des bras et un ou deux bisous! J'veux pas une nuit torride! J'en ai pas la force Triste
Enfin, voilà, mon humeur du jour. Ca vous fait ça aussi? Ou je suis la seule?
@ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 23 Janvier 2008 à 10:42:03 »

qu'est ce que ferait ta bs sur le forum ? elle est maman de jujus?

Nan mais elle est curieuse. Elle m'a parlé du forum...
Mais je brûle d'envue de vous donnerles prénoms arès tout pourquoi pas  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2623 le: 23 Janvier 2008 à 10:43:35 »

Oh oui! Oh oui! Moi aussi je suis curieuse!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 23 Janvier 2008 à 10:53:05 »

Allons allons Do !!

Tout d'abord, peut etre que tu devrais dire à ton chéri que tu as besoin de calins, de simples calins... Ca prend pas longtemps un calin !

Pour ce qui est de l'état de grossesse, oui, je te comprends, comme nous toutes ici je pense. Hier je disais à mon homme que je ressentais les "méfaits" du dernier mois de grossesse pour ma fille (hémoroïdes, remontées acides, constpation...) sauf que là j'en ai encore pour plus de 2 mois !!!!
En même temps, il faut profiter de nos privilèges : ne rien faire. Et surtout, je me dis très souvent qu'avoir un bébé c'est vraiment un miracle, mais 2 c'est vraiment magnifique. Alors je supporte.

Alors les remèdes contre les coups de bleues :
- Regarder des films ou séries comiques
- Trier les habits des bébés, regarder ses échographies, ranger leur chambre...
- Manger du chocolat (avec modération)
- Et surtout, venir se plaindre sur le forum...

COURAGE

Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: