13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:37:17
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 479971 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 12 Mars 2008 à 16:02:36 »

Et c'est vrai Natacouette, j'adore Kiabi moi aussi. Et comme j'habite dans un coin paumé, pas de magasins donc internet!!
pour ma dernière grossesse, je faisais ça, mais pour celle ci, je n'ai plus de CB française  Pleurs
donc, je mate et je suis dég'  Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6946 le: 12 Mars 2008 à 16:03:31 »

Marthe: j'adore le "mini gremlin"
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6947 le: 12 Mars 2008 à 16:13:46 »

Bonjour mesdames!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord, bienvenue a Pauline et Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère que Steph se remettra vite!! et qu'elle n'oublies pas de me raconter tout en detail des qu'elle le pourra!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, et puis Do......alors, ma petite Do.....je comprends ta deception..Mais tu sais, comme l'ont dit les filles, le plus important c'est d'avoir tes puces dans tes bras, peu importe qu'elles soient sorties "normalement" ou pas.... D'ailleurs, cette normalité est subjective a mon sens....Nous la cesa on y est préparés depuis un moment, de part la position de nos petits Princes (J1 en siege et J2 en oblique tête en bas a gauche)...comment te dire de manière courte mon point de vue....
La naissance pour moi comme pour toi de nos premiers enfants on se l'idealise, chacune a sa facon...c'est une expérience unique que l'on s'apprete a vivre, un grand pas vers l'inconnu, le debut de la plus merveilleuse des aventures...les premières minutes, les premiers regards, on se les imagine depuis des mois, on s'imagine un instant de grâce, sans douleur, notre Amoureux a nos cotés , nous donnant de la force, etc....Mais cela ne se passe pas forcément comme prévu...mais au final le plus importznt c'est que toi, moi, et chacune des futures mamans de ce fil et leurs /nos Amours naissent en bonne santé...Cette césa , ce n'est rien, que quelques minutes dans ta vie, et oui m^me si dans ta chair tu auras la trace de ce grand jour, je pense que ca vaut toutes les voies basses du monde....et puis quel instant magique, de donner la Vie, et quelle chance pour nos hommes de pouvoir etre auprès de ces petits etres qu'ils ont attendu pendant 9 mois, ces fruits de l'Amour que nous avons concu un beau jour de Juillet....ils ont mérités d'etre auprès d'eux, cet instant sera magnifique pour chacun, entre le père qu'ils seront devenus et ces enfants qui auront la chance de se sentir en sécurité et en Amour total dans leur bras...moi je suis heureuse que cela se passe ainsi, que zhom est la chance de pouvoir leur donner leur premier bain, dire a la sage femme quel tenue va pour qui, etc...tu es fusionnelle avec ton zhom, comme moi avec le mien, alors je pense que tu comprendras ma facon de penser, que m^me si nos bbs ne feront pas leur premier peau à peau avec nous, ce sera tout comme, puisse que ce sera avec la deuxieme moitié de nous même...
n'aie pas peur de la douleur physique, je suis sûre qu'elle nous paraîtra obsolète comparé a la joie immensed'avoir nos bbs dans nos bras ou a notre sein...et puis quelle aventure! moi je le prends comme un nouveau defi, et je me moque d'avoir une cicatrice, car croiser le regard tout neuf de mes bbs sera le plus bel instant de ma Vie...et puis il fait trop froid dans un bloc paraît il! je ne veux pas qu'ils s'enrhument!! et puis on a toute la Vie pour profiter d'eux!
Alors ma petite Do n'aies pas peur, et si la cesa se confirme explique a tes filles pourquoi elles ne naîtront pas tout a fait comme les autres bbs, mais combien tu les aimes et combien tu sera sfière de les avoir dans tes bras!!
Et enfin pour repondre a ta question, moi je sais que si je perds les eaux bah tant pis, je me dis que au moins j'aurai connu cà!! le plus important c'est que tes filles ressentent tout l'Amour que vous leur portez, et tu verras cela se passera bien, je suis sûre, foi de Coco! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6948 le: 12 Mars 2008 à 16:22:14 »

Pffff! Coco, je sais pas comment tu fais pour écrire des choses comme ça... Tu m'as fait pleurer Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou
Tout simplement: Merci
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 12 Mars 2008 à 16:36:31 »

ca sert a ca les copines Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6950 le: 12 Mars 2008 à 16:43:38 »

C'est super quand même d'avoir des copines qui peuvent nous comprendre et à qui parler en sachant qu'on sera comprise!
Tu es extraordinaire!!! Et c'est vrai que tu as la "chance" (j'espère ne pas te choquer) de savoir depuis très longtemps que tu auras une césa. Moi, il a fallu attendre 36 SA!!!!!!!!!!!! J'te jure, elles sont pas encore là qu'elles en font déjà qu'à leur tête mes louloutes!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6951 le: 12 Mars 2008 à 16:44:29 »

C'est super quand même d'avoir des copines qui peuvent nous comprendre et à qui parler en sachant qu'on sera comprise!

Ouh la!!! Quelle redondance!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 12 Mars 2008 à 17:03:45 »

je compatis pour la redondance!! moi aussi des fois je sus tres forte pour ca!!

Et pour la cesa, vaut tmieux l'apprendre tard que de grave flipper sur le coup! Clin d'oeil Clin d'oeil Non tu ne me choques pas, de toute facon tu l'aura compris pour moi la cesa n'est pas une fatalité, ni une mauvaise chose....!!

Les filles vous avez vu le bidou de Surfgirl? moi je veux aussi que cela redevienne comme ca!! mais bon, comme dit Winnie, on s'en fout du poids!!moi a cause de l'eodeme, je ne sais plus, on verra apres!!

bon je vais aller sortir mes chiens,et ensuite faire un petit dodo les jambes en l'air!! je garantis pas que mettre les chaussures sera facile!!!!! j'ai les jambes qui enflent grave, c'est desagreable au possible....j'ose m^me pas imaginer dans 15 jours, il me faudra venir a la clinique en tongs!!!!!!!!!!!!! 
mais bon, tant que je peux marcher et faire mes vitres (hein Winnie!!), ca ira!!
Suis je sotte, j'oubliais mon aspi!!!!!
A tout a l'heure!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 12 Mars 2008 à 17:06:14 »

oui,j'ai vu le bedon de Surfgirl, mais c'était une sportive avant sa grossesse, je pense que ça aide, elle devait avoir de supers abdos
j'ai vu la différence entre mes 2 grossesses, pour BB1, j'avais des abdos, pour BB2 pas eu le temps de les "refaire" correctement, mon ventre a été plus long à se remettre
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6954 le: 12 Mars 2008 à 17:29:04 »

Félicitations à Stef pour ces 2 "petites", pas si petites que ca finalement.

Do, pour es hémo, j'ai bien compris que tu en avais. Je t'assure que lors d'un accouchement par VB elles s'accentuent. A tel point qu'après l'accouchement, ce n'est pas l'épisio qui me fasait mal... 

Marthe, pour des enfants, gateaux apéro devant Cars, et sieste obligatoire même pour le grand, sinon Winnie appele le Père Fouettard ;;
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 12 Mars 2008 à 17:32:30 »

Marthe, pour des enfants, gateaux apéro devant Cars, et sieste obligatoire même pour le grand, sinon Winnie appele le Père Fouettard ;;
ils vont adooooooooorer les biscuits apéro!
le "grand" est branché sur 220V en continu  , je pense qu'il a arreté de faire des siestes vers 14 mois, il préfére y aller à fond, être completement explosé, et plus il est crevé, plus il sautille pour se tenir éveillé 

Mon chéri devrait rentrer dans une demi heure de chez la pédiatre
ça fait bizarre d'avoir la maison si calme et si vide 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 12 Mars 2008 à 17:34:52 »

Ma fille est pareil.
On lui a mis un matelas d'enfant contre le mur de sa chambre. Tous les soirs, on lui pose par terre, elle saute dessus pendant 30 minutes en poussant des petits cris, ca la défoule !
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 12 Mars 2008 à 17:37:03 »

Ma fille est pareil.
On lui a mis un matelas d'enfant contre le mur de sa chambre. Tous les soirs, on lui pose par terre, elle saute dessus pendant 30 minutes en poussant des petits cris, ca la défoule !
MDR!!! mon fils adorerait ça!!!!
hier soir, il sautillait partout!!!
épuisant .... pour nous

J'ai beaucoup de contractions, je pense que je vais les noter car je me demande s'il n'y a pas une certaine régularité 
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 12 Mars 2008 à 17:44:30 »

Winnie > Je crois malheureusement en avoir eu moi aussi des hémo suite à l'accouchement, car pendant 2 mois j'avais super mal quand j'allais à la selle
Mais on me disait qu'on saignait ? Moi non ...alors est-ce que ça en était ?
Vous croyez que ça peut revenir après ?
J'en avais jamais eu, donc je me renseigne
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 12 Mars 2008 à 17:47:42 »

Kitty, je ne veux pas te démoraliser, mais j'ai accouché il y a 3 ans et 7 mois, et elles reviennent régulièrement. Je me suis fait opérée 2 fois depuis  De nouvelles sont apparues depuis  Triste
Le lendemain de mon retour de la mater, on a du filer aux urgences pour un lavement, je ne pouvais même plus m'asseoir...

Du coup, j'appréhende mon accouchement par VB pour cette raison...
Journalisée

Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: