bonsoir les fifilles!!!

je ne reste pas, j'avais completement oublié que il y avait les enfoirés a la tele!!! bah oui, et comme vous n'ees pas trop pipellettes ce soir

, bah ce ne sera pas trop difficile de vous lire demain matin!!!

Vous savez quoi, ca fait du bien de se sentir toute douce! j'adoore me faire epiler!!

;Det je me dis aussi que si ils decident de me faire accoucher la semaine prochaine, au moins mes bbs ne me prendront pas pour une maman singe!! quoique j'exagere, depuis le debut de la grossesse me poils poussent au ralenti, mais pas les cheveux!!!!!!! et ca c'est mega cool!!!!!!!!!!!!!

Winnie: allez ma belle, t'inkiètes pas, tpn zhom et toi allez vous retrouver, ce n'est qu'une question de temps! et puis nous on aime pas de voir tristoune!!
Marthe: Waouah les poids de tes bbs!! tu serais pas comme Winnie toi? a nous faire de bons gros bbs?

z'en avez de la chance, nous on espère les 2kg 500 a la naissance!!

c'est comme ca, il en faut pour tout le monde!!
Lylam: t'es partie accoucher??

Fanou: quel plaisir de te voir avec autant la patate!! profites bien de tes loulous!!
Les autres:

Je file, zhom attends l'ordi, et moi comme je suis en train de faire de l'eodeme aux pieds, faut que je mette les pattes en l'air!!! (bah oui c'est 3 semaines avant la fin que il faut que ca commence!!!!
GROS bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!