(la dernière ça sera toi Marthe !! c'est sur !)
j'espère bien ;à
Marthe : bizarre les pratiques chez toi..je vois pas l'interet d'avoir des monitos que jusqu'a 34SA c surtout à la fin que c important.. c'est peut etre ton ordonnace qui s'arrete pour tes 34 SA?
je n'ai pas d'ordonnance, c'est ma gygy qui décide et c'est elle qui m'envoie cette infirmière en particuliers, comme ça, elle a les résultats dans l'apres midi, et si j'ai un probleme j'appelle l'infirmière qui voit avec gygy et qui me tient au courant de ce qui a été décidé (gros manque de médecin ici, pas évident)
Mais elle m'a aussi dit qu'apres 34sa, je passe à 1RDV par semaine avec gygy

, à part vérifier le col (mais on sait déjà qu'il est ouvert et au delà de 34sa, ils n'essaient plus d'arreter les contractions ni l'accouchement), ou écouter le coeur des BBs (ce qui peut être fait avec un monito à la maison), je ne vois pas ce que va faire de plus ma gygy ... et je pense que faire 2H de voiture 1 fois par semaines sur des routes défoncées par la neige et le dégéle ne va pas beaucoup m'aider ...
Juju , tu sais si Marie mange mieux ? j'espère que Steph va vite sortir de l'hopital avec ses 2 poupettes, biz pour elles