09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:56:16
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 478337 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 26 Novembre 2007 à 13:34:25 »

Justement,  Maelle, j'fais de l'hypertension ( traitée) en plus, du coup je flippe  , ma gygy n'est pas là jusqu'à demain, les 2 néphrologues qui me suivaient jusqu'à présent sont partis de l'hopital ou je suis suivie, et j'ai un tout nouveau médecin traitant qui ne me connait pas encore, avec cà 

Moi aussi cà me stresse les rdv gygy, on les attend tellement et puis je suis toujours à me demander si tout va bien etc, et comme dit Winnie, l'épreuve de la balance, quelle horreur !!
Après voir nos petits loups, c juste du bonheur  Souriant Souriant

Pour le test o' sullivan , pas de prescription pour le moment ??
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 26 Novembre 2007 à 13:35:53 »

J'oubliais le plus important; il nous répond à nous le Père Noel  ;)Faut juste que je retrouve la liste  Roulement des yeux
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 26 Novembre 2007 à 13:56:25 »

Dites les filles j'ai une question, vous en êtes a cb de hauteur utérine? moi j'ai mesuré moi même ca donne environ 22 cm
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 26 Novembre 2007 à 14:52:40 »

Ma gygy a mesuré mercredi dernier ; 27 cm, mais bon coté tour de taille je vous bas toutes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 26 Novembre 2007 à 14:53:56 »

tu en es a cb en tour de taille?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 26 Novembre 2007 à 16:22:23 »

comment tu as fais pour te mesurer la hauteur utérine?? ma gygy me l'a pas donné vendredi...
pour la date de mon terme je ne sais pas exactement il doit se situer vers le 10/15 avril donc de forte chance que j'accouche en mars...en tout cas ma gygy m'a dit qu'il fallait que je tienne au minimum jusqu'au 1er mars (34 SA)...bref j'ai peu de chance que les bébés soient bélier (ça commence le 22 mars)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 26 Novembre 2007 à 16:48:54 »

Pour la hauteur utérine, j'avoue que je n'ai pas retenu, mais le gynéco m'a dit que çà correspondait à un peu plus de 6 mois pour une grossesse simple.
Fanou, ok pour la tension... tu as des signes d'hypertension (nausées, maux de tête)? elles sont à combien tes protéines ?
Stéphanie, je suis à Brest le we du 8 décembre, on pourrait peut-être s'organiser quelque chose avec nos fille ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 26 Novembre 2007 à 17:20:16 »

le we du 8 decembre, hum ouaip faudrais voir, je ne sais pas encore si je vais chez mes parents ce we la, mais ca peux se faire  Clin d'oeil Je ne sais pas si tu as une adresse msn, si tu en as une communique la moi,et on pourra discuter plus facilement 
Journalisée

<br />
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 26 Novembre 2007 à 17:33:18 »

coucou a toutes

ici ca va, je cour et cour, mais je me repose quand meme, l'enterrement est mercredi apres midi

merci pour vos mots de soutien
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #969 le: 26 Novembre 2007 à 17:47:12 »

Hello les filles 

Ben on dirais que tous nos ainés nous font des "petites crises"  . Nathan m'a refait des caprices qu'il ne faisait plus depuis plus de 2 ans. Pour aller se coucher ou pour se brosser les dents, il veut même qu'on lui coupe sa viande  .
Je me dit qu'il se rend compte qu'il ne va plus être fils unique et qu'il va perdre "l'exclusivité"...

Sinon ma hauteur utérine était à 25 cm la semaine dernière, gygy est assé fière de moi car niveau kilos, malgré tous ce que je mange, ben je n'en prends pas bcp! Il me dit que tout va dans le bidou  Roulement des yeux

bref j'ai peu de chance que les bébés soient bélier (ça commence le 22 mars)

Moi non plus je ne veux pas trop de bélier mais comme ma DPA est le 20 avril, je risque d'accoucher fin mars, je vais être en plein dedant
Et si se sont des bélier avec la moitier du caractère de leur père  , ben va y avoir de l'ambiance à la maison
Allé!!! Bises à toutes. Bisou
« Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 17:49:18 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #970 le: 26 Novembre 2007 à 17:56:07 »

Alors, petit tour vite fait :
Je ne connais pas ma hauteur utérine. Mais elle est censée correspondre au terme de la grossesse pour un singleton. Par exemple Fanou, tu as un ventre de femme enceinte de 26 semaines donc...
Emma, tu as raison, nos ainés nos font des petites crises. Emma a  fait pipi par terre !!!!!!!!! Huh? Huh? Huh?
Super que tout aille bien dans ton bidon.
Fanou : prends bien soin de toi? J'espère que tout ira bien pour tes reins...
Stéphanie et Maëlle euh, on peut venir nous ? On attend les crèpes de Stéphanie 

Toutes nos pensées Sabrina, bon courage pour mercedi

Bonne soirée les filles !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 26 Novembre 2007 à 18:09:46 »

un coucou vite fait pour vous dire que ca va, l'enterrement est mercredi a 15h
je vais tres bien, et je me repose quand meme, meme si c moi qui fait toutes les demarches

merci pour vos petit mots de soutien
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 26 Novembre 2007 à 18:33:07 »

Tu peux venir winnie, par contre je fais pas les crèpes c'est mon mari qui les faits, moi je fait des truffes au chocolat, des muffins, la tartiflette ect...
Journalisée

<br />
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 26 Novembre 2007 à 18:42:09 »

C normal , Sabrina du soutien tu en as besoin, et si on peut t'en  donner un peu ; en voilà meme plein ; Bisou Bisou Bisou Bisou
Essaye de ne pas t'épuiser quand meme, tes petits loups ont besoin de toi aussi !
Plein de courage encore et encore et n'hésite pas à nous dire tout ce qui te passe par la tete; on s'en fout que cà ne parle pas de grossesse , ok ?

Maelle, oui je fais de l'hypertension traitée par amlor et détensiel à cause d'une polykystose rénale, mais ma tension est stable ( 12/7 ) avec cà .
Là l'analyse dit "24" de protéinurie au lieu de " inférieur à 10 ", et meme si je bois beaucoup, je trouve mes urines concentrées !!
J'ai réussi à retrouver mon ancien néphrologue, j'ai rdv vendredi  

Stéphanie, euh mon tour de taille ( qui n'a jamais été mannequin   ) je ne le mesure plus depuis un petit moment, hum hum !!

Winnie, c cool si je suis déjà enceinte de 26 semaines, eh eh plus que 12 semaines alors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour nos enfants, je pense qu'ils commencent à ressentir qu'ils vont devoir nous partager, et puis Noel approche, cà les excite pas mal cà aussi !

Chouette, j'entend parler de crepes, c ou Huh?
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 26 Novembre 2007 à 18:43:42 »

On poste en meme temps Stéphanie, mais je suis ok pour les truffes crepes et tartiflette aussi 
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: