05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:07:36
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 477306 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7500 le: 18 Mars 2008 à 11:11:55 »

et ben c'est le désert chez vous ! courag epour les diverses taches ménagères et examens, nous on aime bien vous voir partir à la mat, on a au moins l'impression que le temps passe !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 18 Mars 2008 à 11:13:54 »

La MAP c'est bien mais je vais quand meme acheter mon pain catalan a la boulangerie, mais moi j y vais en voiture je m arrete devant et c'est mon fils qui y va
Bonne siste tout a l'heure Heloïse!! Au fait ils se reveillent souvent la nuit tes loulous??
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #7502 le: 18 Mars 2008 à 11:18:36 »

Et puis Juju, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi aussi pour être notre porte-parole!!

Merci Do, ça me touches beaucoup !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 18 Mars 2008 à 11:29:00 »

olivia : normalement ils se reveillent à 00h, 3h et 6h mais hier Kiara a dormi de 17h à 23h (6h non stop) et luke de 21h à 2h30 (5h30)...et ensuite ils se sont réveillés toutes les 1h30 !!! et pas en meme temps bien sur ça serait trop facile !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7504 le: 18 Mars 2008 à 11:43:36 »

Coucou tout le monde!!!! Olivia, pas d'inquiétude, comme le dit Coco, le temps que je lise ce qui a été posté, plus tout ce que je fais avant de me connecter... Je mets le temps!!!

Winnie: comme l'a dit Coco, jeudi j'ai (normalement) une date de déclenchement (ça dépend de l'état de mon col). C'est cool, on aura nos dates en même temps!!!
En tout cas, même si j'ai super en bas du bidou, je m'obstine à marcher... Je vais sortir cet aprèm', je pense. Il faut absolument que mon col se soit raccourci d'ici jeudi! Comme ça j'aurai une date pour la semaine prochaine!
Pour le perf de prostaglandine, il est possible que j'ai fait une erreur: ma SF a parlé de porstaglandine et de perf, j'ai dû associer les deux!!!
Lylam, je suis super contente pour toi, le retour de vous tous à la maison... C'est super!!! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous Clin d'oeil Clin d'oeil

Coco: c'est pas la noix de c-c- qui te donne des envies!!! C'est le massage de l'aréole et du téton: ça libère une hormone (celle de l'éjection du lait, ou de la montée Huh? je sais plus) qui est la même que celle qui est libéré lors de l'orgasme!!! Coco la cocoquine!!!!

Si ça intéresse qq une, jeudi, je demanderai à gygy si on peut avoir une étude des placentas. On verra ce qu'il nous dira! Je suis dég', d'ailleurs, car jeudi c'est certainement l'hospit' la plus importante depuis le début et zhom ne peut pas venir!!!

Bon, je post et je retourne voir les posts précédents car j'en ai oublié Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7505 le: 18 Mars 2008 à 11:44:25 »

Do doit etre en train de lire tous les fils, ou de faire ses carreaux!!

Tu avais raison!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7506 le: 18 Mars 2008 à 11:47:29 »

Sinon: FELICITATION Do pour tes 37 SA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou moi c'est demain!

Merci ma Coco!!!! Je l'avais presque oublié Roulement des yeux Roulement des yeux Et vivement demain pour toi!!! Quoique maintenant c'est plus très important pour vous, puisque vous attendez surtout la semaine prochaine pour la césa!!!!
En tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #7507 le: 18 Mars 2008 à 12:10:08 »

Hello les filles

ça y ai zhom et moi on c'est décidé à se décoller l'un de l'autre...
Il est bien arrivé, nous a ramené de la pluie  mais c'est pas grave puisque nous sommes resté sous la couette tout les week-end.
Malgré tous nos effort les bbs sont tjrs au chaud et ne semble pas décidé à sortir dans l'immédiat.
Le bon côté c'est que je vais pouvoir le faire visiter un peu mon île qui est trés différente de la sienne (la Guadeloupe) , aprés on aura plus trop le tps je crois Tire la langue.

A + tard...

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 18 Mars 2008 à 12:56:25 »

Hello les filles::::
Tu me fais rire Coco! et oui,dans une semaine tu seras maman Sourire c'est cool!!!!
Winnie, tu es à 36sa aujourd'hui ? c'est ça ? bonne recherche de rideaux!
Hier, je parlais avec l'infirmière des contractions et du col, je lui disais que la veille de mon déclenchement, (apres 9semaines 1/2 d'alitement car au moindre mouvement, je contractais), j'ai rangé les bouquins dans ma bibliothéque pendant 2H, en allant les chercher à l'autre bout de la piece, j'ai monté et descendu les escaliers une dizaine de fois, et rien !

Héloïse, ma fille a eu une tétine vers ses 1 mois, je crois. Mon fils ne supportait pas de la voir sans, du coup, il la lui collait dans la bouche sans arret, meme quand elle dormait 
Même encore maintenant, il la cherche pour lui donner, alors qu'on essait de la lui faire lacher
Ma fille est née quand mon fils avait 20mois, c'est encore petit, pas facile de s'exprimer à cet âge, je suppose que tu parles de Luna.

Marthe a cette heure elle fait un gros dodo, grenouille elle je sais pas.....
bof, pas si gros le dodo!
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 13:06:34 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 18 Mars 2008 à 12:58:43 »

marthe fait dodo......
ça fait vraiment la fainéasse de service   

mais maintenant que je suis réveillée et devant mon PC, il n'y a plus personne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7510 le: 18 Mars 2008 à 13:04:25 »

Coco, contente de voir que tu as la pêche.
Tu as raison, j'étais encore à la recherche de mes rideaux. Leroy M---, Confor---, Fly, Aline-... Et pas de rideaux  Triste Je n'arrive pas à trouver le bon vert. Alors je suis aller à Carrouf pour acheter les Pâques. Je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre   . On n'est que 3, y'en a pour un régiment !!

Lylam et Héloise, merci devenir nous tenir compagnie, bon courage avec vos p'tits loups...

Do, moi c'est le jeudi d'après que j'aurais ma date ! J'en serai pile à 37 SA !
L'étde des placentas, c'est prévu danas ma mater, mn gygy m'en a déjà parlé.

Marthe, 36 SA jeudi !!
Pour ma 1ère grossesse, arrivée à terme je sortais tous les jours, pour marcher marcher marcher... La veille j'ai fait un très très très grand tour. Ca a effectivement déclenché des contractions... Mais pas le travail !!

Emma, c'est le 1ère foi que ton homme vient sur ton ile ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 18 Mars 2008 à 13:04:42 »

Si Marthe ch'uis la!!!
Bon en discontinu entre le repas de filles+ celui des grands plus le mien!!
Mais je jette un oeil hein z'inquitez pas!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 18 Mars 2008 à 13:07:41 »

Kikou !
Pas eu le temps de tout lire, lmais pour répondre à Lylam ; le lait "pré" gall__ c'est jusqu'à 3 kg, après c'est du 1e age !
Volià je reviens !
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 18 Mars 2008 à 13:08:42 »

bon, faut que j'aille habiller ma fille, ça fait 2H que l'on est debout et elle est encore en pyj , pas classe 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7514 le: 18 Mars 2008 à 13:10:12 »

bon, faut que j'aille habiller ma fille, ça fait 2H que l'on est debout et elle est encore en pyj , pas classe 

Ben du moment que la couche est propre...
Parfois le mercredi, ma fille et moi on reste en pyj, même pas lavées toute la journée !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: