04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:05:09
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 428871 fois)
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 01 Novembre 2007 à 10:33:31 »

Cool 2 p'tits gars, j'imagine comme le papa doit être heureux.

Le mien dit qu'il s'en fout mais je sais qu'au fond de lui il rêve de petits garçons même si pour moi il aimerait 1 gars, 1 fille, si ce sont 2 filles bien sur nous serons contents surtout si elles sont en bonne santé mais je crois qu'il serait un peu déçu.

:-*bonne journée Clin d'oeil
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 01 Novembre 2007 à 11:10:30 »

Merci les filles !
Pour etre honnete, je pense que meme si il aurait été trés heureux d'avoir 2 filles,  il aurait été un peu décu au fond de ne pas avoir de garcon, mais l'essentiel c surtout qu'ils grandissent bien !!
Quant à moi je suis fière de lui donner 2 garcons, meme si j'ai po fait grand chose pour ca
Juste quand je vois les coloris et le choix  de vetements pour tits mecs, et que j'ai gardé tant de jolies fringues de ma puce , je me dis pffff les modistes ou designers ou je-ne-sais-qui qui dessinent des fringues, faites un effort quand meme 
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #467 le: 01 Novembre 2007 à 11:20:44 »

Salut les filles !!

Bon, le fil des avillettes commence à prendre forme. Bientôt, nous saurons toutes ce que nous portons dans nos bidons, je pourrai commencer la récap !

Moi aujourd'hui je suis un peu fatiguée, j'ai eu baucoup de mal à m'endormir hier soir, à cause de ces fichues nausées qui reprennent. On mangé un risotto au safran, j'ai l'impression qu'il m'est resté sur l'estomac. Je vais me reposer cette après-midi, car ce soir,on sort au resto chinois avec des potes. J'espère que ca ne va pas me rendre malade  Roulement des yeux

Sinon, les bonnes nouvelles c'est que nous partons en vacances dimanche : quelques jours en Vendée, puis une journée à la Rochelle, voir mon cher papa. En rentrant, je pense que je vais squatter le fil des BM, l'amie de mon père est un peu... spéciale.

L'autre bonne nouvelle, c'est que dimanche, nous avons fêté les 30 ans de mon chéri. Sa maman lui a offert un week end pour 2 dans un relai chateau. On en a choisi un avec piscine intérieure, jackuzi et sauna (mais je pense pas qu'on ait le droit au sauna, vous savez non Huh?). Voilà, donc on va se faire ça avant Noël, pendant que je suis encore "déplacable"  Clin d'oeil

Et vous, quoi de beau pour ce long week end Huh?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 01 Novembre 2007 à 11:46:51 »

Cool le cadeau relai et chateau, Winnie !!
Pour le sauna , je crois que ce sera juste pour le papa  ....
Avec la chaleur, c pas conseillé et interdit meme pour nous il me semble .

Nous rien de spécial pour ce week end, au chaud avec Tichou ( surnom de notre fille  Souriant ) qui s'est faite opérée des amydales, finir la tapisserie de notre chambre qui va devenir celle des ptits loups !
Heureusement, on avait choisi couleur parme, ca fait pas trop fille, hein ??

Par contre ca me donne envie d'un resto en amoureux tout cà , miam !

Tu as qq choses contre les nausées Winnie ??
Repose toi bien surtout, et pas de prise de tete avec BM c elle la C---e pas toi !!

Moi aussi un peu crevée, moi c l'envie "pipi"qui me réveille tout les matins à 4 heures ,pour redormir après, c foutu

C juste ces fichues démangeaisons au niveau de la poitrine qui sont pénibles, rien ne me soulage et les "montées de lait" enfin les pertes de colostrum jaunatres , c tot je sais !!
Mais qu'est ce qu'on ne supporterait pas pour nos loulous

Pour celles qui partent en week end, alors bon week end les filles !
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 01 Novembre 2007 à 15:52:57 »

Ah oui, c'est chiant aussi les envies pipi c'est vrai !
Les nausées, nan j'ai rien... Ca va un peu mieux. Je fais gaffe à ce que je mange.
Les montées de colostrum, oui, c'st très tôt ça !!!!

Si tu veux mon conseil, profite un max de ta grossesse pour faire garder ta fille et file au resto avec ton chéri. Parce que nos p'tits loups, on les adore hein, mais quelque chose me dit que quand ils seront nés, ca sera plus difficile de faire garder es 3 !!!

Bonne fin de journée
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 02 Novembre 2007 à 09:30:45 »

Ca c sur, je pense que garder 2 petits bouts plus une plus grande va poser plus de mal...

Meme si mes beaux parents sont adorables et habitent à coté, je me vois pas trop leur confier les 3 à la fois, du moins au début !

Petite question pour les"déjà mamans" : les avez vous séparés vos bb ? à quel moment ? est ce qu'il le faut ou pas ?

Pour le début de leur vie, je pense qu'ils ont besoin d'etre ensemble mais après je ne sais pas trop ??

Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #471 le: 02 Novembre 2007 à 12:13:42 »

Moi aussi un peu crevée, moi c l'envie "pipi"qui me réveille tout les matins à 4 heures ,pour redormir après, c foutu

TOUT PAREIL Fanou! Envie de pipi vers 5h et après pour se rendormir, bonjour! J'en ai parlé à ma toubib et elle m'a prescrit de l'euphytose: c'est des plantes et donc inoffensif pour les bb. Alors, le résultats: je me réveille toujours pour pipi mais après, ô miracle, je me rendors! 
Voilà pour moi! Sinon, fatigue, fin de rhume et ... départ en vacances pour moi aussi! On va dans les pyrénées dans ma belle-famille. Donc je vous suivrai pas pendant une semaine.
Voilà, bon week-end ou bonnes vasances à toutes,  Bisou @ bientôt , Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 02 Novembre 2007 à 13:19:59 »

Pour moi pas de week end car je bosse aujourd'hui et demain matin mais on va se rattraper le week end prochain car nous c'est le boulot qui nous a offert un week end en hotel de charme, nous partons en Alsace pas trop loin de chez nous avec sauna, hammam et jacuzzi mais pour nous juste jacuzzi en amoureux car effectivement la chaleur du sauna ou du hammam c'est interdit Souriant.

Sinon coté pipi on doit toutes se lever en même temps et pour se rendormir bonjour!!! d'ailleurs mercredi je me suis tapée le "que choisir" à 2h30, pipi matinal cette fois et en plus avec bidou qui commence à prendre de la place pas facile Clin d'oeil

Bonnes vacances et bon week aux chanceuses Bisou

Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #473 le: 02 Novembre 2007 à 13:29:44 »

Je vois que le problème pipi est le même pour tout le monde et surtout pour se rendormir !!!

Sinon Do, pour l'euphytose on doit se le faire prescrire par le toubib obligatoirement ou tout le monde peut le prendre sans consulter pour autant !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 02 Novembre 2007 à 14:09:28 »

coucou a toutes

de retour du magasin de bébé pour ma visite de la poussette graco quattro tour duo 2008, je vous fait donc un petit rapport
j'ai eu la chance de la voir, au coter de la twintwo et la powertwin, il est vrai qu'elle fait plus mastoque et legerement plus lourde, pour la longueur, elle est legerement plus petit de quelques centimentres, pour la plier c aussi facile que les 2 autres, c une 4 roues, les coques s'adaptent en 20 secondes, et le pliage en moins d'1 minutes,  seules 2 couleurs existent en marron et rouge et en bleu, tres agréable a conduire, l'avantage (pour moi) c qu'il existe les base a installer en voiture pour eviter de mettre et réenlever les ceintures.
le prix (pour le magasin autour de bébé a noyelles godault (62)) la poussette 359 euros, pour une coque 112 euros (pour 2 : 224e), et une base 49 euro (pour 2 : 98 e) ce qui fait 681 euros, de plus ce magasin fait une reduction sur les article pour les personnes attendant des jumeaux est etant adherent a l'assos jumeaux et plus de sa region, ce qui fait que cette poussette passe de 681 euros a 507 euros avec les remises, ce prix est pour moi tres interessant, et meme la vendeuse ete etonner du prix vu le materiel
pour comparer la powertwin fait 757 euros et avec les remises 635 euros tout compris (coques fois 2)

pour mon mari et moi la decisons est prise, notre poussette sera la quattro tour duo 2008.
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 02 Novembre 2007 à 14:12:10 »

Salut les filles !

Rippe, tu peux prendre de l'euphytose sans ordonnance du gygy !

Sinon pour moi hier diner entre potes. Aucun d'eux ne savait que j'étais enceinte. Donc ils l'ont vu ! Puis on leur a annoncer la double bonne nouvelle ! Alors de très bonnes réactions, on a évité les RALC. En fait, ce sont des amis d'enfance, on habitait tous dans le même quartier, on allait à l'école ensemble.
Sauf que à la fin du repas, ils, nous ont avoué qu'ils étaient déjà au courant pour les jujus. En fait, ma BM avait rencontré la mère d'un de nos amis et lui avait dit ! Le bouche à orelle a fait le reste... Comble du comble, ils le savent depuis mi-septembre. On sait que ce sont des jumeaux deuis le 6 septembre !!! Je trouve qu'elle abuse quand même, la BM, j'ai du mal.
Journalisée

douchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 02 Novembre 2007 à 14:27:24 »

salut les filles
comment allez vous?
je voulais vous demander si quand vous allez faire des courses ou autres vous passez à la caisse prioritaire? question bête non .......
mais bon simple curiosité
bon pour moi toujours autant fatiguée pour le moindre effort fait
heureusement que c'est les vacances donc moins de voiture pour l'école etc
j'ai un  dilem avec mon mari c'est que nous avons l'habitude de partir en vacance au mois de décembre et il veut absolument partir et moi pa trop que me conseillez vous
je vois que vous êtes nombreuses à pensée au poussette  moi je n'arrive pas encore il me faut encore un peu de temps
merci d'avance
allez bonne journée

Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #477 le: 02 Novembre 2007 à 14:29:17 »

Sinon les filles, c'est vrai que les bases pour les coques je trouve ca très pratique, mais il me faut une poussette trois roues vu les sentiers qu'il y a autour de chez moi !!! Vous savez s'il y en a une qui a trois roues etqui possède des bases Huh?
Merci pour les infos !!!
 Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 02 Novembre 2007 à 15:20:02 »

nellana, d'apres ce que j'ai demander au magasin ce matin, il est tres rare de voir des base avec des poussettes jumeaux, mais elle ma dit aussi qu'il y aurais d'ici decembre encore des nouveau modele, donc peut etre faut il attendre

douchka, oui je passe en caisse prioritaire, vu que je n'ai pas pris un centimentre au mon ventre, ma grossesse ne ce voit pas et les gens gueule, mais j'ai une ordonnance de mon medecin dans mon sac, je le montre a la caissiere et ces elle qui me fait passer, et elle dit au client qu'ils sont en caisse prioritaire et que je suis un cas prioritaire.
pour les vacances, tu sera a quoi 5 mois, 5 mois et demi, perso je risquerai pas mais tout depend la distance de tes vacances, ou tu vas et que va tu faire, en fesais de la route tu risque quand meme gros, parle z'en a ton homme explique ce que tu pense et emmene le a ton prochain rdv chez le gygy, et pose lui la question, tu verra souvent les homme ecoute les docteurs, qu'il pense d'abord a toi et au bébé avant de penser a ce detendre en vacances, il y aura encore beaucoup de mois de decembre apres la naissancce

biz
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 02 Novembre 2007 à 17:47:45 »

Salut Doucka !

Pour les caisses, mon ventre commence a bien se voir, pourtant les gens baissent la tete quand ils me voient arriver aux caisses priritaires. Je n'ose pas demander. Mais je pense que je ne generai plus dans quelques mois.

Pour les vacances, comme le dit Sabrina, tout dépend de la distance et du tranport utilisé.
Perso, si c'était moi, je partirai à condition que ce ne soit pas trop loin. Je partirai en  disant que les prochaines vacances en amoureux ne sont pas pour tout de suite.

Pour les pousettes avec bases voiture. Le choix en poussettes pour jumeaux est vraiment limité. La seule 3 roues que je connaisse est la power twin de Jané qui non, n'a pas les bases voitures. Maintenant, pour les avoir tester, les coques s'installement quand même super rapidement dans la voiture, donc il ne faut pas que cela te rebute.

Bonne fin de journée à toutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: