19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 08:16:38
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483111 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 17 Décembre 2007 à 10:31:22 »

Un homme comblé !!
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 17 Décembre 2007 à 10:47:48 »

Quelle nuit Héloise !
J'avoue que çà me fait un peu peur, je me demande dans combien d'années je vais pouvoir dormir toute une nuit sur mes deux oreilles. Une fois que ma fille a fait ses nuits (à 9 mois quand même), elle ne m'a jamais réveillée jusqu'à 3 ans et demi, pas une fois ! même avec 40° de fièvre au réveil, même baignant le nez dans son vomi sur le ventre au matin (le gros stress en la découvrant comme çà), même baignant dans sa diarrhée... même en perforant une otite... vraiment, de ce côté là, un cas rare !
Bon, maintenant, çà peut arriver parce qu'elle a perdu son oreiller ou parce qu'elle est perdue dans son lit, ou parfois parce qu'elle a mal aux jambes, mais c'est quand même rare ; pour le pipi au lit, elle n'a jamais appelé la nuit, c'est toujours la (mauvaise) surprise au réveil le matin.
Là, je ne sais pas pourquoi, je sens que çà ne va pas être pareil ; ils vont se refiler leurs microbes, leurs maladies, se réveiller l'un l'autre...  il paraitrait que les jumeaux ne se réveillent pas entre eux ? j'aimerais y croire mais je demande à voir Roulement des yeux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 17 Décembre 2007 à 10:52:55 »

je confirme Maelle si l'une des 2 pleure (ha moins que ça soit vers la fin de la nuit style 5h30) elle ne réveille pas sa soeur ! mieux encore : il arrive que l'une se lève, allume la lumière et joue (en parlant fort bien sur) que ça me réveille moi qui dors de l'autre coté de l'appart et ça n'empeche pas sa soeur jumelle (dans la meme pièce) à dormir comme un bébé !!
par contre pour ce qui est des microbes...en effet c'est difficile quand elles se refilent un rhume et quand le seconde finie...la première recommence !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 17 Décembre 2007 à 10:57:33 »

C'est une bonne nouvelle çà, Héloise;.. comment çà se fait que çà ne réveille pas l'autre ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1594 le: 17 Décembre 2007 à 11:46:42 »

Coucou les filles!

Je ne viens pas pdt 1j1/2 et je constate que la Vie est parfois cruelle....Plein de courage et de force aux jeunes parents en difficultés dans ces moments terribles, on est de tout coeur avec eux....

Prenons soin de nos bbs, ils sont des trésors si fragiles, et malgré ce que l'on peut penser, ils sont plus fragiles que l'on peut l'imaginer...Est ce que Dorothy avait des complications ou des signes annonciateurs? Ce doit etre si dur...

Vivement en effet que chacune aille chez le gygy cette semaine, que l'on sache comment se porte notre col et nos bbs!! Moi c'est jeudi à 13h45 avec mon nouveau doc, croisons les doigts!!
Je constate que pour Maêlle le déménagement avance à grand pas!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bon courage pur les jours a venir!

Winnie j'espère que tes problèmes gastriques se portent mieux! Essaie de manger des graines de lin (tu trouves ca en coopérative bio), l'équivalent d'une cuillère à café par jour, sans trop les croquer!!C'est pas mauvais et ca aide! Je vais aller piquer ta recette du quatre quart, mon homme AAdoore!!!
Si tu fais ton pain toi même, n'hésites pas a en mettre dedans!
Une fois que ma fille a fait ses nuits (à 9 mois quand même), elle ne m'a jamais réveillée jusqu'à 3 ans et demi, pas une fois ! même avec 40° de fièvre au réveil, même baignant le nez dans son vomi sur le ventre au matin (le gros stress en la découvrant comme çà), même baignant dans sa diarrhée... même en perforant une otite... vraiment, de ce côté là, un cas rare !
Maëlle dis moi c'est sympa les réveils avec ta fille!! On ne nous parle pas aasez de tous ces funs moments que l'on va  rencontrer avec nos futurs  enfants!! hi hi ca promet!!!

Bon j'espère que tout le monde va bien, moi aussi concenrnant les bbs j'en ai un calme et un surexité qui s'amuse à jouer du pieds dans mes côtes, et hier il a coincé sa tête dans ma hanche, c'etait comment dire.....douloureux!!!!  :-\j'ai dû faire une sacrée gymnastique pour qu'il se déplace, ce a duré 5 min, puis en fait cela devait etre rigolo pour lui, il est retourné voir ce qui s'y passait! 
Du coup rebelote, regym, en lui expliquant clairement que ce n'était pas sa place, et que il faisait bobo a
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 17 Décembre 2007 à 11:48:32 »

(zut ca a bugué)!
Donc qu'il faisai tmal a sa maman!! ca a marché, il est parti, non sans mal!!
Bon, a plus tard les filles, bisous à vous et vos boutch'ous à venir!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1596 le: 17 Décembre 2007 à 12:00:38 »

Salut les filles !

Alors une belle semaine qui s'annonce.
Après avoir été dépenser la moitié de ma paie ce matin, dans le cadeau de Noel de mon dulciné, je pars dans quelques heures à mon RDV gygy. J'espère etre rassurée sur mon histoire de mon bébé qui bouge moins ! Bon va falloir monter sur la vilaine, je pense que le poids c'est pas ça (on se demande pourquoi  Tire la langue Tire la langue). Je vais me prendre des réflexions, mais je m'en fous... Du moment que les bébés vont bien, être grosse, c'est dérisoire non ??

Prochaine étape : écho morpho jeudi à 8h30 !!!!!!!!!!!!!!

Coconut, je vais esayer tes graines merci. Zhom m'a acheté des compotes aux prunaux. Beurk mais ca marche 

Héloise, essaie de te reposer cette après-midi si tu peux !
Maelle, bon déméagement mais ménage toi quand même  Clin d'oeil

Et les autres hauts les coeurs, on se repose, on fait des gateaux et on attend Noël..

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 17 Décembre 2007 à 12:06:06 »

Winnie j'ai la flemme de chercher dans tout le forum, ou elle est ta recette???
Journalisée

Saint Agustin.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 17 Décembre 2007 à 12:08:07 »

Tu vas sur " tout et rien" et la tu cherches "Winnie, ta recette please" en page 1 ou 2  Bisou
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 17 Décembre 2007 à 12:09:07 »

Merci Fanou!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 17 Décembre 2007 à 12:18:44 »

Salut les filles,

Je vois qu'il y a des nouvelles pas folichones cette semaine. Je souhaite plein de courage aux familles touchées par le malheur mais au risque de passer pour une égoiste, en général, j'évite d'aller voir ce qui se passe autour pour me protéger et éviter de stresser

Winnie, je crois qu'un excité et un calme, on est toute dans la même config.

Pour moi, mes prochains rdv sont gygy le 28 décembre et prochaine écho le 15 janvier mais avec les fêtes qui arrivent je crois que ça va passer très vite.

D'ailleurs le temps passe à une vitesse folle, on s'est enfin décidé à aller commander la chambre des bb car on se dit que dans 3 mois maxi ils sont DEJA là.

Alors maintenant j'attends tranquillement que Noel arrive en savourant des chocolats.

La balance le 28 va encore explosée.

Bisou àtoutes
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 17 Décembre 2007 à 13:54:55 »

Tu nous tiens au courant Winnie !
Moi aussi, j'appréhende la balance mercredi... pour ma fille, 6 kg de pris en tout, mais là... Roulement des yeux j'en étais à 8 la dernière fois, je pars sur une base de 10-11 kg pour ce mois ci... en plus,il reste des bonbons en bouteilles de coca de l'anniversaire de ma fille samedi, et jen'arrive pas à passer devant le paquet sans en prendre un ou deux... j'ai honte mais j'adore çà !!
Il faudrait que j'aille chercher le résultat de mon test de O Sullivan ; j'hésite à perdre du temps ce soir à aller au labo ou à attendre le rdv avec le gynéco mercredi (le labo est juste à côté). Je crois que je vais quand même y aller, avec toutes ces mauvaises nouvelles en ce moment, je ne suis plus aussi zen... et toujours ces trucs bizarres dans le col... j'ai vraiment hâte qu'il me dise qu'il est nickel, bien fermé.
Dans 3 mois et des brouettes, ils seront là comme tu dis Tounette... çà me laisse 3 mois pour qu'on trouve nos marques à 4 dans une maison, au lieu d'être deux parents solo chacun de son côté. Il va falloir pas mal d'ajustements et de règles communes ; heureusement qu'a priori les bébés ne seront pas là tout de suite, sinon, çà aurait fait bcp de choses en même temps pour tout le monde !
Winnie, tu as pris quoi comme cadeau à ton chéri ? moi, il ne veut rien, n'aime rien... bon, je lui ai quand même pris un pull, mais il est très difficile en vêtements (pas trop de couleur, coupe classique, basique quoi...).
Ce soir, il vient faire des cartons et peut-être démonter mon armoire qui est énorme et qui ira dans la chambre des bébés. Ma fille est volontaire pour leur passer sa commode (qui fait table à langer) et même ses rideaux qui ne vont pas dans sa nouvelle hambre (vélux).
Tout le parquet est fait depuis ce we, que ce soit dans la chambre d'Apolline (ex bureau) ou dans celle des bébés (ex pièce dépotoir)... c'est encourageant, on se sent attendues. Sourire
Allez, je file, je dois aller visiter une entreprise (çà fait une heure de route en tout, et pas mal de piétinement sur place).
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1602 le: 17 Décembre 2007 à 14:26:33 »

La balance ... mon pire cauchemard depuis toujours !!!
J'en étais à  +3kg et là je paris pour un +5kg,aie aie aie, je me suis lachée ce mois ci, et là les fêtes qui arrivent ...

Je verrais bien demain, car j'ai rendez vous chez le gygy demain matin. C'est vrai que moi aussi ç ava me rassurer car même inconsciemment, tout ce qui s'est passé cette semaine, ça travaille quand même beaucoup !!! Même si je suis de nature optimiste !

C'est vrai que je vois la mêmeconfiguration partout ... 1 petit excité, et 1 force tranquille !!! C'est drôle !

Je sais pas si c'est selon comme ils sont placés... Moi ils sont l'un au dessus de l'autre en transversal. C'est celui du bas qui est "nerveux" et je me demande si ce n'est pas parce que la peau est plus fine, c'est plus sensible en bas du ventre qu'en haut... Je sais pas Huh?
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1603 le: 17 Décembre 2007 à 15:27:10 »

eh ben y'a personne Huh?  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon ben je vais faire la soupe ça m'occupera !!!

A plus !

Et au fait est -ce-que vous travaillez toujours ou êtes vous en congé maternité ?
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 17 Décembre 2007 à 15:31:21 »

pas de travail pour moi...sauf m'occuper de mes 3 enfants !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: