27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:56:27
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487484 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 07 Mars 2008 à 21:59:33 »

Moi aussi j'adore etre enceinte quand aux bébés alors là je suis gateuse   faut me voir avec les miens  , mais coté place on est au complet, et pi faut éduquer ce petit monde et leur payer des études si ils veulent en faire  Tire la langue et avoir du temps pour eux ( des sous aussi ! )

Lorsque Chris m'a emmené en fauteuil voir les loulous en énonat' , il m'a dit " tu vois , on sera comme cà quand on s'ra vieux ", ch'uis pas pressée mais je me dis qu'effectivement, on aura pleins d'années pour se caliner ( et plus   ) quand les enfants seront grands .
Moi en mère indigne, je pars déjà au resto demain soir et au ciné  Tire la langue, je vais m'inscrire ds le club concerné !
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6256 le: 07 Mars 2008 à 22:01:00 »

bonsoir les fifilles!!!
je ne reste pas, j'avais completement oublié que il y avait les enfoirés a la tele!!! bah oui, et comme vous n'ees pas trop pipellettes ce soir Tire la langue, bah ce ne sera pas trop difficile de vous lire demain matin!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Vous savez quoi, ca fait du bien de se sentir toute douce! j'adoore me faire epiler!! ;Det je me dis aussi que si ils decident de me faire accoucher la semaine prochaine, au moins mes bbs ne me prendront pas pour une maman singe!! quoique j'exagere, depuis le debut de la grossesse me poils poussent au ralenti, mais pas les cheveux!!!!!!! et ca c'est mega cool!!!!!!!!!!!!!
Winnie: allez ma belle, t'inkiètes pas, tpn zhom et toi allez vous retrouver, ce n'est qu'une question de temps! et puis nous on aime pas de voir tristoune!!
Marthe: Waouah les poids de tes bbs!! tu serais pas comme Winnie toi? a nous faire de bons gros bbs?Huh? z'en avez de la chance, nous on espère les 2kg 500 a la naissance!! c'est comme ca, il en faut pour tout le monde!!
Lylam: t'es partie accoucher??
Fanou: quel plaisir de te voir avec autant la patate!! profites bien de tes loulous!!
Les autres: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je file, zhom attends l'ordi, et moi comme je suis en train de faire de l'eodeme aux pieds, faut que je mette les pattes en l'air!!! (bah oui c'est 3 semaines avant la fin que il faut que ca commence!!!!
 GROS bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 07 Mars 2008 à 22:02:47 »

Marthe, tes bébés n'ont pas de RCIU ?? Et qu'est ce qu'il vont faire avec leur ADN ? La décision t'appartient, mais puisque tu nous demandes notre avis, si c'est pour faire avancer la recherche, moi j'irais...
comme c'est une recherche, ils cherchent ce qui pourrait intervenir Clin d'oeil
ils se demandent s'il peut y avoir un facteur génétique
ils vont aussi analyser notre sang à mon mari et moi
Ils veulent des jumeaux (mono ou di)  
d'ailleurs en cas de 2 placentas , ils font une recherche pour savoir si ce sont des monos et des dis "gratuitement"  pour les parents et les en informent
D'apres ce que j'ai compris en lisant Domminique, c'est possible de le faire mais assez cher.

Citation
Et pour le bébé 4, moi je ne dirai pas non, j'adore etre enceinte   Si c'est vrai en plus...
je pense que ça ne sera pas une surprise si je te dis que je déteste ça par contre! et je suis vraiment contente que ce soit ma dernière  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6258 le: 07 Mars 2008 à 22:06:07 »

Coco, t'en avais tant que ca des poils ?? Tu te sens plus légère ??  

Fanou, t'as raison d'en profiter. On a prévu de se faire un bon resto coucous bien pimenté d'ici une quizaine (les marocains disent que ca aide à ouvrir le col  Clin d'oeil)

Marthe, effectivement, si c'est pour te déplacer encore pour ton étude, étant donné les complications de ta grossesse, ne la fais pas...

Coco, 2kilos, 3 kilos les bébés, pas très important tout ca. Du moment qu'il ne font pas 4 kilos chacun  Clin d'oeil Clin d'oeil Et puis comme dit Héloise, ils sont tous beaux, ils sont aux avrilettes  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 07 Mars 2008 à 22:11:42 »

De toute facon ce sont les notres donc forcément les plus beaux 

Ah là là couscous, le plat préféré de mon chéri  Clin d'oeil

Pour le RCIU  , en ce qui me concerne c'est trés certainement lié à mon HTA
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 07 Mars 2008 à 22:12:11 »

Citation
je pense que ça ne sera pas une surprise si je te dis que je déteste ça par contre! et je suis vraiment contente que ce soit ma dernière

Ah bon Huh?  

Pour la recherche mono ou dizy encas de grossesse bi bi, il faut faire une analyse ADN complète, assez chere apparemment.

Bon comme Coco je vais filer regarder les enfoirés. Je reviendrai peut etre cette nuit...

Bonne nuit les filles !

Fanou, fais de beaux rêves (parce que je sais à qui tu penses le soir juste avant de t'endormir  Clin d'oeil)
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 07 Mars 2008 à 22:13:01 »

Citation
Ah là là couscous, le plat préféré de mon chéri

Tiens, j'aurais des points communs avec ton mari aussi ??  Clin d'oeil
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 07 Mars 2008 à 22:15:45 »

Oui je crois bien , cà va etre sympa cet été !
En plus c'est un pipelet aussi 
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 07 Mars 2008 à 22:18:12 »

Oui je crois bien , cà va etre sympa cet été !
En plus c'est un pipelet aussi 

A ben il fera la conversation à mon zhom...
Morgane à Emma...
Mattys à Paul...
Esteban à Esteban...
(ou l'inverse)
Et nous on pourra se gaver de couing hama pendant ce temps...

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 07 Mars 2008 à 22:21:43 »

Du moment qu'il ne font pas 4 kilos chacun  Clin d'oeil Clin d'oeil
Quoiiiiiiiiiiiii ?? ?? ?? ?? 
4kilos chacun ?? ?? ?? ?? ha non, pas d'accord là!!!

Oui, Coco, je veux imiter Winnie  . J'espère y arriver 

Pour l'étude, ils vont apparemment chercher dans pas mal de direction car le père doit aussi donner son sang.

Mon chéri devait faire une tartiflette, mais il a du pelleter,  ça lui a pris pas mal de temps, du coup, je pense qu'il a oublié la tartiflette  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 07 Mars 2008 à 22:24:15 »

Tu manges quoi alors Marthe ??

Ouaip, Winnie je jeunerai tout une semaine avant ton arrivée pour pouvoir me goinfer avec toi 
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 07 Mars 2008 à 22:25:50 »

et bien moi, en "vrai" je parle très peu, mais si c'est possible!!!

Bon vous voulez connaitre la dernière qu'une copine a dit à mon chéri ??

oui?

Alors, ce soir, il est prévu 10cm et demain entre 20 et 30cm de neige, donc la bonne tempête avec de la poudrerie.
Et que dit la fille à mon mari "dis , t'as vu la météo ?? vous avez un hopital à coté de chez vous ? non, parce que si demain il y a une urgence JAMAIS vous n'arrivez à Montréal"  

Hein ? quoi ? c'est stressant d'entendre ce genre de RALC ?
ben à ce point là, c'est drole je trouve
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 07 Mars 2008 à 22:27:12 »

Tu manges quoi alors Marthe ??

Ouaip, Winnie je jeunerai tout une semaine avant ton arrivée pour pouvoir me goinfer avec toi 
j'ai un petit espoir, il vient de dire à ma puce "viens, on va s'occuper des patates"
C'est pour la tartiflette je pense  Souriant
tout ne semble pas completement perdu
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 07 Mars 2008 à 22:29:35 »

Mais Marthe, ton mari il "pelette" tous les jours ??
Ca part pas avec du gros sel ?
Tu commences à casser le mythe que je me faisait du Canada...
 Clin d'oeil

Fanou, cet été, on sera minces comme des mannequins, on pourra recommencer à se goinfrer, tu verras  Clin d'oeil

Et pour les Ralcs Marthe, tu commences à casser le mythe que je me faisait des canadiennes  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 07 Mars 2008 à 22:34:16 »

Je viens de louper une photo de mon zhom en train d'essayer mon tire-lait 

Le pire c'est qu'il me dit "ca va pas marcher sur moi"  Huh? Huh? Huh?

Vous pensez que les zoms peuvent développer un SNU pendant la grossesse géméllaire de leur femme Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: