28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 09:02:44
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 488085 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 06 Mars 2008 à 10:26:23 »

pauvre stef les 1ers jours sont durs...surtout quand on sait que c'est pour le bien des bébés...
surtout juju fais lui pleins pleins pleins de bisous !!! 36SA c'est super !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6106 le: 06 Mars 2008 à 11:32:02 »

Un petit coucou vite fait les filles !!!J'ai pas encore internet chez moi !!!Mais je suis toujours là, encore avec ma gastro qui traine ca me gonfle, jai des crampes d'estomac qui n'en finissent pas (y'a des nuits ou je me lève 10 fois...)
Sinon j'ai pas eu le temps de parcourir le fil... trop de pages bandes de pipelettes !!! Quelles sont les nouvelles en gros y'a t il d'autres bébés Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à très vite (32 SA pour moi demain !!!)
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6107 le: 06 Mars 2008 à 11:37:37 »

Nellana, contente de voir que tu es toujours là, et surtout toujours grosse  Clin d'oeil

Je ne suis pas médecin, mais je trouve ca bizzarre que ta gastro traine aussi longtemps quand même...

Maelle et Fanou ont accouché, et Stef c'est pour la semaine porchaine, mardi ou mecredi.

Bion courage
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 06 Mars 2008 à 13:14:17 »

Toujours aussi desert ce fil le matin...

J'ai une petite question pour Lylam, si tu passes par là : est-ce que à la clinique CCB ton gygy t'as prescrit un monitoring à domicile toutes les semaines par une SF libérale ? Et à partir de quel terme ??

Merci d'avance pour ta réponse  Souriant
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6109 le: 06 Mars 2008 à 13:16:55 »

Salut les filles!!! Eh oui, comme le dit Fanou, quand on traine jusqu'à pas d'heure, on peut pas être là de bonne heure le matin! Surtout pour moi, qui n'aie pas d'aîné comme vous Clin d'oeil En plus, je lis TOUT moa!!!!! avant de vous répondre Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vois que tout le monde va bien. Juju fait de gros bibi à Stéf' et dit-lui que 36SA c'est très bien! Ses bb sont quasi à terme Clin d'oeil Clin d'oeil
Nellana, contente de voir que tu vas à peu près bien... C'est vrai que ta gastro dure un peu quand même... Le déménagement s'est bien passé? Tu vas bien, pas trop de contractions?
Bon, à part ça les filles, vous allez bien? Moi, ça va pas trop mal, le moral est plutôt bon donc le physique tient le coup... Et zhom est là!!! D'ailleurs il passe l'aspiro, là. Il fait tout le ménage mon pauvre coeur... J'ai hâte de pouvoir l'aider... Cet aprèm', j'ai SF à domicile avec monito! Et demain, je reçois la fin des meubles et des affaires pour les petites! Ca c'est une bonne nouvelle!
Bon, je vous laisse, je repasserai dans l'aprèm', @ + les pipelettes,  Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6110 le: 06 Mars 2008 à 13:53:28 »

bonjour bonjour les chéries! Bisou Bisou Bisou Bisou
! bon, j'ai pas encore lu les 10 pages et + ecrites depuis hier, je vais 'atteler a cette tache pour ne pas avoir trop de retard ce soir, mais je ne reviendrais apres que ce soir, car zhom est de repos aujourd'hui!!!!!!!!!!
je n'ai encore rien lu, mai_s j'espère que personne n'a accoucher!! sauf peut etre Steph.....je vais aller decouvrir ca!!
En tous cas, le forum deviendrais t il plus fort que Dr House???
Allez, a tout' Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 06 Mars 2008 à 14:14:07 »

Coucou les filles!

D'abord Jujus merci pour les news de Stef, je pense bien a elle et embrasse là de ma part stp!

Ensuite ma petite Winnie pour répondre à ta question, mon gygy m'a dit le 27/02 (donc 37sa) de VENIR à la clinique tous les 3 jours pour un monito. D'ailleurs j'y retourne ce soir! Mais pas de prescription à domicile et pourtant je n'habite pas à coté! Sinon j'espère que tu vas bien!

Au fait les filles vous avez de droles de discussion passé une certaine heure!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do on voit bien que dès que ton zhom est là, tu est de nouveau rayonnante et je trouve ça super mignon!

Coco j'espère que pour toi tout va bien et que tu vas bien profitez de ton zhom ajd'hui!

Marthe on se retrouve tte à l'heure!

Bjr à ttes celles que g oubliées!

Pour moi tjs rien, RAS à 38 + 1 ajd'hui, pas grave, on garde la "positive attitude", de raler ne changera rien sauf m'énerver encore + 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #6112 le: 06 Mars 2008 à 14:35:58 »

Les dernières news de Steph !
tjrs pas passé une bonne nuit, la nourriture .... y a mieux 
et donc la date de la césar est fixée au mercredi 12 mars et elle sera à 36S.

Elles vs embrasse ttes !  Clin d'oeil

Jujus merci pour les news de Stef, je pense bien a elle et embrasse là de ma part stp!

mais de rien ! et j'ai passé ttes vos commissions !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 06 Mars 2008 à 15:14:35 »

hello les filles
pas la forme du tout pour moi
j'ai eu énormément de grosses contractions hier soir
j'en ai encore ce matin
mon mari reste avec moi
j'ai le moral à zéro, je craque vraiment, je n'arrete ps de pleurer
j'ai RDV demain à l'hopital, si je n'ai pas accouché d'ici là, j'ai peur qu'ils gardent
je suis à 31sa aujourd'hui (pas terrible du tout pour les BBs)
désolée, je ne pense pas que je repasserai aujourd'hui
merci Juju pour les nouvelles de Steph
bisous à toutes et en particuliers à Steph Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 06 Mars 2008 à 15:19:17 »

Reposes toi bien Marthe, profites en que ton mari est là.
Je penserais bien à toi ajd'hui!
N'hésites pas si tu as besoin de parler de venir.
Pleins de gros bisous pour toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: tiens nous au courant pour ton rdv de demain si tu peux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6115 le: 06 Mars 2008 à 15:38:24 »

Salut Lylam et Marthe! Dsl pour toi Marthe, essaie de tenir le coup, je sais que c'est dur quand on craque... Gros bisous et plein de courage pour toi!
Lylam: j'ai pensé à toi! La SF vient de partir de chez moi et je lui ai dit que j'avais ces douleurs dans le bas du ventre comme toi (douleurs de règles) qui irradient dans le haut des cuisses. Elle m'a dit qu'à notre stade c'étaient des contractions mais pas de travail. Elle a même ajouté qu'avec ces contractions mon col pourrait bien être modifié à ma prochaine écho mercredi prochain! Ca je trouve que c'est une bonne nouvelle, arrivé où on en est!
Coco: contente que tu ailles bien! Profite de ton zhom toi aussi Clin d'oeil
Winnie t'es où et HéloHuh? Bah alors, le fil devient désert ou quoi Huh? Huh?
Ca sent la fin chez les pipelettes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 06 Mars 2008 à 16:08:58 »

Merci bcp Do, en plus ça me faisait encore mal tte à l'heure et je me disais kil fo que je dde à la sf lors du monito ce soir! Et voilà, ma p'tite Do tu m'as donné ma réponse! Super!

Bah oui, ou vous etes les filles? Y a personne! Et je suis certaine que kan je vais partir pour faire le monito en rentrant j'aurais 15pages à lire! 

Dites les filles g une question à poser à celles qui ont des ainés mais je ne sais pas ou je dois poster cela. Je vais le faire ici et p'tite lilli me dira ou je peux le mettre si il y a déjà un fil à ce sujet.

En fait, ces derniers jours, certains me disent de ne pas emmener ma fille (de 2ans) à la clinique car elle risque de ne pas vouloir en repartir, de pleurer et donc par la meme occas me faire pleurer. Peut etre?Huh?
En meme temps, si elle ne me voit pas pdt 5 jours, que va t elle penser? que je l'ai abandonné? elle a l'habitude que papa parte pls jours pour le boulot mais pas moi.
Je voulais donc votre avis, vos expériences avec vos ainés en bas age! Meme si je sais la décision à ce sujet nous appartiens j'aimerais votre avis et des témoignages!
D'avance merci les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 06 Mars 2008 à 17:15:29 »

Juju, merci pour les nouvelles de Stef ! Encore plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lylam, merci pour ta réponse. Je n'en suis même pas à 34 semaines, et comme tu as du le remarquer, pas trop inquiète par cette grossesse. Moins que pour ma 1ère en tous cas... Donc si je dois me déplacer pour les monitos, ca me fera des activités. Tu fais ça au 4ème étage avec les SF ou avec ton gygy ? Parce que si c'est avec mon gygy, j'attends une heure à chaque fois.

Pour ta question sur les ainés, la mienne a 3 ans, mais je compte bien la faire venir à la mater voir ses petits frères. Pour moi, c'est primordial qu'elle participe à cet événement pour bien les accueillir. Mais comme tu dis c'est très perso tout ça  Clin d'oeil

Marthe, ma pauvre Marthe, tu fais de la peine à lire... J'espère très sincèrement que tout ça n'est qu'une fausse alerte, et que tu vas garder tes bébés bien au chaud dans ton bidon et chez toi. Plein de gros bisous pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Do, c'est encore les vacances ici, donc je ne peux pas passer mes journées sur le fofo. Elle a besoin d'attention et d'énergie cette petite Clin d'oeil

Coco, à tout à l'heure  Bisou
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6118 le: 06 Mars 2008 à 18:03:39 »

Allez Marthe, serre les fesses  Souriant  oops      pardon     encore un peu  Bisou

Lylam, tu peux ouvrir un fil si tu veux dans éducation. Tu toucheras plus de personnes que ici.
Pour moi, il était exclu de ne pas présenter ses petits frères à mon fils aîné. Quitte à le voir repartir en pleurant. Mais ça s'est super bien passé. Content de me voir et content de connaître enfin les bébés. Ils avaient 4 ans.  Il était à la maison avec son papa et ses GP.

Winnie t'en es où de tes RAI ? Qu'a donné le 2° bilan sanguin ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6119 le: 06 Mars 2008 à 18:19:54 »

Do, c'est encore les vacances ici, donc je ne peux pas passer mes journées sur le fofo. Elle a besoin d'attention et d'énergie cette petite Clin d'oeil

Winnie, dsl je suis pas encore habituée aux vacances scolaires Roulement des yeux Roulement des yeux En plus, ici, mes petits voisins ont repris l'école...

J'ai fini le bracelet de Camille, je vais faire une photo et je vous mets ça sur le fil!
Fin de journée, déjà! Ca fait une journée de plus mais demain zhom reprend le boulot... Faut savoir ce qu'on veut me direz-vous! Mais moi j'aimerais bien que les journées s'écoulent et que zhom soit tout le temps en repos Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Coco, tu dois bien me comprendre sur ce coup-là!
Ma SF m'a dit que j'avais plus qu'une dizaine de jours à attendre et après je peux faire tout ce que je veux pour faire arriver les petites moi toute seule!

Marthe, toi il faut que tu tiennes le coup, hein bichette?!

@+ mes pipelettes!  Bisou Bisou Bisou Do   
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: