21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:57:20
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484325 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 09 Janvier 2008 à 22:44:58 »

Marthe les bacs multiportions c'est ça :

J'en ai moi, il paraît que c'est génial 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 10 Janvier 2008 à 08:57:06 »

pour ce qui est du nid d'ange ou de la turbulette, j'ai essayé les 2 je trouve le nid d'ange très pratique pour les tout petits car pas la peine de les reveiller en passant les bras et s'il fait un peu chaud on ouvre. la turbulette dès qu'ils commencent à bouger..

Maelle je suis bien contente que l'hopital et la gygy t'on plus c'est imoprtant de se sentir bien quand on accouche. ton copain est un malin !! une prescription médicale !!! très drole !!!

aujourd'hui journée sans enfants ni mari...le bonheur ! du coup je vais pas etre trop présente je vais en profiter pour...ne rien faire !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 10 Janvier 2008 à 09:07:00 »

Héloise, bonne idée de ne rien faire !! ma fille a eu un livre à Noel sur une petite fille qui a un emploi du temps de ministre avec plein d'activités, et un samedi elle va chez sa copine qui elle a le temps de rêver et de ne rien faire, et la petite adore... ne rien faire ! et elle a bien raison. Ma fille fait de la danse hip hop le mercredi soir et le reste du temps, elle se débrouille avec son imagination fertile pour dessiner, colorier, découper, coller... elle a un don pour s'amuser d'un rien (par exemple, elle adore les rouleaux de papier toilette et les bouchons des bouteilles ).
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, ma hauteur utérine a carrément augmenté, elle est à 30 cm (+4 cm en 3 semaines). Sinon, j'ai eu des compliments sur la peau de mon ventre qui est nickel ; seul bémol, la gygy a trouvé moche ma cicatrice de césarienne ; pourtant elle est carrément mieux qu'avant où elle était rouge et boursoufflée ; si j'ai une césarienne, ils vont la reprendre pour qu'elle soit plus belle ; mais bon, je préfère une voie basse et une cicatrice moche à choisir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 10 Janvier 2008 à 11:34:14 »

Et, il n'y a plus personne ?
J'ai passé mon temps à passer des coups de fil ; j'ai l'impression d'avoir un travail à domicile !
Normalement, on a décidé de ne pas prendre les filles le midi et qu'elles restent à la cantine comme elles ont toujours fait, mais là je vais quand même les chercher, çà leur fait plaisir ; je vais essayer de ne pas les mettre à la cantine une fois par semaine, mais j'avoue qu'égoistement et lachement, je préfère être tranquille à la maison à regardr les informations à la télé en mangeant quelques restes ; bon, maintenant, promis, c'est promis donc il va falloir y aller !
Comment vous comptez faire, celles qui ont déjà des grands ? pour moi, c'est tout vu, je m'attends tellement à être débordée quand les bébés seront là que ce sera cantine tous les jours pour les grandes. Suis-je une mauvaise mère ? Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2074 le: 10 Janvier 2008 à 11:36:01 »

Bien le bonjour a toutes les pipelette!!!!!!Et bienvenue aux nouvelles!!!
Moi rien de neuf, j'ai fais un peu les soldes hier (chéri aussi de son coté, trop mimi!! ), resultat on a depensé 100 euro a 2, moi chez kiabi et lui okaidi, ochestra, carouf...le lit hier soir etait couvert de vetements!!! Et le top c'est que ce que l'on a choisi a distance au final se complete trop, ils vont etre beaux nos Amours( je voulais mettre une photo mais + de piles)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le moral va mieux, mis a part un  tres mauvais reve cette nuit a propos de mon petit frere cette nuit, mais je n'y pense pas et ca ira.
Merci pour vos reponses pour la liste pour la mater, et je constate que aucune n'est pareille, je crois que je vais devoir aller acheter une mini valise, car le sac auquel je pensais se trouve etre trop petit!!! Ah si, il faut ramener les produits pour le soin du cordon, ou c'est la mater qui donne? Au pire je prendrai en double.
J'ai appellé la sage femme, je commence la prepa le 22, c'est trop cool, elle m'a donné 5 dates, a raison de 2 fois / semaine, c'est cool, ca va m'occuper, en plus c'est a 10 min de chez moi.Espérons que je puisse prendre la voiture encore d'ici la!! Prions pour que au rdv du 17 jeudi prochain tout soit ok!!
Moi aussi je ressens sutout du m^me coté, sauf des fois ca se dechaine en bas, d'ailleurs hier soir j'ai eu peur, ca bougait carrement au niveau du pubis, je leur ai dit que là c'etait trop bas, et qu'il leur fallait remonter!!! Après j'ai sombré dans le sommeil.....molo molo les ptits gars!!!!
Dites j'ai une question, quand on reviens de la mater, nos loulous on les fait dormir avec quoi?Gigoteuse, turbulette, fin edredon, j'chui perdue!!! Faut m'expliquer, car d'un coté y ce que l'on entend, ce que les anciens conseillent, ce que l'on a envie de faire....Moi je veux juste qu'ils n'aient pas froid, qu'ils soient a l'aise et qu'ils ne s'ettouffent pas!!
Vous me faites envie avec vos poussettes, nous on ne sais pas encore quand on va l'avoir.Comme j'ai pas mal gigoté hier, aujourd'hui est une journée OFF, c'est a dire pas de voiture, 2 heures sur le net (le tepms de tout lire et d'ecrire...), promenade dans le parc en bas de la maison, manucure, etc....heureusement que j'aime ma maison!!
J'ai super hâte que l'on quitte enfin notre chambre pour mettre les lits des bb a la place(on est en f2), ainsi que mon super rocking chair que j'ai eu a noêl, car plus ca va et plus on a l'impression de dormir dans une chambre d'enfant!! Et puis comme ca je pourrais enfin tout installer, faire les finitions, du genre trouver comment organiserau mieux le plan de travail de la table a lalnger qui a l'heure actuelle fait office de support a materiel pour bb, on y trouve la baignoire, les serviettes de toilettes, les tour de lit plus draps, couvetures polaires et j'en passe.....Cela devrait se faire la seamine prochaine, je vous enverrais une photo, car je suis trop fière de ce que j'ai fait!!!
Bon, j'arrette de pipletter, je reviens tout a l'heure!! En tous cas contente de voir que tout le monde se porte bien, bon anni a tous les gnominous, bienvenue aux nouvelles, et surtout pleins de bisous à vos bidous et aux trésors qu'ils contiennent!! Et que la promo des avrilettes soit celles ou il n'y ai aucune naissance prema!!! Si Si, on peut le faire!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2075 le: 10 Janvier 2008 à 12:08:53 »

Bonjour à toutes.
Je vois que vous profitez toutes et tous des soldes. Vous avez bien de la chance car ici pas de soldes  Triste.
Ca ne m'empèchera pas de chauffer la carte bleue  Tire la langue.
Hier zhom est allé chercher le 2ème lit  . C'est Nathan qui était en train de le monter (papa supervise  Clin d'oeil). Il me dit qu'il fait ça bien car il ne veut pas que son frère ou sa soeur tombe. Un vrai petit amour  Bisou. Il ne sait pas qu'il va avoir 2 soeurs.
Il me manque tellement. C'est fou comme il a changé en 1 mois. A cet age le language évolu bcp. Qd je lui parle je constate qu'il a de nouvelles expressions et une facon différente de s'exprimer. J'en avais les larmes aux yeux...  Pleurs Je me dit que je suis en train de rater tout ça et je culpabilise énormément...
Tiens pour me remonter la moral je file à la plage  , fait 33° j'en peux plus...
« Dernière édition: 10 Janvier 2008 à 12:11:28 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2076 le: 10 Janvier 2008 à 12:57:00 »

Aie aie les soldes...
Heureusement que ca fait 3 mois que je dis que je n'ai besoin de rien pour les bébés.
Donc hier : Cora et Auchan: 2 pyjamas, une turbulette et 2 gilets.
Ce matin : Kiabi, Carrouf, Gémo et Tape à L'Oeil. Je reviens avec un dizaine de pyjamas (naissance et 1 mois), 2 doudous, encore une turbulette,une dizaine de bodies, une dizaine de chaussettes, et une dizaine de bavoirs.
Plus 4 pyjamas pour Emma et quelques habits, etncore plein de chaussettes et de culottes...
C'est bon, demin j'arrête  Clin d'oeil
Carrouf, ca vaut vraiment le coup, plein de beaux petits pyjamas de 5 à 8 euros...

En ce moment, ma fille me fait vraiment pitié. Elle pleure tous les jours quand je la dépose à l'école. Ca me fait beaucoup de peine vraiment, je la laisse avec le coeur très très lourd.... Mon pauvre bébé 

Fanou, pas cool ton asthme...
Emma, profite bine de la plage
Marthe, essaie de te forcer à te mettre de la crème, tu risques de le regretter
Maelle, super pour ton RDV. Comme le dit Héloise, c'est important de se sentir bien avec son médecin.
Nellana, je te mets les mesures dès que je les récupère !

Je vais faire une petite sieste  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 10 Janvier 2008 à 13:17:33 »

coucou a toutes

les travaux pour la chalbre on commencer ce matin, j'ai deja environ 3 centimetres de poussieres par tout dans la maison, enfin bref c pour une bonne cause, et en plus c mon aide menagere qui va nettoyer Tire la langue

moi aussi j'ai commancer les soldes, je trouve pas trop de choix mais bon on vera bien
ce soir orthophoniste avec périne
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 10 Janvier 2008 à 13:58:04 »

me revoilou!! Vous savez quoi, chéri continues a faire les soldes, + 3 pygamas chez Verbaudet ce matin!! Ceci dit quand on travaille en centre co, c'est facile de craquer! Je ne dirais qu'une chose, encore, encore!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Autre nouvelle du jour, j'ai ce matin dans ma boite au lettre un courrier de la pmi qui me dit que une sage femme va venir a la maison le 21. Est ce que c'est la fameuse visite où elle regarde tout, si on est pres a acceuillir les bbs??? J'attends avec impatience, je pense qu'elle sera a peu pres satisfaite, sauf qu'on n'a pas encore les transats, la poussette. mis a part le fait de vivre en f2, je pense que ca va aller.Vous aussi vous avez recu des visites comme ca?
Winnie je comprends rien a nos bannieres, c'est nul leur truc, j'ai l'impresssion que c'est jamais mis a jour comme il faut, car moi j'en suis à 27 sa et des bananes! Enfin....bon,j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre....ok j'arrete , maintenant j'ai le droit de faire une tonne de vaisselle car on avait du monde a diner hier soir, et vous savez quoi???JE DETESTE FAIRE LA VAISELLE!!!!!! autant je pourrais passer une journée entière a faire du ménage (ca me detent,si si c'est vrai), autant la vaisselle jpeux pas, en plus je met tjs 3 heures pour 2 assiettes et 3 couverts....c'est le job de mon amoureux normalement...tant pis, j'va m'y coller, pendant ce temps là lui il travaille et fait les soldes, alors, je peux bien me forcer!!A +++ Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 10 Janvier 2008 à 14:02:51 »

me revoilou!! Vous savez quoi, chéri continues a faire les soldes, + 3 pygamas chez Verbaudet ce matin!! Ceci dit quand on travaille en centre co, c'est facile de craquer! Je ne dirais qu'une chose, encore, encore!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Autre nouvelle du jour, j'ai ce matin dans ma boite au lettre un courrier de la pmi qui me dit que une sage femme va venir a la maison le 21. Est ce que c'est la fameuse visite où elle regarde tout, si on est pres a acceuillir les bbs??? J'attends avec impatience, je pense qu'elle sera a peu pres satisfaite, sauf qu'on n'a pas encore les transats, la poussette. mis a part le fait de vivre en f2, je pense que ca va aller.Vous aussi vous avez recu des visites comme ca?
Winnie je comprends rien a nos bannieres, c'est nul leur truc, j'ai l'impresssion que c'est jamais mis a jour comme il faut, car moi j'en suis à 27 sa et des bananes! Enfin....bon,j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre....ok j'arrete , maintenant j'ai le droit de faire une tonne de vaisselle car on avait du monde a diner hier soir, et vous savez quoi???JE DETESTE FAIRE LA VAISELLE!!!!!! autant je pourrais passer une journée entière a faire du ménage (ca me detent,si si c'est vrai), autant la vaisselle jpeux pas, en plus je met tjs 3 heures pour 2 assiettes et 3 couverts....c'est le job de mon amoureux normalement...tant pis, j'va m'y coller, pendant ce temps là lui il travaille et fait les soldes, alors, je peux bien me forcer!!A +++ Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 10 Janvier 2008 à 14:41:37 »

Coucou
Et bien çà buggue, les pages mettent du temps à s'ouvrir, pas pour vous ?
Coconut, contente que çà aille mieux. Bon courage pour la vaisselle...
Je ne suis pas au courant de cette histoire de sage-femme qui passe à la maison, je n'ai pas eu çà pour ma fille. Ici, rien n'est prêt pour les bébés, leur chambre est encombrée de sacs de v^tements, les lits sont dans les acrtons, et surtou un gros canapé trone dans la pièce, avec un fauteuil grrr... ce n'est pas pour çà que ce ne sera pas prêt en temps voulu !
Pour les soldes, j'ai peur d'y aller ; çà me ferait minimum une heure de route aller -retour, et déjà que je déteste les foules en temps normal, je sens que çà m'épuiserait ! mais je compte bien me lacher un peu quand même un de ces jours !
Là, je viens de passer une commande à Vert Baudet, dans le petit catalogue plein de réductions ; résultat, 130 euros ... et je n'ai pris que des affaires de garçons encore car pour la fille, vraiment on a trop de choses ; çà me fait bizarre de regarder les affaires de garçon, c'était toujours les pages que je sautais en me disant que çà ne servait à rien ! Clin d'oeil ; j'ai même pris des protège carnets de santé (un rose et un bleu) et un tee-shirt d'allaitement (on y croit).
Allez, il est déjà tard, je vais au lit me reposer.
les filles ont cours d'anglais après la classe à l'école, je suis tranquille jusqu'à 18 h Clin d'oeil.
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2081 le: 10 Janvier 2008 à 15:07:09 »

Ah ça fait plaisir, y'a pas que chez moi que ça beugue !!!

Alors pour la question de coconut : moi je ne me suis servi que de turbulette pendant un sacré moment, c'est vraiment pratique ! en plus, on déconseille les couvertures quand ils sont petits car comme ils gigotent et qu'ils ne savent pas se dépatouiller avec .

Maelle, moi pour cette année, je vais continuer à prendre ma fille le midi. Elle n'a que 2ans et demi et déjà elle va à l'école alors je vais pas lui imposer de rester à la cantine. L'après midi aussi je pense continuer à la garder car  je pense qu'elle fait encore des trop grandes siestes...

Sinon les filles vous m'avez l'air d'avoir avancer dans les chambres ! Nous on attend une réponse pour un F3 (c'est pas trop grand pour bientôt 3enfants mais on va faire avec pendant un petit moment), donc j'ai même pas commencer à regarder ce que j'ai déjà pour savoir ce dont j'aurais besoin. Mais j'avance déjà sur le gros (lits, meuble pour le bain,...)

Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2082 le: 10 Janvier 2008 à 15:12:59 »

Au fait je commence les cours de prepa jeudi prochain, pour l'instant c'est 1 cours par semaine... J'ai envie d'y aller mais en même temps ça me saoule de devoir faire 20min aller et 20 retour pour un cours que j'ai déjà fait... je vais voir comment ça évolue et si ça me gonfle j'arreterais... j'ai déjà assez de bornes à faire avec le gynéco et les écho (40min aller et 40 min retour à chaque fois...) Ah les joies de la campagne !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2083 le: 10 Janvier 2008 à 15:59:11 »

Ici aussi ca beuge...

Maelle c'est vrai pour les habits de garcons, je suis allée dans les magazins que je connais par coeur, et je me suis rendu compte que je ne savais même pas ou étaient les rayons petits garcons  Souriant

Coconut, ma sage femme vient peut etre te voir dans le cadre du plan de perinatalité. J'ai recu un courrier aussi mais c'est à moi de me déplacer !
Heureusement qu'elle vient pas chez moi pour vérifier si tout est pret, y'a rien !! Enfin, c'est dans la cave. Faut qu'on fase un grand rangement, parce que je ne sais pas ou on va mettre les tansats, la table à langer, les bébés (non, je blague pour les bébés).

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
djos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 10 Janvier 2008 à 16:09:49 »

salut les filles , coconut moi je reçois la sage-femme une fois par semaine à la maison juste pour contrôler si tout va bien et si mes bb vont bien .
Journalisée
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: