04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:38:08
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 476699 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 18 Mars 2008 à 22:26:11 »

Merci bcp Marthe pour la récap, ça ne devrait donc + tarder à bouger pour certaines des avrilettes, c cool!
Je confirme que la méthode à l'italienne ne marche pas et en plus quelle galère 
Oui g eu bien peur car je me suis dit comment je vais faire si je m'écroule avec le petit dans les bras alors que gt dans la cuisine en train de lui faire chauffer son bib 
G une copine à qui c arrivé chez Carrouf!!!! Heureusement qu'elle était avec sa mère car elle c écroulé!
Pourtant pour ma fille, je n'avais eu aucun effet secondaire mais là tellement préoccupée, souvent je ne prend pas bien au milieu des repas!
Au fait Stef, est ce que tu les allaites tes pepettes?
Et toi Marthe, tu comptes les allaiter?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 18 Mars 2008 à 22:30:59 »

je vais essayer d'allaiter les jumeaux
j'ai allaité mes 2 premiers 11 mois environ
on verra ce que l'avenir me réserve Clin d'oeil
ici, les cachets pour couper les montées de lait n'existent pas
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 18 Mars 2008 à 22:32:23 »

C vrai? Comment ça se passe alors pour les femmes qui ne veulent pas allaiter?
Félicitations en tout cas pour avoir allaiter tout ce temps tes deux ainés!!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 18 Mars 2008 à 22:35:00 »

elles mettent des feuilles de choux dans le soutif pour soulager la douleur et attendent que ça passe 

perso, ça me tue!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 18 Mars 2008 à 22:38:00 »

Tu m'étonnes!

Moi je me demande si je peux arreter les cachets dès maintenant car si c comme ça toutes les nuits en + des nausées dans la journée ça va etre difficile à gérer. Je vais demander à ma pharmacienne demain en allant chercher le lait de Lohan!
Ma copine qui avait fait son malaise chez Carrouf dormait avec des queues de persil sur les seins 
Bon ma pauvre Marthe, ce n'est pas que je m'ennuie mais je tombe de fatigue.
Je te souhaite une bonne nuit et peut etre à demain.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 18 Mars 2008 à 22:40:51 »

bon dodo Lylam  Bisou
contente d'avoir eu de tes nouvelles
j'espère que tu vas pouvoir vite arreter les cachets
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 19 Mars 2008 à 00:27:51 »

Marthe oui oui d'habitude je ne les sens pas les contractions  et la je l'ai bien sentie... Ca fait tout drôle d'ailleurs...
Mais au moins j'avais peur de ne pas sentir les contraction et de ne pas savoir quand partir à la mater et bien la maintenant je sais 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7612 le: 19 Mars 2008 à 08:02:39 »

Debout les avrilettes !!!

Ici, comme prévu, ma fille s'est réveillée à 6h45  Et la nuit a été exécrable. Je m'endors facilement mais je suis réveillée par les remontées acides vraiment de plus en plus fortes. Le gaviscon ne fait plus effet à ce stade. Du coup je suis obligée de rester assise dans le lit... Le médoc du gygy était plus efficace mais j'ai oublié de lui redemander une ordonnance. Enfin c'est pénible quoi !!!

Je ne sais pas ce que je vais faire avec ma puce aujourd'hui. La, elle regarde les 101 Dalmatiens !

Marthe, bonne écho et tiens nous au courant !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 19 Mars 2008 à 08:21:34 »

coucou !
désolée de ne pas etre repassé hier mais bon...débordée par 5 enfants et 1 mari qui n'arrivait pas à gérer tout seul !!! en punition je lui ai fait donner 1 bib de nuit ça l'a achevé !!!

je vais essayer d'oublier personne

coco : comme winnie te l'a dit mes oedemes sont partis 2 heures apres l'accouchement. par contre c'est revenu 2 jours lus tard car je restais pas assez allongée (hum...) mais ça n'a pas duré

winnie : bonne chance pour tes rideaux vert pas facile à trouver j'ai galéré quand j'ai fait la chambre en vert il y a 3 ans pour ma puce...peut etre devrais tu chercher une autre couleur avec des motifs vert ? ça peut etre bien aussi

stef : quel plaisir de te relire !! je file voir la photo de tes amours j'espère que tout vas bien. raconte nous ça sur  le fil éducation

je sais plus qui (désolée mon neurone aussi est parti faire du ski) : j'ai vu aussi californication c'est très drole...par contre mon mari était intenable après !!!

est ce que quelqu'un a des nouvelles de cécé ?? elle postait plus souvent sur le fil de mars mais je ne vois aucun messages d'elle depuis quelques temps. elle a peut etre accouché et j'aurais bien aimé aller la voir
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 19 Mars 2008 à 08:47:10 »

Coucou Héloise !!

Je suis contente que tu contiunues à nous donner des nouvelles, malgré tes 2 tout petits loups. C'est très gentil ça !!

Pour Cécé, je me posais aussi la question...

Bon courage à toi et bonne journée
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 19 Mars 2008 à 08:49:03 »

Heloise, c'etait moi pour Californication!!!
Oui forcement il y a pas mal de scenes assez ozées!!! La fin de la saison est pas mal mais on se demande comment ils vont en faire une 2eme avec ca!!
Bon alors les avrilettes comment ca va aujourd'hui??
Winnie ta fille elle te reveille quand elle se leve?? La mienne elle va dans le salon et se met des dessins animées, ils sont cool mes grands (faut qu'ils montrent ca a leurs soeurs apres!!!)

Ah oui pour celles qui auraient été dans tout et rien et "photo de nous", avec Leeloo75 on s'est tapé un petit delire hier mais ce n'ai en aucun cas ma photo!!!!!!! Je mettrai un petit mot plus tard mais je laisse les gens rigoler et se moquer pour l'instant!!!
Biz les filles!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 19 Mars 2008 à 08:53:57 »

winnie tu sais avec 3 enfants je passais mes journée sur le forum c'est pas 2 de plus qui vont m'empecher de venir !!! et puis je voudrais pas manquer les dernières naissances...surtout qu'apres le fil risque d'etre un peu mort pendant quelques temps surtout chez les primipares (quel terme nul !!) qui vont surement etre un peu débordées...je serais obligé de papoter toute seule alors je profite que vous soyez encore là !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 19 Mars 2008 à 08:54:26 »

Citation
Winnie ta fille elle te reveille quand elle se leve?? La mienne elle va dans le salon et se met des dessins animées, ils sont cool mes grands (faut qu'ils montrent ca a leurs soeurs apres!!!)
En fait, je dors dans le salon... Elle s'allonge discrètement à coté de moi, après elle me réclame la télé... Puis après le petit déj... Et je suis obligée de me lever !!

Je vais voir les photos  Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 19 Mars 2008 à 08:57:40 »

winnie tu sais avec 3 enfants je passais mes journée sur le forum c'est pas 2 de plus qui vont m'empecher de venir !!! et puis je voudrais pas manquer les dernières naissances...surtout qu'apres le fil risque d'etre un peu mort pendant quelques temps surtout chez les primipares (quel terme nul !!) qui vont surement etre un peu débordées...je serais obligé de papoter toute seule alors je profite que vous soyez encore là !!

Moi je continuerai à venir... Je suis accro, je pense que je ne pourrais pas me passer du forum comme ça  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 19 Mars 2008 à 09:00:23 »

on sera 2 alors !!! et puis taper sur 1 clavier avec 2 bébés dans les bras c'est faisable....avec un peu d'entrainement !!!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: