Meuh
|
 |
« Répondre #6810 le: 11 Mars 2008 à 21:44:42 » |
|
les chartreux sont une super race très bon caractère à l'époque, ils se vendaient très bien, maintenant, je suis sortie de tout ça Une amie qui a un chat gris qu'elle a récupéré gratuit, elle dit que c'est un chartreux, j'ai fait des concours, j'ai étudié les races et non, c'en est pas un, mais elle persiste, la dernière fois elle me dit : " son seul défaut est sa tache blanche sur le ventre" "ha oui ? moi j'aurai dit plutôt qu'il était chiant et pot de colle" je lui ai répondu  , j'étais morte de rire mais pas elle ... ça fait je ne sais combien de fois que je lui dis que son chat est très beau, mais pas chartreux pour autant 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #6811 le: 11 Mars 2008 à 21:44:47 » |
|
Si c'est comme pour les chiens, il faut faire des expos pour se faire connaitre et avoir des resultats, pour vendre plus cher les chatons, faire parti du club, et moi pour le chien j'ai un certificat de capacité a l elevage canin, c'est obligatoire maintenant mais pour le chat  ca commence a etre tre reglementé!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6812 le: 11 Mars 2008 à 21:45:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6813 le: 11 Mars 2008 à 21:47:38 » |
|
oui, Olivia, je crois que c'est devenu pareil pour les chats à l'époque, on n'avait pas besoin de se déclarer éleveur meme avec 20 chats reproducteurs les chats doivent être inscrit dans un club pour avoir des pédigrees et donc vendre les chatons plus chers il fallait faire des concours pour avoir des prix et se faire connaitre
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6815 le: 11 Mars 2008 à 21:49:19 » |
|
le mien me trouve chiante, caractèrielle, rigide, inflexible ... mais il m'aime parait il 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #6816 le: 11 Mars 2008 à 21:52:54 » |
|
Marthe tout pareil, chiante caracterielle etc....  Et pour l elevage c'est en nombre de portées qu'ils calculent pour les chiens au dessus d'une portée par an t'es consideré comme eleveur et tu dois avoir le certificat de capacité!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #6817 le: 11 Mars 2008 à 21:53:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6818 le: 11 Mars 2008 à 21:55:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6819 le: 11 Mars 2008 à 21:56:56 » |
|
Oh non, ça ne fait pas trop!!! Merci encore, je te dis quand je l'ai reçu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6820 le: 11 Mars 2008 à 21:57:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6821 le: 11 Mars 2008 à 21:59:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6822 le: 11 Mars 2008 à 22:03:38 » |
|
Je savais pas que c'était si compliqué l'élevage des chats  Ca avit l'air sympa mais là... Je sais pas trop... perso, je n'ai pas aimé meme si j'aimais beaucoup mes chats (sauf une qui était hyper chiante!!  ) mes parents avaient carrément une piece pour les chats, en y réfléchissant, je me demande si la chambre des jumeaux n'est pas de la même taille  , mais il te faut ça pour mettre leur bouffe, leur dodo (parce que si les 6 décident de dormir dans ton lit, je ne te raconte pas dans quel état tu te leves  ), et surtout leur litière comme ce sont les persans ont souvent peu d'instinct et qu'on a essayé de nous en piquer ou on nous balançait des chattes en chaleur dans notre propriété, comme par hasard  , les chats avaient une cours protégée , ombragée, grillagée quand on n'était pas dehors avec eux. Et les commentaires des gens qui mataient chez nous "pauvres bêtes" ... c'est vrai qu'ils avaient l'air malheureux allongés de tout leur long 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6823 le: 11 Mars 2008 à 22:05:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6824 le: 11 Mars 2008 à 22:10:48 » |
|
Fanouiuuuuuuuuuuuuuuu !!!! quels sont les dernières nouvelles d'Esteban et Mattys ? comment va leur digestion ? arrivent ils à prendre des bibis ? ils sont en lits chauffants ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|