09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:50:31
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 478600 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #975 le: 26 Novembre 2007 à 19:10:06 »

Personne ne m'a précisé si c'était un peu plus tot ( m'enfin à 3 jours près est ce que cà y change vraiment qq chose ?? ) parce que ce sont des jumeaux
Citation
Mon ynéco ne doit pas etre au courant qu'il vaut mieux les faire plus tot pour les grossesses géméllaires.
de Winnie

Non, non, je ne pense pas que ça sot forcément plus tôt pour les gémellaires, c'est juqte que mon échographe préfère elle les faire plus tôt, c'est tout.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #976 le: 26 Novembre 2007 à 19:12:08 »

Sinon, moi pour la hauteur utérine, le 13/11, gygy m'a mesuré à 22cm. Comment vous savez à quelle terme ça correspond pour un singleton? Sur internet?
J'aimerais bien savoir à combien j'en suis, comme je vais dans la famille, ça ferait un truc "spectaculaire" de plus à dire.  lol 
@ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 26 Novembre 2007 à 19:35:16 »

un singleton a 5 mois de grossesse ca fait 20cm de HU, à 6 mois 24 cm  j'ai ca dans mon bouquin le livre de bord de la future maman
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #978 le: 26 Novembre 2007 à 20:38:42 »

Oh non, j'ai râté la conversation sur les crèpes, tartiflette et truffe.
Bon malheureusement, la Bretagne un peu loin pour moi, difficile de me déplacer si loin dans mon état  Clin d'oeil

Mais mais mais... Sachez que j'adore la Bretagne ! Si c'est vrai, on essaie d'y aller le plus souvent possible. Alors, en 2008, avec grand plaisir. En plus, on pourra ajouter du champagne à ce majestueux festin 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 26 Novembre 2007 à 20:43:13 »

Sinon, moi pour la hauteur utérine, le 13/11, gygy m'a mesuré à 22cm. Comment vous savez à quelle terme ça correspond pour un singleton? Sur internet?
J'aimerais bien savoir à combien j'en suis, comme je vais dans la famille, ça ferait un truc "spectaculaire" de plus à dire.  lol 
@ +, Do.

C'est facile pour le calcul : tu prends ta hauteur utérine, et tu ajoutes "SA" à la fin. Tu obtiens le terme pour un singleton pour la taille du ventre. Donc 22cm, ca fait 22 SA... Heu, j'arrive plus à parler désolée  Roulement des yeux
Sinon, Do, merci ça me rassure sur l'échographie. Je commencais à douter des compétences de mon gygy...

Enfin, moi si mes bébés sont béliers, j'en serai ravie, même si je ne crois pas du tout à l'astrologie Ma mère est bélier, c'est la plus gentille et la plus douce maman du monde  Sourire Sourire
Journalisée

EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #980 le: 26 Novembre 2007 à 20:48:03 »

Crèpes, tartiflette, truffe et... champagne !
     -où ça!
     -où ça!
     -où ça!
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 26 Novembre 2007 à 20:52:05 »

Hep hep hep Emma... Pour le champagne, il faudra attendre encore quelques mois  Clin d'oeil

Au fait j'ai une question, est-ce que vous comptez allaiter vos loulous ??

Allez réponse demain, Cold Case vient de commencer  Tire la langue
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 26 Novembre 2007 à 20:55:19 »

Pour celles que çà intéresse, c'est mon frère qui fait les meilleures crêpes... il tient une crêperie près du mont saint michel !
Bon, fatiguée ce soir, je vais essayer d'être raisonnable et d'aller très tôt lire au lit ; je n'ai pas pris le médicament pour le reflux et malgré cela, je me sens un peu nauséeuse... grrr... je croyais que c'était derrière moi depuis un bon moment maintenant... c'est bizarre que çà revienne comme çà, non ?
Les ainés ont l'air d'avoir un peu de mal ces temps-ci... ma fille a fait un gros caprice pour ne pas prendre sa douche, elle pleurait toutes les larmes de son corps comme si elle était super malheureuse (bon, elle l'a eue quand même) et elle m'a rappelée tout à l'heure pour me dire qu'elle avait peur du noir ; quand je lui ai dit "tu n'as jamais  eu la moindre veilleuse, çà suffit maintenant, tu dors", elle a éclaté en sanglots, du jamais vu pour elle sur le sujet (bon, voyant que je ne venais pas, elle s'est arrêtée au bout de30 secondes, mais quand même lol)...  
On ne va pas tarder à avoir toutes nos échos morpho, on va pouvoir se rassurer sur les courbes de croissance !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 26 Novembre 2007 à 21:00:12 »

Pour l'allaitement, j'espère de tout coeur pouvoir allaiter les bébés, tout comme ma fille que j'ai allaitée 14 mois.
Bon, là, je revois mes rêves à la baisse, je me dis qu'un mois ou deux, ce ne sera déjà pas si mal, et puis, le papa n'est pas pour que j'allaaite, donc je sais que de ce côté, pas de soutien.
Je n'ai pas encore épluché les différents fils sur l'allaitement, mais je vois que ce n'est pas évident. Quand je pense au temps que ma fille passait au sein, je me dis que ce n'est pas possible de faire la même chose avec deux bébés et des aînés à s'occuper.
Après ce que j'ai vécu ces derniers mois, je relativise un peu et j'essaie d'envisager la possibilité de ne pas pouvoir allaiter selon les différents événements.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #984 le: 26 Novembre 2007 à 21:06:20 »

winnie: Oh que oui je veux allaiter surtout si les loulouttes sont prématurées!
Au début j'essairais les deux en même temps, en "ballon de rugby"  . Il parait que la composition du lait évolue au cours de la tété, donc le 2nd ne reçoit pas le même lait que le 1er. Donc je suis plus favorable de l'allaitement simultané.
Mais si ça devient trop contraignant j'opterais pour l'allaitement alternatif.  Tire la langue

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 26 Novembre 2007 à 21:15:04 »

Winnie, je vois qu'on suit les memes programmes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et partante pour que les Parisiennes viennent prendre le bon air de Bretagne en 2008, no problem, pour le champagne, on a meme des amis producteurs 

Pour l'allaitement, je vous envie d'avoir le choix les filles, pour moi c non  Pleurs, rapport à mon traitement contre l'hypertension, les bétabloquants passent dans le lait maternel, pas bon pour eux !
J'en ai pleuré des nuits entières à la mater pour ma fille qui cherchait le sein  , mais c'était pas bon pour elle alors tant pis mais cà m'a beaucoup manqué 
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #986 le: 26 Novembre 2007 à 21:32:11 »

Moi je n'ai pas allaiter ma fille et je ne veux pas allaiter les loulous... je sais pas pourquoi mais je ne vois pas le faire ...
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 26 Novembre 2007 à 21:44:13 »

ben quand j'ai voulu un deuxième enfant je me suis dit, que j'aimerais l'allaiter, lorsqu'on a su qu'il y'en avait 2 je me suis posée bcp de questions, et je ne savais plus, j'avais envie d'essayer au moins, mains maintenant je me dit que ca risque de pas être possible, je fais de l'exzéma, et j'ai déja des creuvasses aux seins, et il m'arrive de devoir y mettre de la cortisones, alors si ca ne se résorbe pas avant l'arrivée de mes loulouttes, ca ne sera pas possible! je me fais a cette idée.  Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 27 Novembre 2007 à 10:17:19 »

Salut à toutes,

Concernant l'allaitement, ce sot mes premiers et j'ai toujours penser allaiter mais de façon moins contraigante et moins tarditionnelle que vous l'entendez. Quand j'ai su qu'il y a en avait 2, je me suis dit impossible mais la sage femme m'a rassurée et m'a dit que c'était très bien de vouloir donner son propre lait à ses bb de quelques manières que ce soit. En fait j'ai l'intention d'alterner l'allaitement au sein et l'allaitement avec mon propre lait en biberon, cela permettra à mon mari de partager aussi ces moments de bonheur et de me soulager parfois aussi je pense. Maintenant reste à savoir si j'aurais suffisamment de lait pour les 2 p'tits loups.

Bisou
 et pleins de  Bisou pour Sabrina.
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 27 Novembre 2007 à 10:21:26 »

Salut les filles !

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
Moi, je sors déjeuner avec des copines sur Paris. Hmm ca va faire du bien.

A tout à l'heure
Bonne journée
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: