12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 20:12:46
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 479667 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6975 le: 12 Mars 2008 à 20:09:50 »

et alors ca donne quoi le chrysler? tu penses que c'est un bon vehicule?
celui que j'ai vu en annonce est comme celui là: http://voitures.trovit.com/index.php/cod.redirect/id.2279963/precio.0/fecha.0/fotos./anyos./puertas./kms./fuel./transmision./ordenpor./page.1?que=voyager-chrysler-reservoir

sauf que j'espere il n'a pas les rayures!! l'annonce que j'ai vu est sur la centrale

Do pas de radio, car cesa decidée depuis que T.. est en siège, c a dire plus de 2 mois je crois!!
Cool pour les pâtes, moi c'est poireaux revenus a la poele avec du cumin, pomme de terres cuite a l'eau qui seront parfaites avec une petite noix de beurre, et faux filet....en dessert pommes en quartiers avec un chouilla de confiture de framboise, le tout passé au four (je suis allergique a la pomme crue Tire la langue)...le dessert je me tate a faire une pâte a crumble pour mettre dessus...qu'en pensez vous? ca serait bon? je l'ai pas encore mis au four!
Et puis pour tes côtes, il me semble pas possible que des coups de pieds de bbs mêmes répétés, puisse te fêler une côte!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 12 Mars 2008 à 20:16:19 »

Pour la pâte a crumble j'ai decidé que non, ce serais pas raisonnable de rajouter de la graisse a mon oedeme!! et puis zhom est pas super fan je crois...alors tant pis, ce sera bon comme ca!

marthe, comment est le pain chez toi? car moi il est a tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 12 Mars 2008 à 20:18:05 »

J'AAAaaaaddooooooooore le pain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs l'autre jour je me disais "et pourquoi pas ouvrir une boulangerie?"

MMmmmh du bon pain au levain...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6978 le: 12 Mars 2008 à 20:19:41 »

Do, pourquoi s-tu une radio du bassin puisque tu accouches par VB ??

Pas de radio du bassin pour moi puisque ma fille dse 3kilos 900 est sortie dans problème...

Coco, je dirai pourquoi pas avec a pâte à crumble. Mais dis donc tes repas du soir ont toujours l'air très bons. C'est toi ou ton zhom qui cuisine !

Elle a l'air bien ta Micra ! Je pense que tu la vendras sans problème...

Natacouette, comme les copines, lors d'un acouchement par VB, on a des hémo. Et rien à voir avec celles de la grossesse. Comme Olivia, l'épisio, de la rigolade à coté de ça. Ben oui c'est tabou c'est vrai mais un prolème récurrent de la grossesse et de l'accouchement...

Marthe, lol mini naine   Ton fils est grand ?
Elles sont douloureuses tes contractions ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 12 Mars 2008 à 20:21:03 »

et alors ca donne quoi le chrysler? tu penses que c'est un bon vehicule?

ici, c'est considéré comme un véhicule luxe, par rapport au dodge
depuis que j'ai achété mon ford, j'avoue que j'ai un appriori sur les marques américaines (mais notre prochaine voiture sera surement une américaine vue le prix du monospace de chez nissan)
en fait, c'est marrant, parce que le chrysler est vendu ici seulement en V6 avec un moteur de 3.8L mini et boite auto ... la version française consomme vraiment moins que la version qu'on trouve ici , par contre ils ont le meme prix, alors que normalement, on paie les américaines 30% moins qu'en europe ... et si j'avais à choisir je prendrais la version française car boite manu, moteur plus petit donc conso plus faible ...bref marrant de comparer ...
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 12 Mars 2008 à 20:21:37 »

Mais Coco, si tu ne manges pas de Crumble maintenant,tu vas en manger quand ?? Dans 15 jours à peine tu seras au régime  Clin d'oeil

La chance pour le pain, moi aussi j'adoooooore ça. On a 3 boulangeries à coté, mais il est pô bon  Triste
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 12 Mars 2008 à 20:21:58 »

Coco, le voyageur est pas mal on voualis prendre ca aussi, mais en fait c'est celui qui est le plus mauvais niveau securité, les crashtests tu sais?
Donc on a pris un espace!! Mais dis moi pourquoi n achetes tu pas un scenic, parce que c'est grand un voyageur, et pour se garer c'est pas mega pratique, en plus si tu compte en faire un 3eme (ou 3 et 4 ) il sera plus vieux et donc surement a changer, enfin je dis ca parce que je sais qu en region parisienne c'est pas facile de se deplacer!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6982 le: 12 Mars 2008 à 20:23:47 »

Coco: MDR ta conversation!!!

Winnie: ma radio du bassin a été décidée la dernière fois que j'ai été hospit' car à l'époque Camille et Anaïs étaient en siège, donc il fallait vérifier si elles pouvaient passer sans problème!
Maintenant, vu l'écho de ce matin, je sais pas si je vais la faire... mais comme le rdv est pris...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 12 Mars 2008 à 20:25:50 »

marthe, comment est le pain chez toi? car moi il est a tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu ... dégueu 
dans ma ville, c'est vraiment pas terrible
mais à Montréal , tu en trouves du très bien
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 12 Mars 2008 à 20:29:01 »

Marthe, lol mini naine   Ton fils est grand ?
Elles sont douloureuses tes contractions ?

et bien, il n'est pas bien grand lui non plus, mais pas nain comme ça soeur, il mesure 95cm à 3ans

Contractions : pas vraiment douloureuses, mais elles me coupent le soufle, elles semblent espacer,
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 12 Mars 2008 à 20:30:46 »

Do, pour ma 1ère grossesse, comme ma fille était estimée à un bon poids, le gygy avait hésité à me faire faire une radio du bassin. Puis il a finalement décidé qu'on essaierait sans, pour éviter les rayons...
En même temps si ce n'est pas sur à 100% pour ta césa, mieux vaut peut etre la faire ??

Coco, on a pris un kangoo. On range facilement la poussette double dans le coffre + les 2 sièges auto + le réhausseur sur les sièges arrière. Même le canapé est rentré dans le coffre !! Et franchement les portes coulissantes latérales c'est super pratique. Enfin on en est super contents !!

Marthe, ma fille est une géante : 1m04 à 3 ans et demi !!
Et s'il  plait me dis aps que chez toi, il n'y a pas de croissants chauds le dimanche matin  Pleurs
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 12 Mars 2008 à 20:35:25 »

Hello les louloutes !!!
Tout d'abord, FELICITATIONS A STEF POUR PAULINE ET MARIE

Oh Do, j'ai lu tes états d'ames, comme le dit si joliment, Do, tu seras quand meme une merveilleuse Maman ...
J'ai eu la meme émotion pour Morgane, née par VB que pour Esteban et Mattys  nés par césa "en urgence", la fatigue et la douleur en moins ...
Et c'était une rachi, tu vis ton acccouchement, quand à ma césa, franchement, le soir meme j'étais dans un fauteuil roulant pour aller en néonat' !!
Mes bébés sont depuis 3 semaines en néonat', la séparation est trés dure pour nous tous, mais l'amour est plus fort que le reste  Souriant   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 12 Mars 2008 à 20:37:24 »

Bravo les filles vous les avez vos 500 pages!! et au rythme où ça va, vous en aurez pitetre même 600 avant d'avoir toutes accouché!! avec les nouvelles maman qui vont venir vous raconter, tout le monde qui va venir les feliciter, et puis Marthe et Winnie faut encore tenir !!
 Bisou à toute !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 12 Mars 2008 à 20:40:51 »

Et s'il  plait me dis aps que chez toi, il n'y a pas de croissants chauds le dimanche matin  Pleurs
on a ça : http://www.pillsbury.com/products/rolls/Refrigerated/Crescents.htm
si tu cliques en bas sur "crescents " tu as une gentille madame qui te dis comment faire 
et non, faut aller sur montréal pour avoir de bons croissants, on l'a fait parfois ... mais pour les enfants, ce n'est pas évident Clin d'oeil
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 12 Mars 2008 à 20:59:17 »

désolé j'etais au tel avec ma tante qui est enceinte et qui habite Rennes Tire la langue
Coco: MDR ta conversation!!!

Ah bon? qu'ai je dit comme coco -neries?

Olivia: Ah bon pour le crash test?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? :ole scenic z'aime pas, trop petit a mon goût, bah oui, quitte a avoir concu 2 enfants, a avoir adopté 2 chiens (avant les bbs hein!) autant avoir un GROS TRUC où on sera a l'aise quoique qu'on fasse!alors vaut mieux l'espace 3 dis?j'aime bcq le Kia Carnival aussi, mais j'sais pas pour la qualité...et puis le budget c'est 8500, pas plus, alors a ce prix là il y aura forcement un peu de km....
Winnie: désolé pour ce que je vais dire, mais moi le Kangoo je peux pas, en fait j'adore les voitures, mais le Kangoo quand j'en voit un je peux pas m'empêcher d'imaginer ce véhicule avec des petits rideaux de grands mère et des jardinières aux fenêtres!!!!!!!!!!!! te vexe pas, ok? Bisou
Et pas de regime pour moi, je veux allaiter, a moins que l'on puisse!!

J'ai FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marthe je peux jouer ma vilaine?j'peux dis? allez......tu sais que c'est vraimet dommage que Picard ne livre pas au quebec, car leurs croissants a cuire sont à tomber!!!!!!!!!!!!!!!

Ok je sors regarder si mes pommes sont cuites!!
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: