Meuh
|
 |
« Répondre #6465 le: 08 Mars 2008 à 19:44:34 » |
|
heu ... oui ... mais je n'ai pas faim! depuis quand faut il avoir faim pour manger des biscuits au choco ?  si ça peut te faire plaisir oui (vantarde va!  ) je pensais qu'il fallait ajouter une taille en tour de poitrine, si tu fais du 90, il faut prendre du 95
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #6466 le: 08 Mars 2008 à 19:48:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6467 le: 08 Mars 2008 à 19:48:42 » |
|
oups!!! je comprends mieux, je n'avais pas lu ce message là 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #6468 le: 08 Mars 2008 à 19:51:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6469 le: 08 Mars 2008 à 19:51:41 » |
|
trop glamour !!!!  ne t'inquiete pas trop le rouge de tes vergetures va disparaitre, et normalement on peut les diminer au laser, ma généraliste m'en avait parlé en France oui, l'oedeme part, mais c'est vrai que c'est impressionnant à voir, j'ai une copine qui ne pouvait plus porter que les sabots de jardin de son mari en plastique ... verts 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #6470 le: 08 Mars 2008 à 19:54:21 » |
|
trop glamour !!!!  ne t'inquiete pas trop le rouge de tes vergetures va disparaitre, et normalement on peut les diminer au laser, ma généraliste m'en avait parlé en France oui, l'oedeme part, mais c'est vrai que c'est impressionnant à voir, j'ai une copine qui ne pouvait plus porter que les sabots de jardin de son mari en plastique ... verts  MDR pour les sabots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'en suis pas encore là, mais au pire je crois que je marcherai en tongs!!!!!  mais je m'inquiète pas, sinon je vais pêter un cable a l'avance!! je commence m^me a ne presque plus me regarder dans la glace, alors que ma mère a fait des enfants surnommés Narcisse!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6471 le: 08 Mars 2008 à 19:54:33 » |
|
il est 14H ici !!! encore le temps pour mon gouter j'ai envie de pain au choco (chocolatine), mais ils sont infames dans mon coin, soit rassit soit ... bizarres je ne pense pas que mon chéri sera d'accord de faire 100km pour aller m'en acheter des bons à Montréal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6472 le: 08 Mars 2008 à 19:56:39 » |
|
MDR pour les sabots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, trop drole mais elle, ça ne la faisait par rire, pfff, pas d'humour  Alors de nouveaux achats pour tes fils dernièrement ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6474 le: 08 Mars 2008 à 20:02:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #6475 le: 08 Mars 2008 à 20:04:38 » |
|
Et u sais moi aussi j'ai un voisin un peu bizarre, en fait de mon appart j'ai le nez dans sa cour, il collectionne les palettes en bois que l'epicerie en bas de la maison lui donne a chaque livraison!! Demain je prends en photo!!!!!! Y'en a partout!! et le pire c'est qu'il n'en fait rien on dirait!! Hey Winnie, il est si bien que ca ton canapé?  ??  Pourt les achats? attends je reflechis....oui! 2 matelas pour que la position allongée de la poussette soit encore plus confortable, ave cles petits draps taille berceau qui me serviront d'abord a la clinique! mais sinon je crois que c'est tout, a part des carrés douceur et des couches!!!!! Coucou Jujus!! Dis a Steph que je pense bien a elle!!!!!!!! et que si j'ai pas accouché d'ici là, qu'elle me racontera sa cesa!!!!!!et merci a toi de faire passer les messages, elle en a de la chance!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6476 le: 08 Mars 2008 à 20:10:31 » |
|
Pourt les achats? attends je reflechis....oui! 2 matelas pour que la position allongée de la poussette soit encore plus confortable, ave cles petits draps taille berceau qui me serviront d'abord a la clinique! mais sinon je crois que c'est tout, a part des carrés douceur et des couches!!!!!
c'est toujours plus que moi  je n'ai pas encore acheté de couches  d'un autre coté, elles sont fournies par la mater, et je suis à 2min de 3 magasins qui ouvrent 7jours sur 7
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6477 le: 08 Mars 2008 à 20:13:57 » |
|
Et Coco la coquine! Quand je dis que je suis d'humeur taquine, c'est que j'ai envie de vous (t') embêter!!! Zhom, je ne veux même pas y penser, ça me donne des contractions  !!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6478 le: 08 Mars 2008 à 20:15:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #6479 le: 08 Mars 2008 à 20:16:00 » |
|
les couches nous on doit en avoir pas loin de 250, bien rangée dans mon super range couches!! Moi a la clinique apparement c'est a nous de les ramener  , mais bon...et puis apres pour la maison je ne veux pas aller dans les magasins avec mes petits bouts avant la fin de leur 1er mois, et encore!! et puis comme ca on a pas a cavaler...mais ceci dit, si tu fais le calcul, 250 ca dure pas longtemps!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|