Bonjour mesdames!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord, bienvenue a Pauline et Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'espère que Steph se remettra vite!! et qu'elle n'oublies pas de me raconter tout en detail des qu'elle le pourra!!!!!!!!!!!

Bon, et puis Do......alors, ma petite Do.....je comprends ta deception..Mais tu sais, comme l'ont dit les filles, le plus important c'est d'avoir tes puces dans tes bras, peu importe qu'elles soient sorties "normalement" ou pas.... D'ailleurs, cette normalité est subjective a mon sens....Nous la cesa on y est préparés depuis un moment, de part la position de nos petits Princes (J1 en siege et J2 en oblique tête en bas a gauche)...comment te dire de manière courte mon point de vue....
La naissance pour moi comme pour toi de nos premiers enfants on se l'idealise, chacune a sa facon...c'est une expérience unique que l'on s'apprete a vivre, un grand pas vers l'inconnu, le debut de la plus merveilleuse des aventures...les premières minutes, les premiers regards, on se les imagine depuis des mois, on s'imagine un instant de grâce, sans douleur, notre Amoureux a nos cotés , nous donnant de la force, etc....Mais cela ne se passe pas forcément comme prévu...mais au final le plus importznt c'est que toi, moi, et chacune des futures mamans de ce fil et leurs /nos Amours naissent en bonne santé...Cette césa , ce n'est rien, que quelques minutes dans ta vie, et oui m^me si dans ta chair tu auras la trace de ce grand jour, je pense que ca vaut toutes les voies basses du monde....et puis quel instant magique, de donner la Vie, et quelle chance pour nos hommes de pouvoir etre auprès de ces petits etres qu'ils ont attendu pendant 9 mois, ces fruits de l'Amour que nous avons concu un beau jour de Juillet....ils ont mérités d'etre auprès d'eux, cet instant sera magnifique pour chacun, entre le père qu'ils seront devenus et ces enfants qui auront la chance de se sentir en sécurité et en Amour total dans leur bras...moi je suis heureuse que cela se passe ainsi, que zhom est la chance de pouvoir leur donner leur premier bain, dire a la sage femme quel tenue va pour qui, etc...tu es fusionnelle avec ton zhom, comme moi avec le mien, alors je pense que tu comprendras ma facon de penser, que m^me si nos bbs ne feront pas leur premier peau à peau avec nous, ce sera tout comme, puisse que ce sera avec la deuxieme moitié de nous même...
n'aie pas peur de la douleur physique, je suis sûre qu'elle nous paraîtra obsolète comparé a la joie immensed'avoir nos bbs dans nos bras ou a notre sein...et puis quelle aventure! moi je le prends comme un nouveau defi, et je me moque d'avoir une cicatrice, car croiser le regard tout neuf de mes bbs sera le plus bel instant de ma Vie...et puis il fait trop froid dans un bloc paraît il! je ne veux pas qu'ils s'enrhument!!

et puis on a toute la Vie pour profiter d'eux!
Alors ma petite Do n'aies pas peur, et si la cesa se confirme explique a tes filles pourquoi elles ne naîtront pas tout a fait comme les autres bbs, mais combien tu les aimes et combien tu sera sfière de les avoir dans tes bras!!
Et enfin pour repondre a ta question, moi je sais que si je perds les eaux bah tant pis, je me dis que au moins j'aurai connu cà!!

le plus important c'est que tes filles ressentent tout l'Amour que vous leur portez, et tu verras cela se passera bien, je suis sûre, foi de Coco!