17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:07:23
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482111 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 13 Décembre 2007 à 12:51:59 »

et ben sabrina c'est pas bcp en effet..que dit ton gygy?? en meme temps c'est compréhensible que tu ai perdu du poids avec tous ce qui t'es arrivé.
essaie de manger un peu on dit que "l'appetit vient en mangeant !"
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1456 le: 13 Décembre 2007 à 13:04:04 »

Sabrina, je pense aussi qu'il faut que tu en parles à ton gygy... On a 2 enfants à nourrir out de même !

Pour le congé parental, ca dépend du boulot qu'on fait aussi je pense. Je veux dire le salaire et les horaires... Moi je suis au chômage, mais je ne compte pas me remettre au travail. Si c'est pour rentrer à 20h le soir, juste pour coucher les petits, et payée des clopinettes, je préfère m'arreter... Pour l'instant.

Moi aussi Héloise, j'ai beaucoup de mal à dormir. Le ventre prend de la place, plus les remontées acides et les pauses pipi je me réveille avec la tete dans les fesses... Enfin, je me force à me reposer l'après-midi. Je suis un peu refroidie par les 2 (enfin 6) naissances prématurées qui viennent de se produire sur ce forum...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 13 Décembre 2007 à 13:31:10 »

gygy ne dit rien, mes prise de sang sont bonnes, les echo aussi tout va pour le mieux, elle dit que ca va venir
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
douchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 13 Décembre 2007 à 14:08:05 »

coconut je crois que c'est le docteur Moyal mais tu sais il y à plus de six ans mais je te le décrit un grand monsieur blond beau gosse et un comique de première mais très gentil et à l'écoute juste en face du secretariat mais j'ai étais accouchée par le dr lepeytre pour ma première et le sacré dr critalli pour le second mais j'ai beaucoup aimé l'équipe de cette clinique.
sabrina62 est ce que tu as des vitamines ou autres car moi j'ai perdu une 10 de kilos les quatres premiers mois et j'en ai repris trois maintenant toujours un peu fatiguée mais on tiens le coup pas très gros appétit pour une très grande gourmande que je suis sa étonne toute la famille et moi même
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 13 Décembre 2007 à 15:56:43 »

je prener de elevit mais gygy dit que c pas vraiment la peine car je ne suis pas en anémie ni en carence
elle dit que c du au stress de la reductions embryonnaires, du deces de ma soeur (je court partout) et l'annonce de la rechute de mon beau pere
moi aussi tres grande gourmande mais bon la non, rien ne me dit, contrairement a la 1er grossesse 20 kg et la 2eme  13 kg
mais bon on verra le 3 janvier ce qu'elle dit
Journalisée

tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 13 Décembre 2007 à 16:56:19 »

Salut les filles,

Pour moi ce sera congés parental même si ça nécessite un petit effort financier, je veux profiter de mes p'tits loups.

Sinon 1 est un peu plus vigoureux que l'autre mais ils n'arretent pas de bouger alors vous dire si tete en haut, en bas, à gauche ou à droite, je sais pas.

Je crois qu'ils vont bien, prochain rdv gygy le 28 décembre et puis après mes echos s'intensifient, 1/mois ce qui est la normal en général

Sabrina ménages toi, tu as connu pas mal de moments difficiles mais maintenant il faut penser à tes loulous et reprendre des forces.

Moi c'est tout le contraire, j'en suis toujours à 1kg par semaine et je suis une vraie handicapée

Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 13 Décembre 2007 à 17:08:56 »

t'as eu une réduction embryonnaire sabrina Huh? t'en avais combien au départ ?

tounette tu me rassure moi aussi j'en suis plutot a 1 kg par semaine...ma gygy gronde mais tant pis ! je ne résiste toujours pas a du nutella sur du bon pain tout chaud...hummm
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 13 Décembre 2007 à 17:17:46 »

héloise au tout depart y en avais 4, 1 est parti tout seul, et on a fait une reductions embryonnaires pour le 3eme, et apres conseil avec le doc, on en a garder 2
pour moi ca sera aussi conges parental, comme j'ai deja 2 filles, plus les 2 qui arrive ce sera pas un luxe
financierement ca ira aussi car tout calculer j'aurai plus quand travaillant, mais bon 4 enfants c encore pire que de travailler a la chaine Roulement des yeux
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 13 Décembre 2007 à 18:20:04 »

Coucou les filles !
Journée encore trés chargée aujourd'hui, pfff le repos en ce moment Héloise... 
Cette nuit , je me suis endormie vers 2h 30, avec un réveil à 7h30, j'étais de TRES mauvais poil  Tire la langue et à la bourre pour l'école, ce qui est rare ...

Pour ce qui est du boulot, mon homme ne pouvant plus travailler, c'est moi qui vais faire bouillir la marmite  , mais on a quand meme fait une demande de place à mi-temps en crèche pour que le papa puisse souffler aussi  Clin d'oeil
Au mieux, je demanderai peut etre un mi temps de nuit, mais je prendrai ce qu'on veut bien me donner !!

Et puis je me connais, je vais pleurer en laissant mes loulous  Roulement des yeux mais si je reste à la maison je vais péter un plomb  Cool en plus on a pas trop le choix !
En allant voir mon chéri ce soir à l'hosto j'ai croisé pleins de collègues, cà fait un bien fou de voir du monde  Souriant Souriant
Maelle, t'es ou ??
Reviens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 13 Décembre 2007 à 19:09:10 »

Fanou, il faut te REPOSER.
Je sais pas vous, mais moi les naissances de cette semaine m'ont carrément calmée. Repos, Repos, Repos !
Enfin, je fais le strict minimum.. Les courses aujourd'hui par exemple. Puis essai du far de Fanou, qui est au four en ce moment. Hmm ca sent bon.
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 13 Décembre 2007 à 19:51:24 »

Je sais Winnie, j'essaye de me reposer mais quand il faut tout gérer seule,je me rend bien compte que ce n'est pas simple!!
Moi aussi cà me fait peur d'accoucher beaucoup trop tot, bon hier le gygy a dit que tout était ok, mais je sais bien que cà peut aller trés vite  j'ai pas envie de perdre mes bébés  Pleurs
Miam, régalez vous bien avec le far !
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 13 Décembre 2007 à 20:02:22 »

Le Far était déliceux. On l'a dégusté tiède miam.
Fanou, est-ce que tu t'es renseignée pour de l'aide à domicile. Ca pourrait t'aider. Moi ca va, je n'en fais pas trop. Si la vaisselle est pas faite ce soir, c'est pas grave, elle attendra demain. Pareil pour le linge, le ménage etc.
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 13 Décembre 2007 à 20:08:27 »

Oui, je me suis renseignée, et puis finalement mon mari m'a dit qu'il ferait tout, mais on avait pas prévu cette hospit'.
Des mamans de l'école prennent souvent Morgane le midi ou bien elle reste à la cantine, et le ménage j'en fais aussi le minimum;
Mais ce sont les allers retours maison école hopital qui deviennent " lourds" et je m'étais habituée à ce que mon homme s'occupe beaucoup de notre fille  Tire la langue
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et oui ils sont forts ces Bretons en cuisine,  hein Steph et Maelle ( ou es tu Huh? )
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 13 Décembre 2007 à 20:26:45 »

c'est vrai ça Maelle...tu boude ? j'espère que tout va bien pour toi passe juste pour un coucou si t'es occupée ça nous soulagera...parce que on n'a pas besoin de se faire du soucis pour toi en plus aujourd'hui....

bon les filles assez parlé de nourriture moi je sais rien faire (meme allumer le four c'est dur) et mon zhom est pas là !!!

c'est sur fanou que la voiture c'est fatiguant...tu peux pas trouver quelqu'un pour te conduire Huh?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 13 Décembre 2007 à 20:28:35 »

Moi je laisse ma fille à la cantine tous les jours. Comme ça, l'après-midi, sieste de rigueur !
C'est vrai que me lever à 7h tous les matins pour l'amener à l'école je sais pas combien de temps je vais le faire... Enfin j'ai pas le choix

Et vive la cuisine bretonne.

Reviens Maelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je me suis laissée tentée, j'ai mis un peu de rhum dans le far. Ca donne un bon ptit gout qui me rappelle l'ancien temps, quand j'étais pas enceinte quoi  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: