tounette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #630 le: 09 Novembre 2007 à 14:20:06 » |
|
Bienvenue Sébi et Gisèle. C'est vrai que la nouvelle d'une grossesse géméllaire est toujours un choc que ce soit positif et négatif mais après s'être poser mille et une question, il n'est plus question d'en avoir qu'un seul 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sébi
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #631 le: 09 Novembre 2007 à 14:29:57 » |
|
Ca fait maintenant une semaine qu'on le sait. Mais j'ai vraiment attendu l'écho de lundi dernier pour m'en persuader de manière définitive. Ca va mieux pour nous deux, maintenant. Mais à vous lire, et vive ce forum !, je sais que je dois m'attendre à d'autres coups de blues. En fait, aujourd'hui, c'est plus pour ma femme que je stresse : c'est pas qu'elle est carriériste, mais j'ai peur que deux bébés d'un coup, bah, ça freine un peu ses aspirations. tandis que moi, pépère, je continue mon parcours. Du coup, j'ai un peu mauvaise conscience parfois.
Merci Tounette et Aude25 ! et du coup, bienvenue à Gisèle !
|
|
|
Journalisée
|
Réflexion d'un bon copain samedi soir : "t'imagines s'ils sortent en même temps ?"
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #632 le: 09 Novembre 2007 à 15:03:34 » |
|
En fait, aujourd'hui, c'est plus pour ma femme que je stresse : c'est pas qu'elle est carriériste, mais j'ai peur que deux bébés d'un coup, bah, ça freine un peu ses aspirations. tandis que moi, pépère, je continue mon parcours. Du coup, j'ai un peu mauvaise conscience parfois.
Tu sens responsable du fait qu'il y ait des jumeaux ? Je vais te tuer le moral mais le papa n'y est vraisemblablement pour rien  Tu te sens responsable de ne pas pouvoir porter la grossesse ? Je vais encore te tuer le moral, mais ça reste pour l'instant l'exclusivité féminine  Alors laisse ta conscience tranquille. Tu prendras toi le congé parental et Mme retournera au bureau  Bienvenue Gisèle
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #633 le: 09 Novembre 2007 à 15:38:25 » |
|
 et Bienvenue à vous Sébi et Gisèle. Comme vous l'on dit les cops ! Nous passons ttes par ces moments de doutes, de stress et j'en passes lors de l'annonce d'une grossesse gémellaire ! Mais vous allez vivre là une belle aventure, mais certes très fatiguante ! Donc Repos un max ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
Sébi
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #635 le: 09 Novembre 2007 à 16:33:54 » |
|
Bon week-end à tous et toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Réflexion d'un bon copain samedi soir : "t'imagines s'ils sortent en même temps ?"
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #636 le: 09 Novembre 2007 à 17:04:10 » |
|
Salut Sebi et bienvenu sur le forum ! J'ai appris que j'attendais des jumeaux le 6 septembre. Aujourd'hui encore, j'ai parfois du mal à réaliser et à me faire à l'idée... Mais je me rends compte que à chaque écho, depuis le début, je prie pour qu'ils aillent bien TOUS LES DEUX !!!
Bon week-end Fanou !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #637 le: 09 Novembre 2007 à 18:24:12 » |
|
Hello à toutes et à tous  Bienvenue Sébi et bienvenue Gisèle! Vos peur et vos craintes sont légitimes. Mais vous êtes au bon endroit pour en parler. Ca fait plus d'un mois qu'on sait qu'on va en avoir 2 pour le prix d'1 et on se pose toujours des questions... Rien que moi aujourd'hui je ne les ai pas senti bouger  ben je suis folle d'inquiétude. Heureusement que zhom est là. Allé, il reste plus que 5 mois à tenir  et on pourra les caliner  .
|
|
« Dernière édition: 09 Novembre 2007 à 18:27:21 par EMMA »
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #638 le: 09 Novembre 2007 à 20:06:03 » |
|
Bienvenue Gisèle !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #639 le: 09 Novembre 2007 à 20:25:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #640 le: 09 Novembre 2007 à 20:29:04 » |
|
Vous allez réussir à m'inquiéter avec vos histoires de bébés qui ne bougent plus. J'en suis au même stade que vous dans la grossesse et je les sens quand même pas très souvent... Une fois par jour environ, et encore, des fois pas du tout  Pourtant, je les sens depuis 2 mois et demi de grossesse. C'est normal non ??
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #641 le: 09 Novembre 2007 à 21:26:05 » |
|
Ne t'inquiète pas Winie! Moi aussi c'est fait plus d'un mois que je les sent. Là je m'inquiètais car j'ai pris l'habitude de les sentir tout les jours, mais pas souvent. Une ou deux fois par jour pas plus. Et ça me manquais car depuis hier matin rien.  ils faisaient un gros dodo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #642 le: 09 Novembre 2007 à 22:30:44 » |
|
Bienvenue parmi nous Gisèle !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #643 le: 10 Novembre 2007 à 15:34:11 » |
|
Bienvenue Gisèle
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|