Meuh
|
 |
« Répondre #6090 le: 06 Mars 2008 à 00:34:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #6091 le: 06 Mars 2008 à 00:35:19 » |
|
winnie ça fait 4 fois que tu dis que tu vas te coucher  Vous vous venger parceque la journée était trop calme?? je devais me coucher tôt quelle erreur j'ai pas faite de passer par ici  j'ai vu de la lumière je voulais juste dire bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6092 le: 06 Mars 2008 à 00:36:31 » |
|
winnie ça fait 4 fois que tu dis que tu vas te coucher  Vous vous venger parceque la journée était trop calme?? je devais me coucher tôt quelle erreur j'ai pas faite de passer par ici  j'ai vu de la lumière je voulais juste dire bonne nuit  attention Marine, si tu n'es pas sage, je te coupe les cheveux aussi  Bon dodo Marine  tu devrais passer plus souvent 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #6093 le: 06 Mars 2008 à 00:38:09 » |
|
Bonne nuit Marine  Bonne nuit Winnie  Marthe, je compatis pour Cocotte; j'ai eu la coupe Mireille Matthieu un certain nombre d'années ainsi que la frange coupée ( pas droit  ) par ma Mamounette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6094 le: 06 Mars 2008 à 00:40:25 » |
|
Bonne nuit Marine  Bonne nuit Winnie  Marthe, je compatis pour Cocotte; j'ai eu la coupe Mireille Matthieu un certain nombre d'années ainsi que la frange coupée ( pas droit  ) par ma Mamounette  ma fille a les cheveux hyper raides, impossible de leur faire prendre une autre direction que celle qu'ils ont décidé (une fois, j'ai essayé avec gel et seche cheveux, ça a fini en crete  ), et elle bouge beaucoup quand je les lui coupe, ça l'intrigue, ce qui fait que malheureusement, elle a une meche bien droite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #6095 le: 06 Mars 2008 à 00:43:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6096 le: 06 Mars 2008 à 00:45:25 » |
|
 Allez je vais sur le fil pour reraconter mon accouchement, mais soit pas pressée j'en ai pour trois plombes à tout taper  oki, j'irais voir ... mais j'attend 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #6097 le: 06 Mars 2008 à 02:14:17 » |
|
winnie ça fait 4 fois que tu dis que tu vas te coucher  Vous vous venger parceque la journée était trop calme?? je devais me coucher tôt quelle erreur j'ai pas faite de passer par ici  j'ai vu de la lumière je voulais juste dire bonne nuit  hop j'eteins ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #6098 le: 06 Mars 2008 à 09:11:36 » |
|
coucou les filles !! et bien voila ça paotte tard le soir et le matin y'a plus personne !! heureusement que je suis la pour prendre le relais !!!
je vois que la conversation a dégénérée....p'tite lilli c'est pas moi cette fois !!!!
Marthe : je vois que tu t'y connais bien en chat le mien aussi est un chat de goutière mais avec une queue tres touffu et des poils bien long...il doit etre angora !!....en fait je m'étais jamais posé la question ! d'ailleurs mon autre chat était tout blanc à la naissance, sa mere gris tigré et aujourd'hui ....ben c'est un siamois !!!! elle a de magnifique yeux bleus et sa robe est vraiment celle d'un siamois....ils sont pas normaux mes chats (remarquez quand on voit la maitresse...)
moi aussi hier j'ai coupé les cheveux de ma fille (la dernière sinon mon zhom m'aurait tué si j'avais osé toucher aux longs cheveux de ses filles)... elle en avait partout et ils sont tellment fins que je me suis dit que ça lui ferais du bien...ben j'ai eu droit à une joli reflexion :"on va avoir un garçon pas la peine de déguiser ta fille en p'tit mec !"...d'accord c'est court mais bon elle a jamais eu bcp de cheveux..
fanou : je suis bien contente que tu sois en super forme je vais aller sur le fil éducation pour voir tes photos
grenouille : repose toi bien ! ça va passer vite ! moi il me reste 2 semaines et j'ai encore tellement de trucs a faire que je sais pas si j'aurais fini dans les temps !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6099 le: 06 Mars 2008 à 09:15:09 » |
|
Si moi je suis toujours fidèle au rendez-vous des avrilettes ! Je m'en passerai bien, mais je suis réveillée malgré moi. Juste le temps de vous souhaiter une bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #6100 le: 06 Mars 2008 à 09:27:40 » |
|
elle en sera a combien stef mardi ? 33 sa je crois???
elle sera à 36S les filles c'est pour cela que le gygy attends jusque là ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6101 le: 06 Mars 2008 à 09:32:39 » |
|
Merci Juju pour les nouvelles. Je lui "parle" un peu par texto. C'est vrai que le moral n'a pas l'air de trop suivre... Mais 36 semaines, c'est déjà bien de les avoir tenues jusque là... Embrasse là encore de ma part 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #6102 le: 06 Mars 2008 à 09:37:54 » |
|
j'y manquerai pas winnie, je l'a rappelle ds l'apm ! et oui 36S c'est déjà bien .... non le moral n'est pas au beau fixe, je lui remontes le lui remonte un peu comme je peux, mais ce n'est pas évident et je sais de quoi je parles ( 2 mois pour moi ), une hospitalisation ... c'est très dur pour le moral !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #6103 le: 06 Mars 2008 à 10:01:13 » |
|
Jujus fais lui des bisous!!! Moi la c'est mon reve de rester sur un lit et regarder la tele toute la journée sans personne a m'occuper ahhhhh!!!
Bref, Winni emerci pour les recettes, je vais regarder ca avec mon zhom!!! Sinon ca dort chez les avrillettes hein!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #6104 le: 06 Mars 2008 à 10:21:51 » |
|
On ne peut pas tenir permanence jusqu'à 1h et etre là à 8, dis  oh petite Stef, le moral c'est important, et 35 sa c'est vraiment bien !!! Dis lui que je lui fais de gros bisous et que les miens vont trés bien et sont nés il y a 16 jours déjà !! Oupss en plus c'est 36 sa c'est encore mieux ! Et au mieux il lui restai 15 jours, alors si pour le bien etre de ses puces, il faut les faire naitre maintenant, c'est déjà trés bien !!
|
|
« Dernière édition: 06 Mars 2008 à 10:32:11 par fanou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|