04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:55:45
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 476755 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7575 le: 18 Mars 2008 à 20:15:47 »

Qu'ai je fais? alors ce matin  forum jusqu'à 10h30, puis mon canapé inondé de soleil m'a apellé alors que je m'apprêtais a aller faire la vaisselle, du coup j'ai regardé "le monde des animaux" jusquà  midi env, tou t en sommnolant, puis a midi je me suis dit que je devais aller dans la douche, sortie de la sdb a 13h00, là tour du parc avec les chiens( 20min), puis ensuite dejeuner devant un saop sur la 6, puis menage (maison dépussiérée, aspirée, lavée), puis resortie des chiens (10 min), puis zhom est arrivé, et là direction la clinique!! Voilà Marthe chérie,  tu sais tout!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7576 le: 18 Mars 2008 à 20:20:52 »

bon il faut que j'aille préparer a dîner!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a pluch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7577 le: 18 Mars 2008 à 20:24:29 »

Super les stores Do !

Ca sent la fin les filles, ca sent la fin... 2 pages sur l'ouverture du col.
D'ailleurs Marthe, 4 enfants en 3 ans, c'est clair que ton col est fragilisé, comme le serait ton utérus si tu avais eu des césa.

Do, je pense que Marthe sera aussi ravie d'avoir des contractions... à 7 semaines  Clin d'oeil

Pour Do, les jouets ca ne sert à rien avant 4 ou 5 mois je dirais... Les 1ers "jouets" utiles pour ma fille ont été un tapis d'éveil et un portique. Je ne sais pas si ca s'appelle com ça, mon neurone n'est toujours pas rentré du café 

Au fait Marthe, t'as retrouvé ta coquille d'allaitement ? Et comment se fait-il que les 2 ne soient pas rangées ensemble Huh?

Coco, pour ma fille, mes oedemes sont partis le jour même  Sourire

On a mangé des crèpes, je les aie fait assise 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 18 Mars 2008 à 20:31:02 »

Bon app Coco!!! et bonne préparation avant Clin d'oeil

Winnie, je n'ose imaginé si je n'avais eu que des césas, déjà que lui non plus n'est pas très en forme Clin d'oeil
si mes 2 premiers étaient nés par césarienne, c'est sur que déja j'aurais plus attendu entre les 2, et j'aurais vraiment plus réfléchit pour le petit 3e
Pour la coquille, je suis au désespoir , je ne l'ai pas encore trouvé , mais en cherchant, j'ai trouvé des trucs interessants  comme des pyjs mal "rangés" et que j'avais completement oublié.
Pourquoi elles ne sont pas rangées ensemble ? tu as de ces questions  ... ben jen sais rien, mais je fais souvent des trucs comme ça 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 18 Mars 2008 à 20:37:27 »

Citation
Pour la coquille, je suis au désespoir , je ne l'ai pas encore trouvé , mais en cherchant, j'ai trouvé des trucs interessants     comme des pyjs mal "rangés" et que j'avais completement oublié

Un jour en cherchant un billet de train, j'ai retrouvé un billet de 50 euros  Clin d'oeil
C'est pour ça que je ne range plus 
Ton neurone est revenu sinon ?? Le mien toujours pas, je commence à m'inquiéter !!

Je n'ai pratiquement acheté aucun habit pour les bébés, mais je me défoule avec les habits pour ma fille... J'ai encore acheté trop de truc ce matin.
A l'occas, je prendrai une photo de toutes ses paires de chaussures !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 18 Mars 2008 à 20:43:57 »

Ton neurone est revenu sinon ?? Le mien toujours pas, je commence à m'inquiéter !!
non, je crois qu'il est parti faire du ski! et il doit bien s'éclater avec toute la neige que l'on a!

Citation
Je n'ai pratiquement acheté aucun habit pour les bébés
moi non plus, ma mère m'a fait pleins de cadeaux notamment les bodys naissances car j'avais perdu les miens (je les ai retrouvé Clin d'oeil ), mais pas de "vetements" le temps est tellement bizarre ici que je ne sais pas si je dois acheter des salopettes ou juste des barboteuses (j'ai mis 5 min à retrouver le terme barboteuse  ... nan, pas revenu le neurone!)

Citation
A l'occas, je prendrai une photo de toutes ses paires de chaussures !!!!!!!!!!!!
toutes ? va falloir plusieurs photos alors  Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 18 Mars 2008 à 20:49:05 »

Je crois que je "compense" (je ne sais plus l'écrire) mon problème de pieds sur les pieds de ma fille. Pareil pour les jupes, je n'en mets jamais alors je lui en achète des mini mini !!

Ben si ton neurone n'est plus avec le mien, je me demande bien où est passé le mien  Huh? Huh?

Bon je vais essayer de coucher ma chère enfant ! En espérant qu'elle ne se réveille pas à 7h demain ! On peut toujours rêver  Roulement des yeux
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 18 Mars 2008 à 20:52:46 »

demain, je dois aller sur montréal en fin de matinée, je suis sure que les 2 loustics vont se réveiller à 6H  Roulement des yeux
bon courage pour le couchage, en ce moment, mon fils ressemble à un croisement entre un kangourou et marsupilami avant le dodo , c'est que du bonheur 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 18 Mars 2008 à 21:04:08 »

Elle est au lit !

En fait depuis que je dors dans le salon, je suis juste à coté d'elle, avec la porte ouverte... Elle sait que je suis là, elle me parle.
Alors j'ai investit dans un casque infrarouge. 2 avantages : elle n'entend pas la télé, et moi je ne l'entends pas elle Clin d'oeil C'est la seule parade que j'ai trouvée !!!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 18 Mars 2008 à 21:08:58 »

Bon allez j'éteins l'ordi !

Demain, une dure journée m'attend... Le marathon des boutiques n'est rien comparé aux mercredi  Clin d'oeil

Voilà c'est typique, là ma fille rit toute seule dans son lit parce q'elle vient d'apprendre un nouveau mot : "ROUSPETE" ! C'est pas gagné 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 18 Mars 2008 à 21:12:30 »

marathon des boutiques ... tu me fais rêver Sourire
il me manque encore quelques trucs, j'aurais le temps apres l'accouchement, mais j'aurai préféré le faire avant Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7586 le: 18 Mars 2008 à 21:15:32 »

Clin d'oeil Clin d'oeilWinnie!
Merci pour les stores! As-tu trouvé les tiens?

Bien, nous avons mangé des boooooonnes moules marinières à ma façon!!!! Excellent!!!!!! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas en manger Huh? Huh? Huh? C'est cuit...
Ok pour les jouets, je me disais bien que ce n'était pas nécessaire pour le moment! Je me posais la question surtout pour le bain: quand est-ce qu'on peut jouer avec un canard ou un truc comme ça?
Par contre, il est vrai qu'il faudra qu'on achète un tapis d'éveil qu'on mettra dans le parc et une arche.
Les doudous, il faut les mettre dans leurs lits tout de suite? Genre, dès le berceau à la mat'?

Zhom a plusieurs jours de repos la semaine prochaine et il m'a dit qu'il sentait bien qu'il ne verrait pas la fin de ces jours de repos, sous-entendu je vais accoucher avant!  Ca me plairait bien moi! Surtout, de ne pas attendre un déclenchement. J'aimerais vraiment perdre les eaux normalement!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7587 le: 18 Mars 2008 à 21:16:29 »

Bonne nuit Winnie!!! Bon dodo! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 18 Mars 2008 à 21:22:17 »

Coucou les filles!! me voici sortit de la mater avec mes 2 poupettes!! j'ai un petit moment avant le prochain bib, donc je passais vous faire coucou! je vais ouvrir mon fil dans les naissances! j'ai pas eu le temps de vous lire encore, mais promis je me rattrapperais Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 18 Mars 2008 à 21:23:23 »

Steph!!!!!!!!!!!!! trop contente que tu sois de retour!!!  Bisou Bisou Bisou
n'oublies pas les photos sur le fil naissance Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: