26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:34:53
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487287 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6315 le: 07 Mars 2008 à 23:29:26 »

Citation
comment tu prononces Lowan ?
Lovan ? lovane ? lo-wa-ne ? lo-wan ?

Je dirais Lo-Han justement non ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 07 Mars 2008 à 23:30:36 »

Vous croyez qu'un gygy veut bien faire ce genre de choses? je parle de décoller les membranes?

Cela se prononce lo-wan si tu préfères!
Bah nous on sait le sexe depuis un moment, en meme temps c com Winnie, il fallait pas etre devin pour voir que ct des p'tits mecs! Zizi + coucougnettes en perspective!

Merci Winnie, j'espère que mes loulous t'entendrons! En tout cas j'ai une contraction au moment ou je te parle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6317 le: 07 Mars 2008 à 23:31:21 »

Eh Winnie, tu n'as pas le Wifi??? C'est vrai que depuis le temps je devrais le savoir mais bon...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 07 Mars 2008 à 23:32:31 »

Marthe, disons qu'à partir de demain, obligée de repartager mon lit avec zhom puisque mon ancien lit s'en va  Pleurs pour laisser la place à ceux des bébés  
Obligée Huh? Huh? moi, apres ce que j'ai lu, je dis que Mr Winnie devrait avoir peur pour sa vertu des demain  

On hésitait entre 2 prénoms 4 jours avant l'accouchement, et un couple d'amis (des vrais ceux là   ) ont appelé leur fils qui est né 3 jours avant le notre Adrien
donc, comme j'avais en plus une préférence pour l'autre, même s'il est excentrique, on a laissé tombé Adrien (ce qui m'arrangeait, meme si je trouve très joli le prénom Adrien)
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 07 Mars 2008 à 23:35:04 »

Bah nous on sait le sexe depuis un moment, en meme temps c com Winnie, il fallait pas etre devin pour voir que ct des p'tits mecs! Zizi + coucougnettes en perspective!
on prévient l'échographe , et lui nous dit de regarder ailleurs quand il vérifie le haut des jambes et le bas du dos Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 07 Mars 2008 à 23:36:57 »

Vous avez raison car autant pour ma fille il pouvait me dire ce qu'il voulait autant là, ct grillé!

Et pour vos 2 premiers vous aviez gardé là surprise aussi?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 07 Mars 2008 à 23:40:37 »

Et pour vos 2 premiers vous aviez gardé là surprise aussi?

pour mon fils : on voulait garder la surprise, on est arrivé à l'écho des 12sa hyper stressés car on avait perdu un BB a ce stade 1 an avant, donc on était tellement content de le voir remuer sur l'écran qu'on a pas pensé à le dire, en plus, on pensait que 12sa était trop tôt
et il nous dit d'un coup "et là qu'est ce qu'on voit entre les jambes!!! " avec un grand sourire
pffff dégoutés!!!

pour ma fille , on l'a précisé à chaque écho, idem pour les jumeaux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6322 le: 07 Mars 2008 à 23:41:47 »

Marthe, je t'admire pour ça! Si on avait attendu qu'un bb, j'aurai hésité à demander le sexe mais là, avec deux!!! Non, trop d'aléas!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 07 Mars 2008 à 23:43:39 »

Moi pour ma fille je ne voulais pas savoir mais zhom est trop curieux! Il voulait absolument alors j'ai succombé! Mais je voulais tellement une fille que la surprise n'aurait été que plus belle à la naissance!
Pour les jumo, encore une fois zhom était trop curieux et pour des raisons d'organisation on préféraient savoir. Mais je trouve ça super de résister! Bravo!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 07 Mars 2008 à 23:45:08 »

Marthe, je t'admire pour ça! Si on avait attendu qu'un bb, j'aurai hésité à demander le sexe mais là, avec deux!!! Non, trop d'aléas!!!
ben qu'est ce que ça change Huh?
je n'aime pas trop le rose et je mets mes BBs en pyjs au mini pendant 2 mois
j'ai beaucoup de pyj beige ou bleu (j'adore le bleu , et ça va super bien à mes 2 enfants ... comme par hasard Clin d'oeil )
et c'est rigolo d'aller leur acheter des vetements une fois qu'ils sont nés, on connait leur teint, leur yeux, leur couleur de cheveux, donc c'est plus facile
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 07 Mars 2008 à 23:47:01 »

Mais je voulais tellement une fille que la surprise n'aurait été que plus belle à la naissance!

je ne voulais pas de fille pour BB2, je préfére vraiment les petits garçons, d'ailleurs, j'étais sure d'en attendre un second
et bien quand elle est née et qu'on m'a dit que c'était une fille, j'étais aux anges!!!
maintenant, je suis super contente, c'est une petite fille tellement formidable!
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 07 Mars 2008 à 23:51:12 »

Tant mieux alors! De toute façon, com on dit: du moment kils sont en bonne santé! et c vrai après tout, c le principal!
Donc là ça vous fera soit 3 filles et 1 garçon soit 1 fille et 3 garçons c ça?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6327 le: 07 Mars 2008 à 23:51:33 »

Bah moi, c'est mes premiers, alors je peux pas savoir si c'est mieux de leur acheter avant ou après leur naissance... Et puis, je pouvais pas me dire que j'attendais des juju et ne pas connaitre leurs sexes. Trop compliqué à gérer pour moi... Déco chambre, linge de lit, vêtements... Et puis 4 prénoms!!! Déjà qu'on a du mal à en trouver deux!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 07 Mars 2008 à 23:53:01 »

Donc là ça vous fera soit 3 filles et 1 garçon soit 1 fille et 3 garçons c ça?
oui, c'est ça
tu sais quand je dis que je ne veux pas connaitre le sexe des BBs, on me dit "bah, c'est normal tu as déjà le couple , une fille et un garçon"
je ne savais que c'était comme les élevages de labradors et que c'était bien de commencer par le couple 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6329 le: 07 Mars 2008 à 23:56:01 »

Pleurs Pleurs Pleurs Avant de partir, zhom a pris mon bidou en photo. Il était de côté et on voit vachement mes vergetures et elles ont grandi Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: