coconut
|
 |
« Répondre #6765 le: 11 Mars 2008 à 18:14:01 » |
|
bah c'est vrai que il n'y a pas grand monde!!! Marthe, contente de voir que je t'ai fait rire!  et bonne sieste!! Maelle j'ai pas encore ete sur le fil, bah oui, il y avait trop de choses a lire, j'ai pas encore eu le temps! j'y vais de ce pas!!
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #6766 le: 11 Mars 2008 à 18:22:18 » |
|
coucou les avrilettes!! ce soir vous dépassez les 500 pages ok?  ? petites pipelettes va!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #6767 le: 11 Mars 2008 à 18:30:05 » |
|
Oui c'est vrai ca!! on aura atteint les 500 pages les doigts dans le nez!! Au fait, c'est FANOU qui a gagné pour mon poids!!!! alors fanou j'attends un MP avec ton adresse, chose promise, chose dûe!!  Bon je vais me mettre u peu sur le canapé, ca me soulagera peut etre les jambes! a tout l'heure!! 
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6768 le: 11 Mars 2008 à 18:40:50 » |
|
Bah, je n'y crois pas trop pour les 500 pages, je n'y crois plus  Je viens de me faire réveiller de ma sieste par mon BP  C'est la première fois en 3 ans que je lui parle  je suis super étonnée, la dernière fois, on n'avait pas eu de nouvelles de lui quand on a annonce que notre fille avait des risques d'être prémas ou grand préma la bonne nouvelle : il vient nous voir en mai, youhouuuuuuuuuuu , il est où le champagne que je l'ouvre ?  à la cave ? mince, j'ai pas le droit de descendre les escaliers ! c'est balo !!!! Hein ? quoi ? pas le droit de boire d'alcool enceinte ?  mince, je ne savais pas ! Comment je vais faire pour fêter cette "bonne" nouvelle alors ?  Bref, en gros, je lui ai dit que j'en avais un peu rien à foutre  (je l'aime fort fort mon BP  ) et qu'il n'a qu'à voir ça avec son fils  ... Quelle joie de savoir qu'il va venir alors que les BBs auront dans les 2 ou 3 semaines, j'en ai la larme à l'oeil, c'est trop d'émotions 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6769 le: 11 Mars 2008 à 18:41:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6770 le: 11 Mars 2008 à 18:43:11 » |
|
Oups, tu as posté avant moi Marthe... Dsl pour ton BP  Je ne me souvenais plus qu'avec lui aussi ça n'allait pas fort...
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6771 le: 11 Mars 2008 à 18:43:55 » |
|
nan, je ne dors plus !! heureusement qu'il n'a pas réveillé ma puce ... sinon ... ben rien ... elle aurait été réveillée 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6772 le: 11 Mars 2008 à 18:47:28 » |
|
Oups, tu as posté avant moi Marthe... Dsl pour ton BP  Je ne me souvenais plus qu'avec lui aussi ça n'allait pas fort... ha mais non !!! il m'ignore, donc ça va très bien  c'est juste qu'il m'a gaché ma sieste, pis, pour mai, il n'est pas encore là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6773 le: 11 Mars 2008 à 18:51:04 » |
|
Gros gros bisous à Steph, demain c'est THE big day  je te souhaite une super belle rencontre je me rappelle de tout ce dont l'on a parlé pour la naissance de ta fille je croise les doigts, mais cette fois ci , ça se passera bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6774 le: 11 Mars 2008 à 18:57:00 » |
|
Bon, bah voilà, j'ai eu zhom au tel et je vais encore devoir manger toute seule  Après les municipales dimanche (retour maison 22h15 parce qu'il s'est fait remplacer), eh bien il est en enquête et il sait pas quand est-ce qu'il va rentrer... Marre, marre, marre  D'ailleurs, c'est marrant hier soir il m'a fait une drôle de remarque  Lui qui veut absolument que je tienne le + possible, hier soir alors que j'avais mes contractions régulières, il m'a dit "remarque ça m'arrangerait bien si c'était pour ce soir, j'ai pas envie de faire mon enquête demain!"  Ah la la, ces zhom, ils savnet pas ce qu'ils veulent!!! Mais en même temps, j'avoue que ma situation me rassure plus que la votre les filles... Sans vouloir vous choquer! Mais comme on est dans la brigade, les bureaux sont juste en face et si je perds les eaux il est là dans les 5 min... Ca, ça me rassure bôcou!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6775 le: 11 Mars 2008 à 19:01:33 » |
|
Mais en même temps, j'avoue que ma situation me rassure plus que la votre les filles... Sans vouloir vous choquer! Mais comme on est dans la brigade, les bureaux sont juste en face et si je perds les eaux il est là dans les 5 min... Ca, ça me rassure bôcou!!!
heu, oui, un peu choquée là  enfin, je te le dis comme je le ressens ... contente pour toi que ta situation soit bien meilleure que la mienne tout de même  ma fille se réveille , a +++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6776 le: 11 Mars 2008 à 19:16:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6777 le: 11 Mars 2008 à 19:34:19 » |
|
Coco, c'est génial que tu aies une date. C'est dans 2 semaines pile. Oh là là. Et j'ai calculé : comme j'ai 10 jours de plus que toi, si j'accouche 10 jours après toi ca m'ammène au... 2 avril 
[/b] Do, tu auras une date demain  Ma situation ne m'inquiète pas du tout. Même si je suis toute seule et que je perds les eaux ou contractions, chéri a le temps de rentrer. Et je suis pas loin de la clinique. Marthe, je vais tenir avec toi... Olivia, je compte bien de demander plein de conseils après quand ILS seront là... Miam j'ai fait une pizza ca sent bon 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6778 le: 11 Mars 2008 à 19:52:23 » |
|
Marthe, je vais tenir avec toi...
jusqu'au 26 avril  t'es sure ? mais on va sortir des béliers et tu en veux  t'es trop gentil  Ca serait bien si nos BBs ont le mois et un chiffre de leur jour en commun 2 avril pour toi 2x avril pour les miens ... heu soit gentil, n'accouche pas au delà du 3 du coup  miam pizza!!!! chez nous ... ben je ne sais pas j'aurais bien aimé un burger king mais c'est un peu lourd le soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6779 le: 11 Mars 2008 à 20:15:05 » |
|
Marthe, la pizza était délicisieuse. J'ai mangé au Mc Do ce midi  Tu crois que le gygy va me peser dans 15 jours ???Je vais lui dire que ce n'est pas la peine  Marthe, tu comptes accoucher quand? Enfin je veux dire tes 38 SA ca toùmbequand le 26 avril c'est ca ??
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|