Coucou les filles!
Je ne viens pas pdt 1j1/2 et je constate que la Vie est parfois cruelle....Plein de courage et de force aux jeunes parents en difficultés dans ces moments terribles, on est de tout coeur avec eux....
Prenons soin de nos bbs, ils sont des trésors si fragiles, et malgré ce que l'on peut penser, ils sont plus fragiles que l'on peut l'imaginer...Est ce que Dorothy avait des complications ou des signes annonciateurs? Ce doit etre si dur...
Vivement en effet que chacune aille chez le gygy cette semaine, que l'on sache comment se porte notre col et nos bbs!! Moi c'est jeudi à 13h45 avec mon nouveau doc, croisons les doigts!!
Je constate que pour Maêlle le déménagement avance à grand pas!!!

Bon courage pur les jours a venir!
Winnie j'espère que tes problèmes gastriques se portent mieux! Essaie de manger des graines de lin (tu trouves ca en coopérative bio), l'équivalent d'une cuillère à café par jour, sans trop les croquer!!C'est pas mauvais et ca aide! Je vais aller piquer ta recette du quatre quart, mon homme AAdoore!!!

Si tu fais ton pain toi même, n'hésites pas a en mettre dedans!
Une fois que ma fille a fait ses nuits (à 9 mois quand même), elle ne m'a jamais réveillée jusqu'à 3 ans et demi, pas une fois ! même avec 40° de fièvre au réveil, même baignant le nez dans son vomi sur le ventre au matin (le gros stress en la découvrant comme çà), même baignant dans sa diarrhée... même en perforant une otite... vraiment, de ce côté là, un cas rare !
Maëlle dis moi c'est sympa les réveils avec ta fille!! On ne nous parle pas aasez de tous ces funs moments que l'on va rencontrer avec nos futurs enfants!!

hi hi ca promet!!!
Bon j'espère que tout le monde va bien, moi aussi concenrnant les bbs j'en ai un calme et un surexité qui s'amuse à jouer du pieds dans mes côtes, et hier il a coincé sa tête dans ma hanche, c'etait comment dire.....douloureux!!!! :-\j'ai dû faire une sacrée gymnastique pour qu'il se déplace, ce a duré 5 min, puis en fait cela devait etre rigolo pour lui, il est retourné voir ce qui s'y passait!

Du coup rebelote, regym, en lui expliquant clairement que ce n'était pas sa place, et que il faisait bobo a