22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:08:33
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484996 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2250 le: 15 Janvier 2008 à 15:46:04 »

Certains hôpitaux fonctionnent ainsi, hospit de jour. En fait, ils apellent çà hospit de jour pour une histoire de prise en charge. Mais le plus souvent tu n'y restes que 2 ou 3 heures, le temps de faire monito, bilan sang et urines. Chez moi, le CHU convoque toutes les mamans en fin de grossesse 2 à 3 fois par semaine. Par contre, nous n'avons plus de sage femme à domicile.

Fanou, bon courage avec ton ainée. Laisse la se manifester, il vaut mieux que ça sorte  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 15 Janvier 2008 à 16:15:54 »

coucou!!! 
Ca va plutôt bien aujourd'hui... Demain écho je suis pressée  c'est la première fois que mon homme pourra venir donc voir les petites bouger j'attend de voir sa tête....

Moi au niveau du poids je suis à + 10 j'ai pris 1kg depuis le 18 décembre c'est pas beaucoup???

enfin voila j'ai la table à langer qui e'st arrivée il faut la monter et j'ai commencer à ranger la chambre des petites pour voir comment on va installer les lits l'armoir la table à langer mais ça m'épuise... Un petit effort et c'est comme si j'avais courru un marathon... Enfin c'est comme ça...

Pour le moment pas d'hospit prévu pour moi... Enfin  on verra ce que la gygy va me dire demain écho + RDV sage femme et vendredi RDV gygy...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2252 le: 15 Janvier 2008 à 16:24:06 »

Hum, la tartine de nutella !! moi, je viens de manger un Kinder Bueno, j'adore !!
Oh trop fort le Kinder Bueno Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Peggy&Pierre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Angelo attend ses deux petites protégées ...

« Répondre #2253 le: 15 Janvier 2008 à 16:53:16 »

Bon les filles, question prénom, je me décerne directement la palme du plus difficile à porter (( Tire la langue
PEGGY  , je vous laisse imaginer ...
Je suis donc très attentive sur le choix des prénoms, car je sais comment on peut vraiment souffrir du sien, et j'ai surtout pas envie de leur donner un truc dur du départ (même si le muppet n'existait pas encore quand je suis née) J'ai du mal a comprendre certains prenoms tres mode actuellement qui pour moi vont etre super durs genre léon, ...
Aujourd'hui, je le vis bien, même si une personne sur deux pense que c'est mon surnom  ou que je rigole !!
sixtine, je trouve ce prénom super joli, tres musical !

Sinon, ptite question technique, vous lavez les vêtements avec une lessive spéciale bébé ou pas ?
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2254 le: 15 Janvier 2008 à 16:58:15 »

Sinon, ptite question technique, vous lavez les vêtements avec une lessive spéciale bébé ou pas ?

Merci Peggy, j'avais oublié que je voulais poser cette question moi aussi! Merci!
J'ai posé la question à ma mère. Elle avait pris une lessive en paillettes de savon de Marseille pour moi. Mais, là, elle m'a dit que maintenant les lessives sont plus douces qu'il y a 26 ans et que de toute façon, il faut bien les habituer aux produits d'aujourd'hui un jour ou l'autre, alors autant commencé maintenant! En plus, elle m'a dit que ça coûtait vraiment beaucoup plus cher que la lessive normale.
Qu'en pensez-vous? Je suis sceptique.
Et merci encore Peggy... Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 15 Janvier 2008 à 17:09:26 »

pour moi lessive normal par contre adoucissant très doux car souvent c'est l'adoucissant qui irrite les bébés (pas logique comme truc  Huh? Huh? ) mais j'ai jamais eu de soucis avec mes 3 filles

moi aussi Katiana n'en fait qu'a sa tete en ce moment... dès qu'on lui dit non elle se met a pleurer et ne s'arrete pas  mais en maman indigne je la laisse pleurer... Tire la langue je ne sais pas si c'est la fatigue entre les vacances de noel et la reprise de  l'école ou les bébés...elle ne m'avait pas fait ça pour la naissance de Luna. D'ailleurs elle aussi elle est chi... en ce moment mais par contre je suis sure que pour elle c'est l'arrivé des bébés meme si elle ne se rend pas vraiment compte de ce que ça veux dire elle sent bien un changement. je ne la porte plus du tout et c'est surtout son père qui s'occupe d'elle pour le bain, le coucher...
ha les enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux heureusement que ma petite Léa est sage !! (d'habitude c'est elle la plus enquiquinante...)

journée lessive pour moi et en plus j'ai fait une conne...  j'ai pas mis le linge a essorer suffisamment (je m'étais dit que comme c'était tout petit....) du coup imopssible de le faire secher  ça fait 2 fois que ça passe au seche linge et c'est tjs pas sec ! bonjour les économies et avec le temps qu'il fait c'est meme pas la peine de l'étendre il ne sera tjs pas sec dans 2 mois pour l'arrivée des bébés  Clin d'oeil

Maelle repose toi bien mais n'oublie pas tes filles !!! (à moins que t'en ai qu'une ce soir?)

princesse : c'est normal une visite tous les 15 j pas d'inquiétude

coconut : moi aussi j'ai les pieds qui tapent....c'est pas agréable !!

pour moi 3 kg de pris depuis début décembre....j'espère que je vais arreter de grossir aussi car j'en ai marre
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2256 le: 15 Janvier 2008 à 17:13:12 »

Pour l'hospit de jour, pas pour moi non plus...
Pour la lessive pour bébé, oui, j'en prends une spécial, au moins les 3-4 premiers mois, j'ai peur que ca les gratte avec une lessive "normale"...
Nellana, ne tinquiète pas pour les mesures, si il y avait eu un problème, le doc te l'aurait dit. Et je crois que les miens sont gros (abdomen à 90 percentile, c'est beaucoup !)
Maelle, moi je n'ai pas différencié les naissance des 1 mois. En fait, la taille de l'étiquette veut rien dire... Je les ai regroupé. Certains naissance sont plus petits que d'autres un mois ! Mais pour information, j'ai prévu 14 pyj de chaque taille (pour éviter de faire tourner des lessives à moitié vides).
Et moi aussi j'ai mangé un Kinder Bueno au chocolat blanc  Clin d'oeil
Fanou, la mienne aussi est exécrable ! Elle passe par des phases "je t'aime et j'aime mes titsfrères" à des phases je t'en fais voir de toutes les couleurs comme en ce moment). Courage !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 15 Janvier 2008 à 17:32:29 »

Pour la lessive moi je prend de la Chanteclair au savon de Marseille ( désolée pour la pub  Tire la langue ) et l'adoucisant pareil , elle ne coute pas trés chère, elle sent bon mais pas trop fort et lave trés bien, en plus y'a pas de phosphates dedans.
Au début, je prenais une lessive spéciale pour ma fille et une pour nous, maintenant, je lave tout avec celle là !
Sinon pour ma fille là elle vient de partir pour la danse, elle a été adorable, mais ce midi, c'était l'enfer, caprices pour tout et n'importe quoi, hurlements  , mais je sais que cà commence à la travailler, ces bébés  Clin d'oeil
Par contre en paroles, elle est chou, l'autre jour je lui disais " et qui c'est l'amour à sa maman ( ben oui je suis gaga  ) elle m'a dit "ben non c'est pas l'amour que moi, y'a aussi Mattys et Esteban, c'est nous tes 3 amours "  j'en étais toute émue ...
Les filles arretez de parler de chocolat, qu'est ce que vous etes gourmandes alors  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 15 Janvier 2008 à 17:36:18 »

De toute façon pour les prénoms et les remarques "passionnantes " qui vont avec, on ne pourra malheureusement jamais parer à tout  Pleurs
Par exemple j'aimais bien le prénom Lana que je propose donc à chéri, il me répond que c'est carrément impossible. Je ne comprenais pas pourquoi, lui avait tout de suite vu que Lana à l'envers et ben c'est pas cool Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 15 Janvier 2008 à 17:41:28 »

pour les achat, je commence un peu a la fois, en fesant les magasin et biensur les soldes, j'ai deja environ 12 pyjama naissance, 2 pyj en prema (on c jamais), 1 habit prema, 3 ensemble 1 mois, 1 body naissance et 12 en commande, 2 body en 1 mois et 9 en commande, 14 paires de chaussettes, 3 turbulettes , 8 pyj en 1 mois, 2 body 3 mois, 2 pyj 3 mois, j'ai aussi 2 alese en commande, 2 petites veste pour la sortie, 6 paquets de couches n°1, 4 paquets de couches n°2, 4 paquets de couches n°3, un sac (tres grand), ecouvillon pour les biberons, un plan a langer en plastique, des carré douceur, produit pour la toilette, serum physio et eosine, 1 tour de lit et 1 en commande, et aussi 4 drap housse

maintenant je dois encore commander tout le gros materiel comme les lits, les matelas, la poussette avec les coques le sterilisateur les bibs et chauffe biberon et transat, des doudous, la table a langer

je pense que ce sera un minimum pour les accueillir

jeudi, la sage femme vient, et rdv gygy le 30
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 15 Janvier 2008 à 17:44:19 »

pfff j'avais jamais fait le rapprochement entre lana et anal...comme quoi il faut bien chercher ! c'est vrai que c'est une des raisons qui ont fait que je voulais pas appelé mon fils luc (avec cette ortho) car à l'envers ça fait cul !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2261 le: 15 Janvier 2008 à 18:08:25 »

Ouah! Sabrina, t'as l'air déjà super équipée! C'est quand je lis des post comme ça que je stresse à mort! Je n'ai que 4 bodies naissance et 2 en 3 mois!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 15 Janvier 2008 à 18:16:02 »

T'inquietes pas Do, je n'ai pas tout cà non plus  Clin d'oeil et puis chacun fait comme il veut, mais moi je préfère ne pas trop prévoir de fringues, car on ne connait pas leur poids de naissance ni leur croissance, donc il y a peut etre des tailles qu'ils "sauteront" .
Et par exemple, pour ma fille je lui  met du 5 ans en "haut", du 4 ans en bas, du 5 ans en robe, enfin tu vois c'est déjà compliqué quand ils sont là alors avant   Huh? Huh?
Y s'ront pas tout nus ces bébés 
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 15 Janvier 2008 à 19:11:06 »

bien, il faut quand meme prevoir car elles seront 2, et pour les tailles la plus part du temps c deja au minimum naissance puisque un bébé nés avec une taille de  50 cm et rarement 60 (3 mois en taille vetement), pour des jumeaux c souvent moins donc j'ai quand meme prevu prema (tres peu car il vont pas longtemps dedans)
et comme on reste environ 5 jours a la marternité, ca fait 5 pyjama chacune environ donc fois 2 ca fait 10, pour les vetement je suis pas une fana avant qu'elle mettent du 3 ou 6 mois (avant ca sert a rien, elles vont passer leur temps dans leurs lits)
apres chaqu'un fait comme il veux, moi je vous dit seulement ce que j'ai deja, et puis on n'est pas encore en avril, la prime de naissance arrive dans 3 semaines alors ne paniquer pas, comme j'ai deja 2 filles qui non pas eu la meme evolution, je sais ce qu'il me faut pour moi, pour vous c a vous de voir
et puis apres vous pouvez acheter en allant quand vos loulous seront nés
desoler si je tes fait stresser sebetdo
et puis ne pas oublier que la famille et les amis vont acheter aussi beaucoup d'habille, moi j'ai deja tout prevu, tels personne achete ca, l'autre ca, et voila en faites j'ai fait mes commande pour les cadeau

c vrai que quand elle sont la c pas facile de les habiller, jade a deja 5 ans elle mets du 6 ans, elle mesure 1m18, et périne qui est une petites crevette, mesure 93 cm, elle met du 2 voir 3 ans selon les habits,
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2264 le: 15 Janvier 2008 à 20:25:44 »

Je vais essayer ta lessive Fanou !
Je ne mets jamais d'assouplissant, mais lesèche linge, ca rend. doux.
Pour les habits, hyper équipée ici. 16 body et pyj en naissance / 1 mois. Une dizaine de pyj et une vingtaine de body en 3 mois.
4 turbulettes, une quinzaine de paires de chaussettes (ca se perd), 4 petits bonnets en coton et 4 petites brassières, 2 gilets à capuche pour la sortie. Une quinzaine de bavoirs aussi. Rien en taille préma. Si ils le sont,ils seront en couhe dans leur couveuse, et on aura le temps de leur acheter leurs pyj... Mais j'ai presque rien acheté (6 pyj et 6 body). J'ai récupéré par ci par là et ma BM et ma maman ont bien aidé. J'ai rien en taille 6 mois (pas de place, et il y aura les soldes en juillet).
J'ai un nouveau sac à langer aussi.
Le lit j'en  déjà un, l'autre on me le donne, pareil pour le transat. Pas de tours de lits, je vais me les faire offrir. Pour ce qui est produits de toilette et bib, j'attends un peu. Pareil pour les couches.

A 3 ans et demi, Emma mets du 4 ans en bas etdu 5 ans en haut. Elle mesure 1m05. Ca dépend des gabarits.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: