17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:30:34
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482127 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6765 le: 11 Mars 2008 à 18:14:01 »

bah c'est vrai que il n'y a pas grand monde!!!
Marthe, contente de voir que je t'ai fait rire! Clin d'oeil Clin d'oeil et bonne sieste!!
Maelle j'ai pas encore ete sur le fil, bah oui, il y avait trop de choses a lire, j'ai pas encore eu le temps! j'y vais de ce pas!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 11 Mars 2008 à 18:22:18 »

coucou les avrilettes!! ce soir vous dépassez les 500 pages ok?Huh??
petites pipelettes va!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6767 le: 11 Mars 2008 à 18:30:05 »

Oui c'est vrai ca!! on aura atteint les 500 pages les doigts dans le nez!!

Au fait, c'est FANOU qui a gagné pour mon poids!!!! alors fanou j'attends un MP avec ton adresse, chose promise, chose dûe!!

Bon je vais me mettre u peu sur le canapé, ca me soulagera peut etre les jambes! a tout l'heure!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 11 Mars 2008 à 18:40:50 »

Bah, je n'y crois pas trop pour les 500 pages, je n'y crois plus

Je viens de me faire réveiller de ma sieste par mon BP 
C'est la première fois en 3 ans que je lui parle 
je suis super étonnée, la dernière fois, on n'avait pas eu de nouvelles de lui quand on a annonce que notre fille avait des risques d'être prémas ou grand préma
la bonne nouvelle : il vient nous voir en mai, youhouuuuuuuuuuu , il est où le champagne que je l'ouvre ? à la cave ? mince, j'ai pas le droit de descendre les escaliers ! c'est balo !!!! Hein ? quoi ? pas le droit de boire d'alcool enceinte ? Huh? mince, je ne savais pas ! Comment je vais faire pour fêter cette "bonne" nouvelle alors ?
Bref, en gros, je lui ai dit que j'en avais un peu rien à foutre  (je l'aime fort fort mon BP  Bisou ) et qu'il n'a qu'à voir ça avec son fils  ...
Quelle joie de savoir qu'il va venir alors que les BBs auront dans les 2 ou 3 semaines, j'en ai la larme à l'oeil, c'est trop d'émotions 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6769 le: 11 Mars 2008 à 18:41:19 »

Oh Coco, je voulais te parler... Tant pis. Tu me répondras pour la question sur le bidou? En tout cas je te félicite pour tes gars!!! Et je vous dirai pour mes nénettes, j'ai l'écho demain matin!
Tu vois, tu a pris beaucoup de poids mais ce sont tes fils qui en ont profité!!! Bisou Bisou Bisou T'inquièt', tu quitteras la mater' avec bôôôôcou de kilos en moins Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Winnie, toutes mes félicitations pour ton col!!! Je t'avouerai que je ne me souhaite pas la même chose pour demain Tire la langue Tire la langue

Marthe: j'espère que tu dors bien... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Natacouette, vu le nombre d'avrilettes présentes sur le fil, je sais pas si on va dépasser les 500 ce soir... Peut-être demain...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6770 le: 11 Mars 2008 à 18:43:11 »

Oups, tu as posté avant moi Marthe... Dsl pour ton BP Je ne me souvenais plus qu'avec lui aussi ça n'allait pas fort...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 11 Mars 2008 à 18:43:55 »

Marthe: j'espère que tu dors bien... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
nan, je ne dors plus !! heureusement qu'il n'a pas réveillé ma puce ... sinon ... ben rien ... elle aurait été réveillée  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 11 Mars 2008 à 18:47:28 »

Oups, tu as posté avant moi Marthe... Dsl pour ton BP Je ne me souvenais plus qu'avec lui aussi ça n'allait pas fort...
ha mais non !!! il m'ignore, donc ça va très bien 
c'est juste qu'il m'a gaché ma sieste, pis, pour mai, il n'est pas encore là Clin d'oeil
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 11 Mars 2008 à 18:51:04 »

Gros gros bisous à Steph, demain c'est THE big day  Bisou Bisou Bisou
je te souhaite une super belle rencontre
je me rappelle de tout ce dont l'on  a parlé pour la naissance de ta fille
je croise les doigts, mais cette fois ci , ça se passera bien  Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6774 le: 11 Mars 2008 à 18:57:00 »

Bon, bah voilà, j'ai eu zhom au tel et je vais encore devoir manger toute seule Pleurs Pleurs Pleurs Après les municipales dimanche (retour maison 22h15 parce qu'il s'est fait remplacer), eh bien il est en enquête et il sait pas quand est-ce qu'il va rentrer... Marre, marre, marre
D'ailleurs, c'est marrant hier soir il m'a fait une drôle de remarque Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Lui qui veut absolument que je tienne le + possible, hier soir alors que j'avais mes contractions régulières, il m'a dit "remarque ça m'arrangerait bien si c'était pour ce soir, j'ai pas envie de faire mon enquête demain!" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ah la la, ces zhom, ils savnet pas ce qu'ils veulent!!!
Mais en même temps, j'avoue que ma situation me rassure plus que la votre les filles... Sans vouloir vous choquer! Mais comme on est dans la brigade, les bureaux sont juste en face et si je perds les eaux il est là dans les 5 min... Ca, ça me rassure bôcou!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 11 Mars 2008 à 19:01:33 »

Mais en même temps, j'avoue que ma situation me rassure plus que la votre les filles... Sans vouloir vous choquer! Mais comme on est dans la brigade, les bureaux sont juste en face et si je perds les eaux il est là dans les 5 min... Ca, ça me rassure bôcou!!!
heu, oui, un peu choquée là  enfin, je te le dis comme je le ressens ...
contente pour toi que ta situation soit bien meilleure que la mienne tout de même  Bisou

ma fille se réveille , a +++++++++++++++++
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6776 le: 11 Mars 2008 à 19:16:43 »

heu, oui, un peu choquée là  enfin, je te le dis comme je le ressens ...
contente pour toi que ta situation soit bien meilleure que la mienne tout de même  Bisou

ma fille se réveille , a +++++++++++++++++

Je savais qu'en le disant comme ça, je choquerai... Dsl Marthe! Mais comme je suis une grande angoissée et psychoteuse, d'avoir en plus à gérer la distance d'avec le boulot de zhom Je vous admire en fait... Vraiment. Sincèrement.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Marthe
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6777 le: 11 Mars 2008 à 19:34:19 »

Coco, c'est génial que tu aies une date. C'est dans 2 semaines pile. Oh là là.
Et j'ai calculé : comme j'ai 10 jours de plus que toi, si j'accouche 10 jours après toi ca m'ammène au... 2 avril 

Grosse pensée à Stef pour demain.[/b]
Do, tu auras une date demain Huh?
Ma situation ne m'inquiète pas du tout. Même si je suis toute seule et que je perds les eaux ou contractions, chéri a le temps de rentrer. Et je suis pas loin de la clinique.

Marthe, je vais tenir avec toi...

Olivia, je compte bien de demander plein de conseils après quand ILS seront là...

Miam j'ai fait une pizza ca sent bon  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 11 Mars 2008 à 19:52:23 »

Marthe, je vais tenir avec toi...
jusqu'au 26 avril Huh? t'es sure ? mais on va sortir des béliers et tu en veux  Tire la langue
t'es trop gentil  Bisou
Ca serait bien si nos BBs ont le mois et un chiffre de leur jour en commun
2 avril pour toi 2x avril pour les miens ... heu soit gentil, n'accouche pas au delà du 3 du coup   

miam pizza!!!!
chez nous ... ben je ne sais pas
j'aurais bien aimé un burger king mais c'est un peu lourd le soir
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6779 le: 11 Mars 2008 à 20:15:05 »

Marthe, la pizza était délicisieuse.
J'ai mangé au Mc Do ce midi  Tire la langue
Tu crois que le gygy va me peser dans 15 jours ???Je vais lui dire que ce n'est pas la peine  Clin d'oeil

Marthe, tu comptes accoucher quand? Enfin je veux dire tes 38 SA ca toùmbequand le 26 avril c'est ca ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: