09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:24:30
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 478501 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 27 Novembre 2007 à 18:54:02 »

je crois qu'il n'y a que toi winnie ! et moi qui occille entre 2 filles, un gars une fille...d'ici à ce que l'écho me dise vendredi que c 2 gars !!
mais beaucoup de filles en avril c'est incroyable quand meme je pensais que c'était mieux proportionné. la nature est mal faite !!

maelle : tu me fais rire as toujours trouver un truc pour stresser (meme si la mucoviscidose n'est pas drole du tout) il faut POSITIVER tes bébés vont aller bien et n'auront pas de maladie. et si ce n'est pas le cas (ce que je souhaite à personne) les medecins d'aujourd'hui sont très compétents et feront tout pour que ça aille ! comme dit laurie "positive attitide" (pfff je sais pas ou je suis partie la chercher celle là ! désolée ça doit etre les hormones qui me font dire n'importe quoi !)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 27 Novembre 2007 à 18:57:57 »

ha winnie j'ai posté trop vite j'avais pas vu ton message.
je pense que ce n'est rien moi ils sont l'un sur l'autre du coup je sens surtout ma fille qui bouge tout le temps et jamais l'autre( ou presque) j'avais peur que celle du dessus étoufe l'autre et que c'est pour ça qu'il ne bougeait pas. et à l'écho j'ai vu qu'il bouge tout autant mais c juste sa position qui fait que je le sens moins. je pense que pour toi c'est pareil pour peu que le bébé est bougé un peu et tu es moins sensible à ses mouvements. rassure toi je suis sure que tout va très bien et que d'ici quelques jours tu va nous dire qu'ils te tape chacun leur tour !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 27 Novembre 2007 à 19:10:04 »

salut Winnie,
Je t erassure tu n es pas la seule a ne pas savoir le sexe de tes bebes. j ai mon echo le 6 decembre autrement dit la semaine prochaine et je n epeux plus attendre...j ai vraiment hate de savoir.

bisous
isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1008 le: 27 Novembre 2007 à 20:11:18 »

Moi non plus je ne connais pas les sexes !!!

Mais ils vont bien c'est le principal !!!

Le gygy m'a dit que ma date buttoir est le 27 avril soit 39SA... ouh la  la, je pensais une semaine en moins comme déclenchement... mais bon on attendra !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 27 Novembre 2007 à 20:23:56 »

T'inquiète pas Winnie, moi la semaine dernière je ne les sentais que trés peu , comme toi au milieu et puis là ils ont du rebouger ( vu comme j'ai toussé pas étonnant, d'ailleurs je n'ai plus mal au bas ventre  Tire la langue ) je les "ressens " plus distinctement .
Rassure toi, ils vont bien tes petits bouts , c sur, maintenant si tu flippes trop , appelle peut etre ton gygy ou ton médecin traitant ou la mater, enfin qq'un qui pourrait vraiment te rassurer , c pas bon le stress !

Oui je confirme, mon chéri est adorable, surtout que lui et le ménage, cà fait 10   , mais il fait vraiment des efforts et en plus il me gate ( chocolats, cd, bouquins  Bisou Bisou ) , bon c sur il ne travaille pas, mais avant non plus et je me tapais tout le boulot plus ménage.
Il s'implique beaucoup plus que pour notre fille, enfin surtout pour le futur ( leur donner le bib, gérer la maison etc ), et c un bonheur  Souriant Souriant
Si tu lui expliques que tu es FATIGUEE, il ne peut vraiment pas s'y mettre un peu ??

Et sans indiscrétion ( nan , c pas mon style cà   ) tu faisais quoi comme boulot Winnie ?
L'ANPE c comme la plupart des administrations, il leur faut LONGTEMPS, pour capter qq chose  Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle, comme te dit Héloise ; ZEN attitude , t'auras toujours de quoi flipper avec 3 enfants  

Bisous à toutes et bonne soirée  Souriant
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1010 le: 27 Novembre 2007 à 20:40:15 »

Coucou les filles... ou la la c'est quoi toutes ces inquiètudes? Vos hormones ne vous lachent pas 

Maëlle et Winnie pourquoi voulez vous qu'il y ai subitement un soucis avec vous loulous ?
On s'inquiète toutes (moi la première).
Winnie ils ont dû bouger. Si tu reviens un peu en arrière sur le fils tu verra qu'il y a 10 jours je me faisais la même reflexion et aprés RDV chez gygy ou a vu qu'ils sont en transverse. Donc que c'est normal si je les sentent moins  Clin d'oeil

Maëlle ARRETE DE PSYCHOTER. Les maladies existent et malheureusement trop de gens sont touché. Mais tes loulous vont bien jusqu'à preuve du contraire. Alors Zen!
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1011 le: 27 Novembre 2007 à 20:58:01 »

Merci les filles ça me rassure.. J'ai l'intuition qu'ils se portent à merveille  mais je m'étais habituée à les sentir tous les 2, l'un après l'autre..

Alors Fanou, parfois je lui dis que je suis fatiguée, alors il s'occupe de la petite (fatiguante elle aussi pfffffff mais rop mimi quand même !!).

Et Fanou, non ça ne me dérange pas du tout de te raconter ma vie.
Avant, j'étais attachée de presse (responsable de communication) dans une agence de relations publiques parisienne..
Fin octobre 2006, retrait du stérilet, on commence les essais de bébé 2.
Et à partir de janvier-février 2007, la boîte va mal... Beaucoup de pression de la part de la direction, et moi toujours pas enceinte. Gygy me dit que c'est le stress et la fatigue, et qu'il fautle temps que tout se remette en place. Pas trop convaincue la Winnie et un peu impatiente comme d'habitude.
Mai 2007, on apprend qu'il va y avoir une grande vague de licenciement. Naivement, je  dis que je vais y échapper, ca fait 6 ans que je suis dans la boîte ! Et bien non, début juin, les noms tombent 6 licenciés sur 12, dont moi !!! Ca + le bébé qui ne vient pas, je déprime complètement, et juste avant de partir, je dis à ma collègue "tu verras, la vie va me sourire, dans 2 mois, je vais t'annoncer que je suis enceinte de jumeaux".
Je décide quand même de continuer les essais bébés tout en cherchant du boulot... Je n'ai pas cherché longtemps...
J'ai quitté définitivement la boîte le 6 juillet... La conception des jumeaux daterait, selon gygy, du 26 juillet  .
J'ai appelé mon ex patronne pour lui annoncer. Pour qu'elle sache à quel point je la remercie de m'avoir virée, car avec une telle pression et un rythme pareil, je serais peut-être toujours en train d'espérer aujourd'hui...
Du moins c'est ce que je me dis...

Et vous, vous faites quoi ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1012 le: 27 Novembre 2007 à 21:00:40 »

Salut les filles...Nous ce sont 2 gars!!!!!!

Prevu pour le 18 avril...je commence à les sentir bouger...On nous a dit que les bébés etaient sur la ligne minimal de croissance...mais depuis que j ai arreté de travailler (il y a 15 jours),ils vont mieux mais c'est pas encore la perfection...(Est ce normal...est ce pareil pour vous).

Nous sommes du 77,ce sont nos premiers,On est heureux,et on les attend avec impatience.
Je suis à l'ecoute de tous conseils...à savoir que depuis le début je vis une grossesse de reve...pas de nausées,la fatigue commence seulement à se fair sentir.
Je suis dans ma 21eme SA.
A bientot....

COCONUT!!!!

Ps; on a deja les prenoms....ouf enfin apres de grands moments de discution....on a evité les Elvis...les Arthur( il aime pas!!!!),les Brefs....c'est LUCAS ET TOM!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 27 Novembre 2007 à 21:03:38 »

Oui, oui,je vais arrêter de me prendre la tête, c'est juste que la mucoviscidose, c'est un sujet qui me tient à coeur et auquel je suis sensibilisée depuis mon enfance. J'y pensais déjà bcp pour ma fille.
Winnie, ne t'en fais pas ! pendant presque un mois, je n'ai senti que celui de gauche, puis celui de droite s'y est mis aussi, mais plus doucement, et la semaine dernière, je les sentais tous les deux bcp moins ; pourtant à l'écho rapide de mercredi, ils n'arrêtaient pas de gesticuler, alors que je ne sentais pas leurs mouvements.
Demain, je mets ma fille à la garderie du mercredi, c'est plus simple pour toutes les deux ; 70km de route, puis rdv ostéo à 10h40, rdv écho morpho à midi, puis 70 km de route... elle sera bien mieux tranquillement à Saint-Malo.
C'est bizarre, encore ce soir, je me sens un peu nauséeuse, je ne pensais pas que çà pouvait revenir ; et puis, je me sens bien fatiguée le soir, depuis quelques jours ; je crois que l'usine de conditionnement de moules m'a bien fatiguée ce matin... pour vous dire, ce soir, j'étais tellement fatiguée qu'on est allées au Mc Do, pas envie de faire à manger et la vaisselle.
Bon, il faut que je me mette un minimum à travailler, j'ai un oral à présenter à Brest le 11 décembre et je ne m'y suis pas mise du tout (et çà ne fera que 500 km de route aller-retour lol). Une collègue me demandait ce que pensait le gynéco de ce déplacement, mais je n'ai même pas pensé à lui en parler !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 27 Novembre 2007 à 21:08:28 »

Winnie, moi, je suis médecin du travail ; j'ai fini mes études en mai, j'ai été embauchée en juin, et les bébés ont été faits le 12 juillet... Roulement des yeux mais pas volontairement comme je vous l'ai déjà dit.
C'est mon employeur qui est content oups ! vu la pénurie de médecins, je ne vais pas être remplacée pendant les 8-9 mois d'absence, çà va être galère en rentrant. Il m'a demandé sije ne voulais pas plutot prendre un congé parental de 3 ans, histoire de pouvoir embaucher un CDI sur mon poste, mais non, être au milieu des couches et des grandes filles pendant 3 ans, çà me parait trop pour moi. J'ai promis de revenir vers septembre-octobre. Peut-être que finalement quand je serai au milieu de ces fameuses couches, je ne voudrai plus revenir, on verra bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1015 le: 27 Novembre 2007 à 21:17:23 »

Bienvenue parmis nous Coconut

Félicitations pour tes ptits gars, au moins tu rééquilibre quelque peu la balance. Y avait une majorité de nénettes par ici  Tire la langue

Maëlle vas y tranquillout qd même hein !

Alors moi je l'ai déjà dit sur un autre fils... je suis fonctionnaire de police dans le 17ème arrd de Paris.  Vous m'aimez toujours hein  .
D'ailleur zhom aussi est "flic" il travail de nuit dans le 93 dans une unité "spéciale banlieux" et avec tout ce qui se passe en ce moment je ne suis vraiment pas rassuré. Depuis que je suis en arret ( ben oui l'uniforme et mon bidou ça faisiat 2 ) je me suis calqué sur son rythme de vie.
Journalisée

Nathan 8 ans
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1016 le: 27 Novembre 2007 à 21:34:15 »

Bienvenue Coconut sur le fil des avrillettes ! Tu verras, bientôt tu ne pourras plus te passer du forum.
Tu rejoins Fano dans le club de celles qui attendent 2 p'tits mecs... Et aussi dans le cub de celles qui ont dévoilé leurs prénoms  Clin d'oeil
N'hésite pas à poser tes questions, on n'est pas des pros, mais on essaie d'être de bon conseil, et puis on est super sympas  .
Le 1er : repose toi !
Quel type de grossesse as-tu ? Combien de poches et de placentas ?

Emma, mais oui on t'aime toujours. Et puis ca nous fait des points communs : je connais bien le 17ème, j'ai bossé rue de Courcelles pendant 6 ans. Et puis le 93, je connais encore mieux, j'y ai vécu 26 ans ! 24 ans à Bobigny, puis 2 ans à Drancy.
Et si je me souviens bien tu es dans le 95 maintenant ? Ca ferait un point commun de plus...

Maëlle, merci tu me rassures un peu. Toi non plus, ne stresse pas !

A bientôt
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Peggy&Pierre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Angelo attend ses deux petites protégées ...

« Répondre #1017 le: 27 Novembre 2007 à 21:38:50 »

et ben emma, on souhaite plein de courage a tout mari en ce moment, et on est super triste pour tous ces policiers et pompiers qui se font matraquer à longueur de temps ! tu peux leur dire qu'on est de tout coeur avec eux.
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1018 le: 27 Novembre 2007 à 21:51:38 »

Merci Peggy&Pierre.

Winnie je travail tjrs dans le 17ème et oui j'habite pas loin de chez toi Clin d'oeil
Journalisée

Nathan 8 ans
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 27 Novembre 2007 à 22:15:08 »

Emma,
Ma fille est née à Paris, on habitait près du parc Montsouris dans le 14ème.
Par contre, je connais le commissariat de la Goutte d'Or, mais je ne sais plus dans quel arrondissement çà se trouve. J'y étais allée récupérer mon vélo qu'on m'avait volé dans le 14ème à l'hopital Sainte-Anne. Par contre, le policier avait eu pitié de moi de me laisser partir comme çà dans la nuit avec mon vélo (sans lumière et ne connaissant pas Paris) ; il avait donc appelé un véhicule de polici, ils avaient mis le vélo dans le coffre et ramenée à la maison, sympa lol !
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: