C'est une super nouvelle
Fanou!!! Que de bonnes choses qui se préparent pour toutes, dites moi!!! Je me doute bien que tu es amoureuse de tes zhoms!!! C'est normal, ils sont tellement beaux

Bon, je parle de tes petits zhoms, hein, parce que le mien risque d'être pô très content sinon (jaloux M. Do, et il lit tout!!)
En tout cas,
Fanou et
Lylam, je vous souhaite plein de bonnes choses avec vos zamours
Winnie: c'est cool si l'étude est prévue! C'est systématique pour les juju? J'espère que chez moi aussi, ça sera possible... Là, j'ai pas ta bannière, c'est une bi-bi pour toi aussi? Et ça vous coûte rien? Oh la la!!! que de questions
Hélo, tu as reçu mon MP? Sinon, je le fais sur le fil!!!
Salut
Olivia! Salut
Marthe!!!
Marthe, tu vas bien ce matin? Contractions ou pas? Bonne nuit? Neige

Ca m'étonnerai qu'il n'y en ait pas...

Je suis naze aujourd'hui

Ca fait 3 jours que j'arrête pas! Franchement,
Coco et
Winnie, je vous admire!!! Je me demande comment vous faites tout ce que vous faites

Je voulais faire plein de choses cet aprèm' encore, mais je crois que je vais me contenter d'une petite course et basta! (bah oui, hier mon SNU m'a rattrapée: j'ai oublié le vin blanc pour les moules marinières

) Zhom est pas content que j'en fasse autant, mais j'ai tellement envie que mon col se soit modifié d'ici jeudi... Vous me comprenez vous? Hein? Parce que là, à 37SA, je me dis que j'ai bien le droit de me lacher, même si après j'ai super mal au bide! Ca peut rien faire aux petites de toute façon...
Allez, @ +, Do