04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:40:40
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 476988 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 18 Mars 2008 à 13:14:16 »

Ah vous aussi cà vous arrive ?? 
Sauf que j'ai honte quand elle me dit "bon , ben moi je vais m'habiller hein Maman "  Roulement des yeux
Moi aussi Winnie, je voulais des rideaux verts pur la salle, pas de joli vert ni la bonne taille !
Cet après'm je vais faire des crepes chez une copine ( travaux ici  Tire la langue ) pour les ammener à l'école, c'est Carnaval, Morgane a un déguisement de princesse, qu'elle ne quitte plus  Souriant
Du coup j'ai vu mes chéris ce matin, si tout va bien, c'est vendredi la sortie !!!
Ils sont comment vous dire, je suis amoureuse quand je les vois  Souriant Souriant
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7516 le: 18 Mars 2008 à 13:20:09 »

Super Fanou si tu récupères tes petits vendredi.
Je croise tous mes doigts.
Et je t'envoie plein d'ondes +++++, comme il est coutume de le faire !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 18 Mars 2008 à 13:23:15 »

Merci Winnie  Bisou pour les ondes positives, on en a t'inquiètes pas  Clin d'oeil
Savoir que je pourrais les bisouiller leur faire des calins et les regarder autant que je voudrai CHEZ NOUS ( comment cà , j'aurai pas que cà a faire  Roulement des yeux ) ah la la cà me rend joyeuse !!!
Je ne sais pas si on va dormir d'ici là tellement il reste de choses à faire, mais tant pis !
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 18 Mars 2008 à 13:41:23 »

Vendredi Fanou ?? ?? ?? tu dois avoir hate (RALC , je sais Clin d'oeil )
Alors ma fille est habillée, mais je n'ai pas su l'attraper pour mettre son gilet!
Je suis au radar aujourd'hui, vivement l'heure de la sieste 
Parfois, je fais des journées pyj avec ma fille, mais pas aujourd'hui.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7519 le: 18 Mars 2008 à 13:43:41 »

C'est une super nouvelle Fanou!!! Que de bonnes choses qui se préparent pour toutes, dites moi!!! Je me doute bien que tu es amoureuse de tes zhoms!!! C'est normal, ils sont tellement beaux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon, je parle de tes petits zhoms, hein, parce que le mien risque d'être pô très content sinon (jaloux M. Do, et il lit tout!!)
En tout cas, Fanou et Lylam, je vous souhaite plein de bonnes choses avec vos zamours Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Winnie: c'est cool si l'étude est prévue! C'est systématique pour les juju? J'espère que chez moi aussi, ça sera possible... Là, j'ai pas ta bannière, c'est une bi-bi pour toi aussi? Et ça vous coûte rien? Oh la la!!! que de questions

Hélo, tu as reçu mon MP? Sinon, je le fais sur le fil!!!

Salut Olivia! Salut Marthe!!! Marthe, tu vas bien ce matin? Contractions ou pas? Bonne nuit? Neige Huh? Huh? Ca m'étonnerai qu'il n'y en ait pas... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis naze aujourd'hui Ca fait 3 jours que j'arrête pas! Franchement, Coco et Winnie, je vous admire!!! Je me demande comment vous faites tout ce que vous faites Je voulais faire plein de choses cet aprèm' encore, mais je crois que je vais me contenter d'une petite course et basta! (bah oui, hier mon SNU m'a rattrapée: j'ai oublié le vin blanc pour les moules marinières Roulement des yeux Roulement des yeux ) Zhom est pas content que j'en fasse autant, mais j'ai tellement envie que mon col se soit modifié d'ici jeudi... Vous me comprenez vous? Hein? Parce que là, à 37SA, je me dis que j'ai bien le droit de me lacher, même si après j'ai super mal au bide! Ca peut rien faire aux petites de toute façon...

Allez, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7520 le: 18 Mars 2008 à 13:48:53 »

Au fait, toutes mes excuses! Salut Emma!!!!! C'est cool si tout va bien pour toi! WE coquin, alors? T'en es à combien là? Vivement que tu accouches, maintenant que zhom est là... Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Qq un à des news de Stéf' aujourd'hui? Elle devait avoir le verdict pour la sortie je crois... Juju, si tu passes par là... Tiens des bibi pour vous:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 18 Mars 2008 à 13:51:59 »

non, Do, je suis fatiguée, je dors au max 5H par nuit.
oui, il y a de la neige au sol , mais il ne neige pas, grand soleil et les températures doivent environner les zéros, bref temps parfait pour se balader.
Oui, toujours des contractions, même si je ne suis plus à 50 ou 60 par jour comme la fin de semaine dernière.
Et ton chat ?

Coucou Emma  Bisou Bisou Bisou, fait beau chez toi ?  Sourire
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 13:59:38 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #7522 le: 18 Mars 2008 à 14:06:08 »

Winnie c'est en effet la première fois qu'il vient ici. On profite donc du fait que je n'ai pas accouché pour visité les sites les plus importants. Je redécouvre mon île .

Do en effet le week-end a été très calin  Tire la langue. Faut dire qu'on avait trois mois et demi de retard à rattraper. Et j'ai eu le plaisir de constater que le manque était aussi fort de son côté que du mien  Clin d'oeil. J'en suis aujourd'hui a 36+3 et j'ai encore un petit peu de souplesse  Clin d'oeil

Marthe aujourd'hui il pleut un peu mais les températures sont tjrs +++, 30°C.

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7523 le: 18 Mars 2008 à 14:11:08 »

Et ton chat ?

Il va mieux, la fièvre est tombée et il a mangé un peu aujourd'hui. Mais, il continue à beaucoup dormir, le pauvre... C'est pas encore la méga forme mais on voit quand même que ça va mieux!
Merci pour lui Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 18 Mars 2008 à 14:20:11 »

Marthe aujourd'hui il pleut un peu mais les températures sont tjrs +++, 30°C.

trop chaud pour moi!
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #7525 le: 18 Mars 2008 à 14:22:53 »

Do, j'essaye d'appeler ds sa chambre depuis 12h45 mais personne ne répond
et mon zhom est parti avec le portable donc ça se trouve elle est sorti ce
matin et m'a laissé un message sur le poratble mais bon je le verrai quand
zhom rentrera.
Et je ne préfères pas essayer sur son fixe si tt de fois elle est rentré car
je ne veux pas la déranger.
Donc j'attends qu'il rentre pour voir si j'ai un mess !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 18 Mars 2008 à 14:24:21 »

do je t'ai répondu par mp...désoléé je dormais !! 2heures de sieste et je suis encore plus crevé qu'en allant me coucher !!!

emma : contente d'avoir de tes nouvelles etde voir qu'en plus tout va bien.. le repos forcé t'a fait du bien si t'arrive tjs a faire des calins à ton homme  Clin d'oeil moi j'ai accouché à 36+3 et j'aurais bien été incapable de faire des galipettes la veille....trop baleine échoué pour bouger ! profitez bien de ces balades superbes dans ton ile magnifique

coco : tu m'as posé une question tout a l'heure. je me suis réveillée ne me disant "mince j'ai pas répondu à coco" mais j'arrive pas à me souvenir quelle était ta question....et je retrouve plus ton message....désolée
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7527 le: 18 Mars 2008 à 14:32:17 »

Ben alors Juju, tu nous fais du copier/coller dans tous les topics  Roulement des yeux  rhôôôô, fainéante !!!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #7528 le: 18 Mars 2008 à 14:35:40 »

Fainéante  Huh? .... non non
je gagnes juste du temps ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #7529 le: 18 Mars 2008 à 15:06:08 »

moi j'ai accouché à 36+3 et j'aurais bien été incapable de faire des galipettes la veille....trop baleine échoué pour bouger !

C'est ce que la sage femme m'a dit ce matin... si je suis tjrs capable de faire des folies de mon corp et des promenade, c'est pas pour tout de suite même si mon col est ouvert a 2/3 doigt.
Elle m'a qd même conseillé de garder une petite valise dans le coffre de la voiture, on sais jamais des fois que ça arrive  Sourire pendant une promenade
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: